Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario


Dr. Nick

PBJ: Bonne soirée chez mon grand-père.
PBJ: 50€ de plus dans la cagnotte. 8)
PMJ: Par contre je ne me sentais pas super en forme...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurappy new year le 27 Déc 2014, 01:13
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Déc 2014, 01:06
PBJ : Enfin à la maison.

Où étais-tu ?

J'étais dans la famille de ma copine à Rimouski (à 7h de Montréal environ) depuis le 23.

Sam Szyslack

PBJ : nuit blanche avec des potes.
PMJ : du coup je vais savoir rien faire demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

P ?J : Explosion d'une voiture dans mon quartier cette nuit. Heureusement, l'endroit dans lequel je réside se trouvait plus haut que les flammes. J'ai été réveillé à 4h50 par le bruit et j'ai dû dormir dans une autre pièce car la fumée commençait à sentir dans ma chambre.

homey


-

Á Paris. Mais le pire, c'est qu'un autre quartier a lui aussi été touché et cette fois, cinq voitures ont pris feu.

Mais à priori, chaque année, tu as des blaireaux qui incendient des voitures, à toutes les fêtes de fin d'année.


Ilario

Citation de: Marc le 28 Déc 2014, 15:39
Á Paris. Mais le pire, c'est qu'un autre quartier a lui aussi été touché et cette fois, cinq voitures ont pris feu.

Mais à priori, chaque année, tu as des blaireaux qui incendient des voitures, à toutes les fêtes de fin d'année.

Ca s'appelle les Parisiens (les immigrès de la cité la pluspart du temps, sans être raciste.)

-

PBJ : Enfin quelqu'un qui me comprend sur le forum ! (pour la première partie de la phrase :)).

Maurry Christmas!

#24177
PMJ : Je hais cette stupide météo, aujourd'hui il fait chaud, il y a un gros soleil et zéro neige. Et selon les prévisions météorologiques il ne devrait quasiment pas neiger de tout le mois de Janvier. >:
____________________________________________________

PMJ : L'année n'a pas l'air de finir en beauté à la maison, ma mère et ma petite sœur sont malades et mon père s'est fait mal au dos en déplaçant un matelas. L'ambiance à la maison est plutôt triste et dehors c'est encore pire à cause de la température.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurappy new year le 28 Déc 2014, 17:55
PMJ : Je hais cette stupide météo, aujourd'hui il fait chaud, il y a un gros soleil et zéro neige. Et selon les prévisions météorologiques il ne devrait quasiment pas neiger de tout le mois de Janvier. >:

PBJ : Ce que mon VDD a dit :P

Statham17

PBJ J'ai créé ce trailer pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=Y_V-yQPz8lM