Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Citation de: paolo98 le 31 Déc 2014, 12:07
PBJ : Enfin une vraie grasse matinée. :) Il aura fallu attendre le 31 décembre pour que je batte mon record de l'année. ;D
Moi pour débuter 2015 j'ai aussi réaliser une belle performance (14h07) mais c'est loin de mon record de la vie (17h45) que j'avais fait il y a 5 ans.

PMJ : enterrement tout à l'heure
Yo

Sam Szyslack

Aie, désolé et courage Messi...

PMJ : j'ai rarement autant mal dormi... :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Courage Messi. :(

PMJ: Ma soeur est repartie à Montpellier.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Courage Messi!

PBJ : Aujourd'hui je vais aux glissades sur tubes dans les Laurentides! :)
PMJ : Ma soirée hier était pénible car elle était longue et ennuyante...
PBJ : J'ai quand même reçu de beaux cadeaux.

Maurry Christmas!

PMJ : Hier, j'ai vraiment mal dormi.
PMJ : Aujourd'hui, ou demain, je vais devoir faire mes devoirs pour l'école qui reprend ce Mardi.

Tetouchaud

EBJ : Je vais sûrement aller à l'exposition Harry Potter l'an prochain à Paris ! Ce serait un vrai rêve qui se réaliserait.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

Pmj va falloir recommencer les révisions

Sam Szyslack

GMJ : j'ai passé une très mauvaise soirée à cause de ma soeur qui me traite comme de la merde... Je n'en peux plus... Et dire que j'étais vraiment de bonne humeur l'après-midi...
P?J : je vais essayer d'être positif malgré tout.
PMJ : plus que 2 jours...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  2 Mar 2015, 21:59
GMJ : j'ai passé une très mauvaise soirée à cause de ma soeur qui me traite comme de la merde...

Comment ça ?

Messi-simpson

GMJ : Ma mère m'a rammené Mcdo et 10 minutes après l'avoir manger je suis repartit tout vomir car j'ai une gastro
PBJ : je croise les doigts pour être malade Lundi  ;D
Yo

Dr. Nick

PMJ: Va falloir commencer les devoirs demain, dont un gros en philo... comme à chaque fois. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Citation de: Dr. Nick le  2 Mar 2015, 22:59
PMJ: Va falloir commencer les devoirs demain, dont un gros en philo... comme à chaque fois. :D
Moi pendant les vacances c'est impossible que je fasse tous mes devoirs. Il va falloir que j'aille au CDI Lundi pour finir entre midi et deux ou je dois les finir pendant un cours inutile.
Yo

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le 30 Déc 2014, 06:17
Citation de: Dr. Maurappy new year le 29 Déc 2014, 03:07
PMJ : Il y a un gars sur internet que je connais depuis des années qui, aujourd'hui, a été  diagnostiqué, il a un cancer. Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'il a un fils adoptif. Il a l'air de prendre la nouvelle plutôt mal.

PMJ : Ça ne va vraiment pas mieux pour lui. Il n'a vraiment pas l'argent pour son traitement et il a du vendre les jouets de son fils qui ne comprend rien à ce qui se passe. En plus, avant qu'on lui annonce la nouvelle, il avait prévu de partir en Arizona ce printemps. Là ce n'est même plus sûr qu'il soit en vie ce printemps. :-\

PMJ : Ça y est, le docteur lui a dit qu'il devrait mourir en avril et le mois d'avril est le mois de son voyage à Scottsdale en Arizona. Après toutes ces années où je le connais ça me fait bizarre de penser qu'ils puissent partir comme ça. :(

Tetouchaud

Selon les médecins, mon grand-père aurait dû mourir en janvier. Finalement, ce n'est arrivé que fin août. Donc ça ne veut rien dire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

-

PlolJ : On parlait de rasage sur l'autre topic, mais je dois être le premier à m'être fait mal à la gorge avec un rasoir ! (et non, je n'ai pas essayé de me trancher la carotide). :D