Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Mon voyage en Italie est très bien pour le moment, je n'ai pas tout aimé mais ont a vu des choses impressionnantes et j'ai rencontré une personne fabuleuse ! Pour le moment ma partie préféré de mon voyage c'était Pompéi.

paolo98


Kevallen20

Ah c'est pas mal Pompei.
Avec le latin, j'ai fait Rome, Pompei, Naples, Florence, Capri reparti sur 3 ans. Étant fan de mythologie et de l'époque Rome-Grèce antique j'ai adoré.

homey

Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2014, 22:27
Ah c'est pas mal Pompei.
Avec le latin, j'ai fait Rome, Pompei, Naples, Florence, Capri reparti sur 3 ans. Étant fan de mythologie et de l'époque Rome-Grèce antique j'ai adoré.

T'as de la chance les seuls trucs qu'on faisait en Latin nous c'était dormir. :D

paolo98

En 5ème j'adorais le latin, j'avais plein de potes dans ma classe, je kiffais.
En 4ème je commençais à m'en foutre, je suivais moins.
Et là en 3ème, c'était carrément bordélique, plus personne travaillait, c'était un foutoir énorme dans la classe, j'inventais des checks avec mes voisins, on écoutait de la musique, on dessinait, et je me retrouve avec 15 de moyenne. :D

PMJ : Ma souris bug à mort.

homey

PBJ: Mon père a acheté Le Chromecast, c'est vachement cool et pour 35€ seulement.

Sam Szyslack

PMJ : retour en Gelbique demain matin. Un peu triste mais quand même content de retourner chez moi.
PBJ : et camp scout : J-5 Fuck Yeah !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#22042
Citation de: paolo98 le 11 Juil 2014, 21:11
T'as fait Rome ?

Oui, j'ai fait Rome, Naples, Pompéi, Florence, Pisa et en ce moment même je suis Venise.

Je suis aussi passé par Nice mais ça c'est la France ;D


EDIT : Sans oublier bien sûr le Vatican !

paolo98

GMSoir et Vie : Pourquoi j'ai un truc appelé "père" qui aura gâché toute ma jeunesse ?

Springfield83

Citation de: paolo98 le 12 Juil 2014, 23:28
GMSoir et Vie : Pourquoi j'ai un truc appelé "père" qui aura gâché toute ma jeunesse ?

Oulah, qu'est-ce qui ne va pas, Paolo ?  :-\

paolo98


Springfield83


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 13 Juil 2014, 08:25
PBJ: J'ai fini mon premier script! :)

Bravo, j'y ai jeté un coup d'œil et c'est bien fait. Le mien approche aussi  :)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 13 Juil 2014, 13:44
Citation de: Dr. Nick le 13 Juil 2014, 08:25
PBJ: J'ai fini mon premier script! :)

Bravo, j'y ai jeté un coup d'œil et c'est bien fait. Le mien approche aussi  :)

Ah décidément tu me caches beaucoup de choses :D Tu vas faire un script? En version Québécoise?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?