Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-

Que j'aimerais avoir ton sens de la sociabilité :)

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 10 Mar 2015, 13:25
Que j'aimerais avoir ton sens de la sociabilité :)

Je ne crois pas ^^ Je ne suis vraiment pas quelqu'un de sociable, dans ce cas-ci c'était une genre d'exception car c'est lui qui a commencé à me parler.

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une journée tranquille. J'ai regardé des épisodes de Simpson, j'ai bien mangé et j'ai fait un peu de luge.

PMJ : La pièce qu'on va jouer à la fin de l'année est appelé ''La vie et la mort du Roi boiteux'', c'est une pièce qu'on fait pour faire un hommage à Robert Gravel, qui se trouve par ailleurs à être le nouveau nom de mon école. La pièce originale est composé de 6 livres et, vu qu'on a envie de faire un spectacle épique, on va donner à chaque classe d'interprétation d'Art Dramatique un ou deux livres à jouer et ce spectacle sera jouer à l'extérieur car il nous faut beeeeeeeeaucoup de place. Le problème c'est que, voilà, cette pièce n'est selon moi aucunement intéressante et il y a plus de sexe que dans Game of Thrones (juste pour vous donner une idée) :-\. Nous, on va jouer les livres 3 et 4 (pratiquement les moins intéressant, à part le 2 qui est, selon moi, le pire), moi je me sors pas trop mal car je vais jouer le messager (un personnage secondaire), ce qui est drôle avec ce personnage c'est que je vais devoir porter un kilt et jouer un petit bout de Cornemuse pour la scène du couronnement du roi :D. Le truc c'est que j'ai une ou deux scènes que je n'ai aucune envie de jouer :-\.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

GBJ : Soirée de folie hier. C'était la première que j'organisais mais c'était tellement génial de revoir des potes que j'avais pas revu depuis juillet pour certains ... J'ai retrouvé des Apéricubes dans les toilettes et une part de pizza dans un lavabo mais je m'en bats les couilles, c'était tellement bon. :D

Tetouchaud

PBJ : Ca va un peu mieux.
PBJ : Mais je me repose tout de même demain, donc j'ai une journée de plus pour terminer ma philo.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


Springfield83

#24322
Citation de: Tetouchaud le 11 Mar 2015, 07:23
PMJ : Gastro...

Ah oui ça c'est chiant, je l'avais eue pendant 4 jours.  :D
D'ailleurs depuis vendredi je n'avais pas réussi à faire caca.
Aujourd'hui j'ai réussi, je suis content. :)

Tetouchaud

Rigole pas, saligaud  >:(
A cause de cette saloperie, j'ai raté le lycée aujourd'hui, je le rate demain et mercredi. Alors plein de trucs à rattraper après...

Bon, je t'aime bien quand même  :-*
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

PBJ : De retour
PMJ : J'ai forcé en faisant des abdos et maintenant j'ai mal :(
PMJ : Célibataire au bout de 2 ans et 4 mois
PBJ : Prout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

C'est bon de te revoir  ;D

Citation de: Tony. le 12 Mar 2015, 18:23
PMJ : Célibataire au bout de 2 ans et 4 mois

A force on te croit plus :D
prononcé "Wwette"

Tony.

Bah ouais mais maintenant c'est sur.. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

C'est chaud quand même.  :-\ On est tous avec toi si y a besoin.
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

PMJ: J'ai pas eu beaucoup de cours aujourd'hui et pourtant je suis crevé...
PBJ: Je me console en me disant que les prochaines vacances sont dans 4 semaines, c'est pas si loin.

J'ai presque l'impression que ça fait la 10e fois depuis que je suis ici que tu as un problème de relation Tony. ^^ Courage quand même.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : La pire façon de commencer un Lundi matin c'est d'avoir un examen d'histoire vraiment difficile à la première période (à 8h).

PBJ : À part ça j'ai passé une plutôt bonne journée.

PMJ : Quand je regarde mon horaire de la semaine prochaine dans mon agenda je sens que je vais vomir. J'ai des examens tout les jours à pratiquement chaque cours.

PBJ : Mes cours d'Italiens commencent ce Jeudi.