Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc


-

Et je présume que mardi, il n'ira pas travailler ou alors on lui offrira le gâteau :D

paolo98

PMJ : Pas mal de soucis avec mon chargeur de téléphone, j'ai l'impression qu'il est en train de rendre l'âme. :(


Maurry Christmas!

PMJ : Une nouvelle semaine qui commence.
PMJ : Échec assuré à mon examen de demain. Mais bon, il n'est pas si important.
PMJ : Journée pédagogique Vendredi, dommage que à cause de ma pièce je sois obligé d'aller quand même à l'école.
PBJ : Semaine de Thanksgiving. :)

Dr. Nick

PMJ: Nouvelle semaine.
PMJ: En plus je suis fatigué.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PMJ : Une autre semaine qui commence... :(
PMJ : Il pleut en plus dehors.

-

PMJ : Beaucoup de temps passé en transport aujourd'hui.
PMJ : Mal de tête depuis cette aprèm.

Luigi Sommet Simpson

PMJ: Vous vous souvenez de petit chaton que j'ai eu cet été ? Bah elle est morte d'un accident de machine à laver :'(

Et là je suis en train de pleurer à l'heure où je vous écrit ce poste.  :'( :'( :'( :'(

-

Mince, c'est arrivé comment ? Elle a été tuée pendant que la machine était mise en marche ?

loloXIII

Courage Luigi. :/

GMJ : La pire journée de merde qu'aucun élève n'aimerai avoir... Ça m'a foutu le seum là...

Alex0821

Aie, courage Luigi! :-\

Que s'est-il passé Lolo?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Marc le 24 Nov 2014, 17:33
Mince, c'est arrivé comment ? Elle a été tuée pendant que la machine était mise en marche ?

Bah en gros elle était monté dans la machine sans que personne ne la voie et bah kaput  retrouvé morte :(
Enfin j'était pas là je renterai des cours à ce moment là...

loloXIII

Citation de: Alex0821 le 24 Nov 2014, 17:40
Que s'est-il passé Lolo?

Bof, 3 fois rien : les 3/4 de la classe dont moi se sont pris un rapport parce qu'on avait pas fait un exercice alors qu'on était pas au courant, le prof a littéralement pété un câble et a voulu carrément nous mettre un zéro, 4h de colle et a assuré qu'il fera tout pour que les élèves en questions aient un avertissement de travail ce trimestre, même si c'est impossible et qu'il a dit ça sous le coup de la colère, on se tape quand même un rapport qui apparaîtra.
Ensuite, j'arrive en cours de Gestion en ayant préparé l'étude pour l'oral du BAC, je vois que quelques uns ne l'ont pas fait et qu'ils ont réussi devant le prof, donc je me dis que je devrai également réussir izi... Et bien noooon, selon prof je n'ai rien compris et mon thème était hors-sujet, résultat : je viens de rater la première épreuve noté sur 2 comptant pour le BAC en fin d'année... Youpiii...
Après, c'est des accumulations de mauvais notes qui font que j'ai un bulletin de merde pour le premier trimestre, ce qui n'est pas vraiment génial pour mon avenir, j'ai aussi des potes qui vont pas bien dont une vraiment pas du tout mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
Y'a quand même eu un bon point : j'ai progressé au code, tenez-vous bien... d'un point !!! C'est la fête !!!
Et bien-sûr, tout cela en étant malade bien évidemment. :)

Non franchement je pense ne pas y aller demain, je suis bien content que cette pute de journée soit terminée, mais là j'ai le moral pire que dans les chaussettes...

-

Luigi : Je suis bien triste d'apprendre cela .
LoloXIII : Ah je connais, j'ai eu des journées comme ça, c'est un connard ton prof, te laisse pas faire, demande carrément un r-v.