Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Hibbert

Je voulais pas te terminer.

Quelqu'u peut supprimer les messages inutiles ( y comprit les miens ) ? Un modo / admin

guigui25

Citation de: HorrorAlexShow666 le 22 Oct 2014, 23:18
Je suis d'accord avec toi, bannissons Dr. Nick et Dr. Hibbert aussi, ils sont vraiment méchants de te dire tes quatre vérités. Vraiment désolé. :'(

merci de me soutenire face a ses audieuses personne :)

paolo98


Alex0821

Effectivement, Paolo a raison.

PBJ : 100 en espagnol ! :)
PMJ : Demain examen de math, j'espère qu'il ne sera pas trop difficile !

Dr. Nick

#23374
Bon, j'ai un ennemi mortel, moi le membre le plus aimé de ce forum! (référence)
Non mais sérieux, suis-je le seul à avoir parlé du fait que tu écrivais pas trop bien? Et encore après que tu as dit que tu étais dislexique je n'en ai plus parlé! Faut arrêter de croire que je te persécute, moi je te veux aucun mal. Juste que tu monte trop sur tes grands chevaux. Et puis c'est pas moi qui en veux à mort à quelqu'un. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

#23375
Je suis sur mobile, mais pour rétablir l'ordre, qu'on soit bien clair guigui25 : je ne veux plus voir ce genre de foutage de gueule concernant ton écriture. "Je suis dyslexique" ce genre d'excuse à d'autres mais à moi compris ?
La prochaine fois que je vois quelconque post mal orthographié, je ne vais pas chercher à comprendre pour une sanction. On ne demande pas une écriture digne de Voltaire mais un minimum syndical est exigé.

Concernant ce qui s'est passé sur le tchat, je me suis absenté donc je n'ai pas suivi l'histoire mais sache que je t'ai à l'oeil et que là de même je ne te raterai pas si tu embêtes d'autres membres.

Citation de: Dr.Hibbexorcis​te le 22 Oct 2014, 23:19
Quelqu'u peut supprimer les messages inutiles ( y comprit les miens ) ? Un modo / admin
Et la liberté d'expression alors ?
Désolé mais non, je veux déjà que les admins prennent part de cette histoite.

Sur ce : retour au sujet. Merci.


Dr. Nick

Citation de: Dr.Hibbexorcis​te le 22 Oct 2014, 22:59
Bref , demain je regarde le Horror Show !  8) Et ouais ( en retard ^^ )

J'espère que tu l'aimera. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Sam Szyslack

PMJ : nuit atroce.
GMJ : marre de l'école, la monotonie est agaçante, c'est chiant, et deux amis se prennent la tête pour rien et commencent vraiment à devenir insupportables.
PBJ : heureusement plus que deux jours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Eh bah putain, c'est grâce à des jours comme aujourd'hui qu'on voit que j'ai besoin de sommeil : 6h les jours d'école, midi aujourd'hui. ;D

Dr. Nick

Citation de: Paolloween le 23 Oct 2014, 11:08
PBJ : Eh bah putain, c'est grâce à des jours comme aujourd'hui qu'on voit que j'ai besoin de sommeil : 6h les jours d'école, midi aujourd'hui. ;D

J'suis dans le même cas que toi. ;D :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Dois me lever tôt car j'ai pas mal de trajet en voiture à faire.
PBJ : Mais ça ne me dérange pas trop car ça en vaut la peine !

Springfield83


Maurry Christmas!

PBJ : Maintenant à Tallahassee.

GMJ : Mon prof de math est un vrai con. Tout le monde a eu le droit à deux périodes pour faire un long et important examen, mais la deuxième période s'est passé durant mon voyage. Donc ce qui devait se passer c'est que je continue mon examen dés mon arrivé, on en avait parlé et tout était ok. Mais non, il a corrigé mon examen incomplet et ne me laisse pas le finir. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit que j'étais malhonnête car je devais aller dans une récupération pour le finir avant mon départ. Je lui ai dit qu'il ne m'avait jamais prévenu qu'il y avait cette récupération mais il ne veut pas m'écouter (il a même était très méchant avec moi) et il m'a corrigé mon examen. Le pire vous savez c'est quoi ? C'est que pour mon examen j'avais écrit tout le calcul et toutes mes démarches mais je n'ai écrit absolument aucune réponse. Au final je me retrouve avec un 28% ::) Ça veut dire que je coule mon examen + je me retrouve avec un 62% dans mon futur bulletin (en gros je coule). C'est totalement injuste. En plus, j'ai le droit à 15 minutes supplémentaire dans certains examens de math à cause de mon document. Croyez moi qu'il va m'entendre ce crétin.

Sam Szyslack

Tallahassee ? Twinkie ?!

PBJ : dernier jour demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.