Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

PBJ : Il y a 15cm de neige et cette nuit il a fait -14° ;)
PBJ : Pas de dégel avant vendredi
PBJ : ;)
prononcé "Wwette"

paolo98

PBJ : De retour dans ma belle ville de Pélussin. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Maurappy new year le 29 Déc 2014, 03:07
PMJ : Il y a un gars sur internet que je connais depuis des années qui, aujourd'hui, a été  diagnostiqué, il a un cancer. Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'il a un fils adoptif. Il a l'air de prendre la nouvelle plutôt mal.

PMJ : Ça ne va vraiment pas mieux pour lui. Il n'a vraiment pas l'argent pour son traitement et il a du vendre les jouets de son fils qui ne comprend rien à ce qui se passe. En plus, avant qu'on lui annonce la nouvelle, il avait prévu de partir en Arizona ce printemps. Là ce n'est même plus sûr qu'il soit en vie ce printemps. :-\

-

Normal qu'il prenne mal la nouvelle, j'espère qu'il va s'en sortir.
PBJ : Mon blog progresse. Là, j'ai quasiment fini American Dad, et il est possible que vous consultiez les articles.

Sam Szyslack

PBJ : il y a plein de neiges. :)
PBJ : je suis aller faire un tour dans les magasins et je me suis acheter quelques trucs.
PMJ : mes parents sont un peu lourds par moments ces derniers jours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslappy New Year le 30 Déc 2014, 16:32
PBJ : il y a plein de neiges. :)

Tiens en parlant de neige !

PBJ : Il neige dehors, enfin ! Aussi avec cette température c'est normal, mais bon.

loloXIII

PBJ : Au dernier moment j'ai réussi à caler une soirée pour le réveillon de demain. ^^
J'aiderai une pote à sa soirée du nouvel an, elle bosse pour une agence d'animation et elle doit animer une soirée pour 70 personnes. Du coup, j'ai réussi à gratter pour que ma famille vienne aussi. Je suis content m'voyez. ;)

Statham17

PBJ Voici ma vidéos pour 2015, j'en suis assez content dites moi ce que vous en pensez :)
( elle regroupe les plus gros films attendus ) ( 4 min 30 )

https://www.youtube.com/watch?v=DyMZeEfJsKI&index=1&list=UUyiH3JHX05a_0vD7ORCwanA

Bon visionnage :)

Dr. Nick

"The year of the blockbusters", c'est peu dire. :D Trailer sympathique même si je ne suis pas très optimiste sur la plupart des films montrés...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Citation de: Dr. Nicky New Year le 30 Déc 2014, 19:54
"The year of the blockbusters", c'est peu dire. :D Trailer sympathique même si je ne suis pas très optimiste sur la plupart des films montrés...

Merci quand même :)

Alex0821

#24205
Bon trailer. Je vais m'abonner à ta chaîne pour t'encourager. ;)

Statham17

Citation de: AlexPrice31 le 30 Déc 2014, 19:59
Bon trailer. Je vais m'adonner à ta chaîne pour t'encourager. ;)

Merci :) j'espère en faire d'autres pour 2015 :)

Sam Szyslack

PMJ : mes parents sont lourds, lourds, lourds... Surtout ma mère, en ce moment c'est vraiment chiant.
P?J : nouvel an demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

PBJ : Les Canadiens l'emportent 2 à 1 contre Les Panthers de la Floride en tirs de barrage! :)
PMJ : La température n'est vraiment pas belle, du coup, on ne sait pas trop quoi faire de nos journées. :-\
PMJ : Je réalisé que les vacances passent trop vite...

Maurry Christmas!

Citation de: AlexPrice31 le 31 Déc 2014, 03:36
PMJ : La température n'est vraiment pas belle, du coup, on ne sait pas trop quoi faire de nos journées. :-\

C'est vrai que c'est chiant, j'ai envie de m'amuser dehors mais il fait bien trop froid. Et encore, s'il neiger. Mais non, il n'a pratiquement pas neiger depuis le vrai début de l'hiver.