Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

GMJ : j'en ai marre.... Vivement que je quitte la maison...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

PMJ : Régime après les fêtes... pfffrt !

Citation de: Sam Szyslack le  3 Mar 2015, 14:55
GMJ : j'en ai marre.... Vivement que je quitte la maison...
Que se passe t-il ?

Tetouchaud

PMJ : Gaufre au sel... testé et non approuvé. Je l'ai confondu avec le sucre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Pbj plus qu un dvd statham et jai la collec complète ;)

Maurry Christmas!

PMJ : Du travail m'attend.
PMJ : Faut vraiment que je trouve un travail.

The Reg

PBJ : Je viens bientôt revoir Le prisonnier. :)

Statham17

Pbj Je viens de voir tout les films de Statham sa y est

Dr. Nick

Citation de: Statham17 le  3 Mar 2015, 21:39
Pbj Je viens de voir tout les films de Statham sa y est

Une photo de ta collection? :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Je viens de saigner du nez pour la première fois depuis des mois, sans aucune raison apparente.

loloXIII

La toute première fois m'est arrivée il y a 2 ans maintenant, subitement en cours.
Depuis, ça me l'a refais 2 fois l'année dernière, on dirait que c'est périodique (j'ai compté et les 3 fois où ça m'est arrivé ont été espacés entre 6 et 7 mois). Le problème c'est qu'il m'arrive de faire un malaise vagal après que cela m'arrive, dû à la chute de tension. Je suis allé voir le docteur et il m'a dit qu'il s'agissait d'un vaisseau fragilisé et qui cassait à une période donnée, d'où le sang qui coule d'un coup.

Mais sinon, pas de quoi s'inquiéter, c'est rien du tout et ça arrive à pas mal de personnes. ;)

Statham17

Citation de: Dr. Nick le  3 Mar 2015, 22:03
Citation de: Statham17 le  3 Mar 2015, 21:39
Pbj Je viens de voir tout les films de Statham sa y est

Une photo de ta collection? :)

Quand je les auraient tous ;) je suis à 33/34

Tetouchaud

Les saignements de nez, pas trop grave, mais les malaises vagaux par la suite, ça c'est gênant...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Tu penses que je dois m'en préoccuper d'avantage ?

Le docteur m'a dit que c'était pas bien grave mais maintenant que tu me dis ça, tu m'as mis un doute... ^^

Tetouchaud

#24254
Un malaise vagal ça n'a rien de grave en soi, c'est juste le nerf pneumogastrique qui fonctionne mal. Mais si tu tombe mal, ça peut être sacrément plus grave (blessure à la colonne vertébrale et t'es paralysé). Moi, je fais parfois des chutes de tension, mais sans malaise vagal et souvent sans perte de connaissance (juste l'impression de m'évanouir).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".