Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Quand je vois tous ces lycéens qui rentrent maintenant je me dis que la vie est déjà un minimum belle pour deux choses !

PBJ : Plus un lycéen
PBJ : Rentrée le 15 Septembre. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Sam Szyslack

PBJ : bien étudier aujourd'hui.
PMJ : demain exam de repassage... J'en oublie presque mon anniversaire.
PBJ : cette semaine peut être cinoche.
GMJ : J-2...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

P?J : La rentrée s'annonce exotique, je ne connais pas grand monde qui va en ES alors du coup c'est l'inconnu.

Maurry Christmas!

#22669
PMJ : Fin du Week-End.
PBJ : Réussi à faire tout mes devoirs :)
GMJ : Et merde, les prix ont changés pour nos vols de notre voyage de Février, faudra tout replanifier...

homey

Citation de: Bart78 le  1 Sep 2014, 17:03
Citation de: Homey le  1 Sep 2014, 14:13
PMJ: Classe de merde.
Comment tu peux déjà le savoir ?

Les gens ne m'inspire pas j'ai l'impression qu'il ont vraiment une mentalité plus gamine que moi, j'espère que ça va changer.

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2014, 16:33
Quand je vois tous ces lycéens qui rentrent maintenant je me dis que la vie est déjà un minimum belle pour deux choses !

PBJ : Plus un lycéen
PBJ : Rentrée le 15 Septembre. :p

Ah oué tu fais quoi ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

LEA (Langues Etrangères Appliquées) Anglais + Chinois en Fac. Ça s'annonce pas trop mal, mais c'est à défaut d'autre chose. Et j'dois dire que ça m'intéresse pas mal de commencer une langue qui n'a aucun rapport avec la notre et d'étudier une culture complètement à l'opposé de l'occident.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

GMJ : Oh, ça par exemple ! Les vacances sont finies.
P?D : Nouvelle étape avec le lycée. Je stresse pas des masses m'enfin, on verra bien demain soir.
PMD : Se réveiller à 6h > all.

Bonne rentrée les gars ... :(

loloXIII

Allez bonne rentrée à tous et bon courage pour cette année ! Faites pas les cons, travaillez bien et tout ira bien. ;)

hmps

Citation de: Homey le  1 Sep 2014, 20:14
Citation de: Bart78 le  1 Sep 2014, 17:03
Citation de: Homey le  1 Sep 2014, 14:13
PMJ: Classe de merde.
Comment tu peux déjà le savoir ?

Les gens ne m'inspire pas j'ai l'impression qu'il ont vraiment une mentalité plus gamine que moi, j'espère que ça va changer.

J'ai l'impréssion que tu à hérité de ma clase de l'année dernière mdrr Bonne chance si ils sont aussi immatures que les miens ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Statham17


Tetouchaud

PMJ : Plus les jours passent, plus c'est dur... moi qui pensait que ce serait le contraire...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

J'espère que ça ira mieux bientôt Tetouchaud.

P?J: Rentrée demain... Pourtant je ne stresse pas trop.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Mon frère est plus vite que le vite que le Samu, il a déjà trouvé une alternative pour notre voyage en Février vu que les prix ont changés et au finale ça nous fait moins cher que le plan qu'on avait précédemment, et pourtant on a rajouté une nouvelle destination. Donc voici comment devrait ce dérouler notre voyage :

Le 3 février on s'en va à Toronto en autocar, après on ferra un vol Toronto-Londres avec une escale de 7h50 à Reykjavík, donc on va dormir là-bas vu que c'est un vol de nuit.

Après on va reste une semaine à Londres et après on s'en avec la famille visiter un peu l'Europe, par l'Europe je veux dire l'Écosse, la Belgique ainsi que Amsterdam. Une fois à Amsterdam on prendre le ferry pour aller en Irlande. On reste un peu en Irlande et on va faire un vol Irlande-Moscou avec une escale de 3 heures à Francfort-sur-le-Main en Allemagne.

On restera quelques temps à Moscou et après on ferra un vol Moscou-Tokyo avec 2 escales, une de 1 heure à Ürümqi et une autre de 3 heures à Beijing.

On va rester quelque temps à Tokyo et on va prendre un bateau pour faire le trajet Tokyo-Séoul et après on restera environ 3 jours à Séoul. Quand notre temps à Séoul sera terminé on ferra un vol Séoul-Auckland (:-*) avec 2 escales, une escale à Port Moresby de 2h30 (une ville qui me fait un peu peur pour être honnête) et une escale de 14h à Sydney (une putain d'escale quoi).

On reste 2-3 jours à Auckland et on pars, on prendra un vol Auckland-Paris avec 2 escales, une escale de 3 heures à Dubaï et une escale de 45 minutes Kuala Lumpur. On ne reste même pas à Paris, c'est juste que ça fait moins cher de faire un Auckland-Paris, Paris-Vancouver que Auckland-Vancouver.

Donc par la suite en ferra un vol de nuit Paris-Vancouver avec une escale de 5h30 à Salt Lake City, where the Buffalo roam !

On reste 2 jours à Vancouver (on était supposé rester 1 jour mais on économise beaucoup d'argent si on part un jour après) et après on ferra un vol Vancouver-Montréal avec 2 escales, une de 1 heure à Chicago et une escale de 2 heures à New-York.

Donc on arrive à la maison le 3 mars.

PBJ : 4400ème messages :)