Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 13 Juil 2014, 14:09
Citation de: Alex0821 le 13 Juil 2014, 13:44
Citation de: Dr. Nick le 13 Juil 2014, 08:25
PBJ: J'ai fini mon premier script! :)

Bravo, j'y ai jeté un coup d'œil et c'est bien fait. Le mien approche aussi  :)

Ah décidément tu me caches beaucoup de choses :D Tu vas faire un script? En version Québécoise?

Ouais et j'aurais une question, combien de temps ça t'a pris pour l'écrire en moyenne ?

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 13 Juil 2014, 15:16
Citation de: Dr. Nick le 13 Juil 2014, 14:09
Citation de: Alex0821 le 13 Juil 2014, 13:44
Citation de: Dr. Nick le 13 Juil 2014, 08:25
PBJ: J'ai fini mon premier script! :)

Bravo, j'y ai jeté un coup d'œil et c'est bien fait. Le mien approche aussi  :)

Ah décidément tu me caches beaucoup de choses :D Tu vas faire un script? En version Québécoise?

Ouais et j'aurais une question, combien de temps ça t'a pris pour l'écrire en moyenne ?

Ha, j'y ai passé la nuit (environ 7 heures) mais parce que je fais attention à l'orthographe et qu'il y a deux-trois passages dont j'ai mis des heures à comprendre le sens :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

PBJ : de retour chez moi !
PBJ : acheté quelques DVD et pas mal de comics.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une bonne journée, j'ai pris le train et j'ai baladé dans les villages.
PMJ : J'ai beaucoup marché
PBJ : Je suis rentré plutôt tôt à l'hôtel donc ça fait que j'ai encore une belle soirée devant moi.
PBJ : Depuis le début des vacances j'ai vu pas mal de films, j'ai acheté pas mal de choses et j'ai vu beaucoup de trucs, je suis plutôt content.

Kevallen20

GMJ: je suis quasiment sur que je me suis déchiré un muscle abdominal, j'ai senti comme un coup de poignard sur le moment et je souffre le martyr à chaque mouvement ou contraction depuis.

Dr. Nick

Aïe, j'espère que ça va aller mieux pour toi plus tard. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Ilario


Dr. Nick

Citation de: Homer. le 14 Juil 2014, 00:53
GMJ : VICTOIRE DE L'ALLEMAGNE !

Moi aussi, j'aurai voulu qu'ils perdent parce que j'ai parié 15 000 euros contre eux ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Je m'ennuie d'elle c'est terrible :s

paolo98

PBJ : Ce soir, je vais à la vogue avec pleins de gens de ma classe, ça commençait à me manquer ! Et après, on ira voir le feu d'artifice depuis le viaduc, it's gonna be swaaaaaag. 8)
P?J : Toujours en froid avec mon père, tant mieux pour moi mais c'était le repas le plus silencieux de ma vie.

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2014, 00:51
T'as fait ça comment ? :o
Je faisais des séries de différents exos d'abdos sans repos (ça sert beaucoup pour sécher du ventre) et à la dernière répétition j'étais KO, j'ai forcé à mort et voilà :/
Ça va un peu mieux j'vais me reposer encore voir si ça passe.

Statham17

PBJ Im back  ;) même si tout le monde s en fou

The Reg


Ilario