Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ah ben apparement ça ne s'est pas arrangé... Désolé Tetouchaud. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Putain... Bon courage Tetochaud, on est avec toi. ;)

Alex0821


AlexandreLeblanc

PBJ : Mon revisionnage de la saison 9 avant très vite.

Kevallen20

PMJ: j'ai continué la s2 de Under The Dome mais j'ai oublié la moitié des évènements de la s1 entre temps du coup je suis un peu perdu des fois...

homey

Citation de: Kevallen20 le 18 Juil 2014, 16:37
PMJ: j'ai continué la s2 de Under The Dome mais j'ai oublié la moitié des évènements de la s1 entre temps du coup je suis un peu perdu des fois...

J'pense aussi qui va falloir que je re-regarde toute la saison 1 pour passer a la 2 parce-que ça fait vraiment longtemps aussi.

H_2_B

Citation de: Kevallen20 le 18 Juil 2014, 16:37
PMJ: j'ai continué la s2 de Under The Dome mais j'ai oublié la moitié des évènements de la s1 entre temps du coup je suis un peu perdu des fois...

J'ai le même "problème" mais avec la saison 2 d'Utopia. Presque un an et demi après la première saison et sans résumé au début de l'épisode, je suis un peu perdu.

AlexandreLeblanc

Ah moi pour Under the Dome j'avais vu durant les vacances de Noël donc c'est pas trop loin j'ai pas eu ce problème :P

homey

Citation de: H_2_B le 18 Juil 2014, 16:51
Citation de: Kevallen20 le 18 Juil 2014, 16:37
PMJ: j'ai continué la s2 de Under The Dome mais j'ai oublié la moitié des évènements de la s1 entre temps du coup je suis un peu perdu des fois...

J'ai le même "problème" mais avec la saison 2 d'Utopia. Presque un an et demi après la première saison et sans résumé au début de l'épisode, je suis un peu perdu.

Tu me fait penser qu'il faut que je mate la saison 2 aussi ! Bonne série qui sort des chantiers battu.

PBJ: Beau temps.

Tetouchaud

PMJ : Rentre de l'hôpital et ça fait mal de voir son grand-père dans un tel état...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Je suis vraiment désolé pour toi Tetouchaud. On est avec toi, bon courage pour la suite.

AlexandreLeblanc

PMJ : Ça gâche quand même une journée de retourner se coucher de 13h à 15h30.

Kevallen20

Citation de: Kevallen20 le 18 Juil 2014, 16:37
PMJ: j'ai continué la s2 de Under The Dome mais j'ai oublié la moitié des évènements de la s1 entre temps du coup je suis un peu perdu des fois...
J'ai relu les scripts en fait, j'ai pas eu la patience de tout me refaire  ;D
D'ailleurs la saison 2 démarre en trombes !!!  :o

paolo98

PBJ : Nouvelle imprimante ! :o La prochaine étape, c'est l'ordi. :D

Maurry Christmas!

PBJ : Je suis en ce moment même à Marseille, on rend visite à la famille et les amis :)
PMJ : C'est terminé l'Italie.
GBJ : Dans notre retour Milan/Paris on est passé par la Suisse, on y est allé complètement à l'improviste et c'était super ! On s'est acheté des chocolats.
PBJ : Même si je suis né à Marseille je détestais cette ville et maintenant que j'y suis ma haine envers Marseille a légèrement baissé grâce au rénovation du port. :o