Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: AlexandreLeblood le 21 Oct 2014, 01:03
PMJ : Surchargé à l'école.
Idem. :-\

GBJ: Je sais pas si vous connaissez le programme de sport Insanity dont le rire jaune a parlé dans sa vidéo sur le régime, mais je l'ai entamé le premier septembre. Le programme finit le 2 novembre, et j'ai pu constater avec joie ce matin que j'ai enfin perdu mon dixième kilo ! ;D Un grand merci à Shaun T ! (même si j'ai téléchargé le programme ;D)

paolo98

Ah ouais, tu dois en chier pas mal à ce qu'il parait ! Ben bon courage pour la suite. ;)

PMJ : Un mec de Leclerc est venu remplir la cuve de fioul, maintenant ça pue dans toute la maison.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

PBJ : Nouvelle barrette de RAM pour mon PC :)

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une belle journée.
GBJ : Le nouvel album de Primus ''Primus and the Chocolate Factory'' est vraiment bon, mais quand je dis vraiment bon, je veux dire VRAIMENT BON ! Clairement l'un des meilleurs album que j'ai entendu depuis très longtemps.
PBJ : Cette chaleur, ça fait du bien !
PMJ : Fusillade au parlement à Ottawa, c'est la panique au Canada.

Dr. Hibbert

#23360
PMJ : Le ChatBox SURBUG chez moi !  :'(
[spoiler]Et y a aussi un membre bizarre qui le squat #..[/spoiler]
Bref , demain je regarde le Horror Show !  8) Et ouais ( en retard ^^ )

guigui25

pmj:il se trouve que le membre Dr. BloodyNick  est tres insultent envers moi, alors qu'il gate d'autre membre comme REGIS quil semble beaucoup apprecier .
j aimerais le signaler care sa precense m importune et importune le bon deroulemans du tchat qui se dois d etre un lieu convivial est simpatique.
il ma gacher ma soirer de par son atitude absolumant invivable .

paolo98

Citation de: guigui25 le 22 Oct 2014, 23:05
pmj:il se trouve que le membre Dr. BloodyNick  est tres insultent envers moi, alors qu'il gate d'autre membre comme REGIS quil semble beaucoup apprecier .
j aimerais le signaler care sa precense m importune et importune le bon deroulemans du tchat qui se dois d etre un lieu convivial est simpatique.
il ma gacher ma soirer de par son atitude absolumant invivable .

Je cite pour le souvenir. :D

Dr. Hibbert

Tu étais pas "disleqsique" ?

Et Dr. BloodyNick ne ta rien fait , et comme l'à dit Alex sur le CHAT ( prend note ) Tu fais plus de mal à la langue française ^^
Franchement , qui n'apprécie pas Regismo <3  :D

guigui25

Dr.Hibbexorcis​te jai des probleme de developemen il n'est pas un grand efort de tolerer et de ne pas etre insultant vizavi de sa ;)

et ne parlon pa de ta legitimiter a me dire que je fait du mal a la langue fransaise, lis donc tes premier message :)

Dr. Hibbert

[spoiler]J'ai vraiment une flemme de le faire pour toi[/spoiler]

Regarde les tiens , ton ordi va se péter  :D

guigui25

Tu es patetique comme fille, mais vraiment . la difference c est que je n'ai jamais attaquer ni étais insultant pour l orthografe alors que j ai des soucis psykomoteur qui m empeche d assimiler correctement l ortographe .
je ne tolere pas qu on m attaque sur sa alors que tu ecrivai aussi mal .
je suis blesser par l'atittude de Dr. BloodyNick  et de la tiene .

Dr. Hibbert

Ah je suis une fille ?
Merci de me l'avoir appris

guigui25

sait tout se ke tu repond a sa ?
ma fois, tu me donne raison :)

et desoler je pensait que t'etais une fille

Alex0821

Citation de: guigui25 le 22 Oct 2014, 23:16
Tu es patetique comme fille, mais vraiment . la difference c est que je n'ai jamais attaquer ni étais insultant pour l orthografe alors que j ai des soucis psykomoteur qui m empeche d assimiler correctement l ortographe .
je ne tolere pas qu on m attaque sur sa alors que tu ecrivai aussi mal .
je suis blesser par l'atittude de Dr. BloodyNick  et de la tiene .

Wow, juste Wow !  ;D

Je suis d'accord avec toi, bannissons Dr. Nick et Dr. Hibbert aussi, ils sont vraiment méchants de te dire tes quatre vérités. Vraiment désolé. :'(