Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Courage Paolo je suis là si tu veux parler ;)

Alex0821

GBJ : Je reviens du match de hockey! C'était magique l'ambiance dans le stade. :) environ 20 000 personnes étaient présentes, ça criait fort! ;D
PMJ : Malheureusement, les Canadiens ont perdu, 1-2...

Sam Szyslack

#24047
PMJ : bulletin aujourd'hui. Je l'imagine pas génial mais loin d'être une catastrophe.

EDIt : bien ce que je pensais. 4 échecs mais seulement 2 en tout et c'est rattrapable. Par contre, mes parents n'en sont pas très content (normal).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

PBJ : Dispense d'EPS acceptée par le médecin scolaire, je suis tranquille pour le bac.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII


paolo98


Springfield83

PBJ : Les vacances !!!
PlolJ : Le bus est resté bloqué à un arrêt qui se situe à quelques kilomètres de chez moi du coup j'ai continué à pieds pendant 30 minutes.  ;)

Alex0821

PBJ : Plus que deux cours avant les vacances! :)
PBJ : Je suis littéralement fan du hockey, je souhaite y retourner dès que possible. :)
P?J : Hier, à mon match, il y avait des soulons assis à côté de moi, du coup ils ont passé la soirée à gueuler après les joueurs qui rataient leurs tirs au but. :D
PBJ : J'ai acheté un set de cartes d'Hockey qui inclue tous les joueurs de cette saison 2014/2015.

Dr. Nick

GBJ: Vacaaaaaaances!
PlolJ: J'ai vu la maison où vivait Charles Trenet. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Dr. N-Xmas le 19 Déc 2014, 19:29
PlolJ: J'ai vu la maison où vivait Charles Trenet. :D
Oh putain ! :D
Dis-moi que c'est pas vrai ! :D

Dr. Nick

J'étais en voiture et mes parents ont dit en me montrant une maison "Regarde, c'est là que vivait Charles Trenet!" :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


Maurry Christmas!

PBJ : Vacances !
PBJ : Ce soir marathon LOTR + Hobbit.
PBJ : Demain Hobbit !

Statham17


Dr. Nick

PBJ: Retour de ma soeur, ça fait longtemps. :)
PlolJ: Quelle belle matinée à écouter les chansons pourris de mes parents. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?