Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Pfiou, un itinéraire de malade! :o J'ai eu du mal à tout suivre. Content pour toi en tout cas. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Alex0821

PMJ : École.
PMJ : Présentation orale aujourd'hui. Je suis si nerveux  :-\

paolo98


Dr. Hibbert

#22684
EMJ : Demain rentrée !  :'(Aujourd'hui c'est les 6èmes !  ;D )

Statham17

En gros tu fait le tour du monde ^^

PmJ pas envie de aller en classe maintenant je dois prendre le bus et le tram...

Sam Szyslack

EMJ : je connaissais bien ma matière pour mes examen... Mais la prof m'a accusé de tricherie. En effet il y a avait une feuille synthès entre mon bloc de feuilles pour écrire pour DSC, mais je ne lesavais pas. Je ne savais aucunement qu'il y avait cette feuille. J'ai parlé avec la prof et je ne sais pas si elle me croit ou si pour elle j'ai triché. J'ai le moral mort, ça à ruiné ma journée, hâte quelle se finisse... Je ne peux pas supporter ça, j'ai travailler tout le mois d'août pour mes examen... Je hais cette journée, j'en ai marre...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Bon courage Sam, ça doit pas être de la tarte cette journée.  :-\

PBJ : Je suis tombé dans une classe avec 24 filles et seulement 9 garçons, ça va pécho cette année.  8)
PBJ : Je connais plus ou moins une majorité de la classe de tête.

paolo98

25 mecs contre 2 filles. ;D

Par contre je connais absolument personne de ma classe, je suis tout seul. On est une pitite bande de 8, 4 de mes amis se sont retrouvés dans une classe et 3 dans l'autre.

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ:Je suis parti d'ingénieur industriel, c'était toujours la même chose les cours préparatoires et les horaires étaient affreux. Je vais faire finalement ingénieur de gestion. L'anglais va vraiment me servir là-bas. Et donc je commence le 15 vu que c'est à l'unif et pas à la haute école.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

Citation de: Sam Szyslack le  2 Sep 2014, 15:17
EMJ : je connaissais bien ma matière pour mes examen... Mais la prof m'a accusé de tricherie. En effet il y a avait une feuille synthès entre mon bloc de feuilles pour écrire pour DSC, mais je ne lesavais pas. Je ne savais aucunement qu'il y avait cette feuille. J'ai parlé avec la prof et je ne sais pas si elle me croit ou si pour elle j'ai triché. J'ai le moral mort, ça à ruiné ma journée, hâte quelle se finisse... Je ne peux pas supporter ça, j'ai travailler tout le mois d'août pour mes examen... Je hais cette journée, j'en ai marre...
PBJ : j'ai téléphoné à la prof et je me suis expliqué. Elle à bien voulu accepter la réalité, je n'avais pas tricher. :) Et j'ai réussi cet examen. Je suis vraiment content que ça c'est bien fini, j'étais vraiment mal.
EBJ : en prime, GUARDIANS OF THE GALAXY TONIGHT !!!!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  2 Sep 2014, 17:24
Citation de: Sam Szyslack le  2 Sep 2014, 15:17
EMJ : je connaissais bien ma matière pour mes examen... Mais la prof m'a accusé de tricherie. En effet il y a avait une feuille synthès entre mon bloc de feuilles pour écrire pour DSC, mais je ne lesavais pas. Je ne savais aucunement qu'il y avait cette feuille. J'ai parlé avec la prof et je ne sais pas si elle me croit ou si pour elle j'ai triché. J'ai le moral mort, ça à ruiné ma journée, hâte quelle se finisse... Je ne peux pas supporter ça, j'ai travailler tout le mois d'août pour mes examen... Je hais cette journée, j'en ai marre...
PBJ : j'ai téléphoné à la prof et je me suis expliqué. Elle à bien voulu accepter la réalité, je n'avais pas tricher. :) Et j'ai réussi cet examen. Je suis vraiment content que ça c'est bien fini, j'étais vraiment mal.

Ah, je suis content pour toi que ça finisse bien. :)

Citation de: Sam Szyslack le  2 Sep 2014, 17:24
EBJ : en prime, GUARDIANS OF THE GALAXY TONIGHT !!!!!

J'espère pouvoir le voir un jour, mon frère l'a vu au ciné et n'en a dit que du bien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

PBJ:Rentrée bien passé prof de philo et d histoire-géo vraiment sympa ;)
PBJ:Je pensait que j'allais retrouver les "relous" de ma classe de l'an dernier... Finalement non je retrouve ceux avec qui je m'entendait  l'an passé  ;)
PBJ:Prof principal absent j'ai fini à 13 h aujourd'hui :) (juste dommage qu'il pas de trainavant 17 h 25 :/)
PMJ:Devoir sur table pratiquement tout les mercredis (pas demain et la semaine prochaine je pense et heureusement) de.. 14 h à 18 h ! Et je l'ai dans le fessier faut le dire :/

Maurry Christmas!

#22693
Citation de: SpringfieldLXXXIII le  2 Sep 2014, 16:01
PBJ : Je suis tombé dans une classe avec 24 filles et seulement 9 garçons, ça va pécho cette année.  8)

Moi je suis dans une classe de 32 élèves, 27 filles et 7 gars 8)

Mais bon j'ai déjà une copine ^^

Citation de: Sam Szyslack le  2 Sep 2014, 17:24
EBJ : en prime, GUARDIANS OF THE GALAXY TONIGHT !!!!!

Enfin ! Tu m'en diras des nouvelles Sam, moi j'ai tout simplement adoré ce film, c'est mon préféré de Marvel.


PMJ : Longue journée.
PBJ : J'ai regardé un bon film.
GMJ : Beaucoup de devoirs, mais vraiment trop quoi...
PBJ : Revu ma copine.

EDIT :

PBJ : Dans la rue j'ai trouvé un vieux jouet de Ditto Burger King, ce n'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir. (Surtout que c'est gratuit !)

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2014, 21:13
LEA (Langues Etrangères Appliquées) Anglais + Chinois en Fac. Ça s'annonce pas trop mal, mais c'est à défaut d'autre chose. Et j'dois dire que ça m'intéresse pas mal de commencer une langue qui n'a aucun rapport avec la notre et d'étudier une culture complètement à l'opposé de l'occident.

Ah mais moi je te voyais encore au lycée, my bad.

Bon courage pour le chinois, j'ai commencé au collège, je sais pas ce que ça donne a la fac en revanche.
Have fun, je pense que ça peut te plaire.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage