Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: HaℓσℓσweenXIII le 20 Oct 2014, 13:25
Citation de: Dr. BloodyNick le 20 Oct 2014, 13:17
PBJ: Journée tranquille, ensoleillée, elle est pas belle la vie?
Idéal pour geeker, n'est-ce pas ? 8)

Exactement. Enfin geeker ou ne rien faire, c'est selon. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Dr. BloodyNick le 20 Oct 2014, 13:17
PBJ: Journée tranquille, ensoleillée, elle est pas belle la vie?

C'est super comme tu dis. :)

PBJ : Petite ballade de 3h à chercher des champignons. J'ai trouvé deux gros oronges mais c'est la chance du débutant on va dire.  :P

AlexandreLeblanc

PMJ : Fin de la semaine de congé, j'ai recommencé à 8h ce matin !

Sam Szyslack

PMJ :  journée affreusement longue.... Plus que 4 jours fort heureusement.
P?J : dans le bus je suis tombé sur un fille qu'étais en classe au début de l'année dernière (elle s'est vite fait virer car elle a cassé le nez d'une autre meuf). J'ai parlé un peu avec elle mais elle m'a raconté tout est loin d'être rose dans sa vie maintenant... :-\
PBJ : un ami est figurant sur le tournage du prochain film d'Emma Watson et de Daniel Bruhl ! Incroyable ! :D
PMJ : doit ranger ma chambre aujourd'hui, c'est le bazaar de l'épouvante.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Helsing le 20 Oct 2014, 16:47
PMJ : doit ranger ma chambre aujourd'hui, c'est le bazaar de l'épouvante.

Dans ma chambre aussi c'est le bordel. Mais m'en fout, c'est mon frère qu'a mis tout par terre, c'est à lui de ranger >:( ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Putain qu'il fait froid dehors !
PMJ : J'ai passé tout mon trajet du retour dans les bus avec des fumeurs, c'était horrible.
PMJ : Notre école est toute poussiéreuse.
GBJ : Ce soir le grand départ, j'en peux plus !

loloXIII

PBJ : De retour d'Annabelle. C'était un film de malade mental ! On était 4, dont les 2 filles qui sont restées yeux fermées et oreilles bouchées tout le long des scènes d'horreur... :D

homey

Citation de: HaℓσℓσweenXIII le 20 Oct 2014, 21:39
PBJ : De retour d'Annabelle. C'était un film de malade mental ! On était 4, dont les 2 filles qui sont restées yeux fermées et oreilles bouchées tout le long des scènes d'horreur... :D

Perso je l'ai trouvé nul, je m'attendais a mieux. Beaucoup trop de bruit pour rien.

loloXIII

Ouais bon après, peut-être que le fait que je n'ai plus vu de films d'horreurs au cinéma depuis longtemps m'a fait mieux apprécier le film.

Dr. Hibbert


Alex0821

Moi de même, je l'ai vraiment apprécié et je suis allé le voir également au cinéma.

PBJ : 15/15 dans un test en Anglais. :)
PBJ : 54/56 dans un test en Français (96%)
PMJ : 6/10 dans un test en français...
PBJ : Une journée de finie sur 5 ;D

Springfield83

Citation de: Dr.Hibbexorcis​te le 20 Oct 2014, 22:00
Il a reprit dans les cinés ?  :o

Il n'a pas été déprogrammé dans tous les cinés, loin de là. Juste à certains endroits où il y a eu des accrochages.

Dr. Hibbert

Ah d'accord , mais à Marseille on ma dit que y avait plus rien  :(


Dr. Hibbert

PBJ : On se regarde Super Franchise Me tranquille de bon matin ( [spoiler]OKLM[/spoiler] )  :D
PBJ : Sa y est , les anciens 3èmes de mon collège s'envolent pour N.Y cette après-midi à 14h30 , qu'est-ce que j'aimerais y être !