Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 16 Juin 2014, 14:02
Citation de: Dr. Nick le 16 Juin 2014, 13:50
Citation de: Statham17 le 16 Juin 2014, 12:47
Pourquoi ca ?

Ah, tu veux parler du fait que je ne veux pas voir ces films? Eh ben c'est tout simple: ce n'est pas à cause de ta bande annonce (qui m'a quand même donné une crise de fou rire :D) mais par le fait que ces deux films ont l'air de miser seulement sur les effets spéciaux, et pas sur l'histoire qui semble creuse cette fois (d'après ce que j'ai entendu dire, Godzilla n'apparaît que 15 minutes sur un film de plus de deux heures... Mouais). Je n'aime pas trop ce genre de film.
Pourquoi reprocher à un gros divertissement de ne miser que sur les effets spéciaux ? C'est leur but. Godzilla n'est qu'un gros blockbuster d'action mais qui remplit à merveille son boulot de "montagnes russes".

Ce n'est pas mon genre de film, c'est tout. Pas la peine d'en rajouter.

GBJ: Mon bulletin est arrivé, mon troisième trimestre a été satisfaisant! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Pas besoin d'être sec et de fermer direct, je voulais juste en parler c'est tout.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 16 Juin 2014, 16:42
Pas besoin d'être sec et de fermer direct, je voulais juste en parler c'est tout.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PBJ : Ça sent la fin de l'année qui approche : demain, pas de devoirs, je commence à 10h20 et finis à 15h30 ;D

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai eu deux examens aujourd'hui (science théorique et éducation physique théorique) et j'ai une impression que j'ai raté ces deux examens... J'espère que je me trompe, le futur me le dira.

Ilario


Dr. Nick

P?J: Le Portugal a perdu... Moi, ça m'est un peu égal, mais mon demi-frère est d'origine portugaise, alors...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

GMJ : Ça a mal été en chimie et j'en avait besoin....

Alex0821

Citation de: Alexandreleblanc le 17 Juin 2014, 00:04
GMJ : Ça a mal été en chimie et j'en avait besoin....

Ah , plate , tu finis le combien ?

paolo98

#21714
Citation de: Dr. Maurice le 16 Juin 2014, 20:11
éducation physique théorique

C'est quoi cette chose ? :D

H_2_B

Citation de: paolo98 le 17 Juin 2014, 08:55
Citation de: Dr. Maurice le 16 Juin 2014, 20:11
éducation physique théorique

C'est quoi cette chose ? :D

C'est apprendre théoriquement à faire du sport sans faire du sport ? Genre on t'apprend comment faire du saut en hauteur sans sauter et lancer un javelot sans javelot ?

The Reg

Pffff, vous retardez, moi j'ai déjà dépassé ce stade, je fais du sport que par la pensée ! Et je suis le meilleur, personne peut me battre et personne ne le fera jamais.

Alex0821

Citation de: Regismo le 17 Juin 2014, 10:10
Pffff, vous retardez, moi j'ai déjà dépassé ce stade, je fais du sport que par la pensée ! Et je suis le meilleur, personne peut me battre et personne ne le fera jamais.

Ah oui , hein ? Je serais curieux juste une fois , là tu me mets au défi !  8)

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 17 Juin 2014, 08:55
Citation de: Dr. Maurice le 16 Juin 2014, 20:11
éducation physique théorique

C'est quoi cette chose ? :D


Tu dois connaître les muscles de ton corps, tu dois savoir expliquer le concept d'être sain et actif et le concept de la santé, tu dois savoir comment savoir si une matière est illicite, tu dois connaître tes articulations et les blessures que tu peux avoir en faisant tels ou tels sports, etc.

paolo98

Pour moi, l'éducation physique c'est l'EPS :D

PlolJ : En ayant fini une heure plus tôt, on est allé dans les bois avec 2 potes, on a couru à travers champs avec mes superbes choix musicaux, on a escaladé des murs, franchi des arbres ... et on a surtout pris plein de ronces sur les mollets, je suis griffé de partout. :(