Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Oui évidemment, pas compliqué. ^^ De toute façon j'ai pas de coca pour l'instant.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tony.

Citation de: Tetouchaud le 13 Mar 2015, 21:44
C'est toujours meilleur que les cachets.

Avec le colorant E jsais pas quoi qui est le plus dangereux au monde et tout le sucre et toute les merde, je pense pas que c'est meilleur. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

#24348
PMJ : Journée assez ennuyante.
PBJ : Mon examen c'est bien passé.
PMJ : On a commencé la lutte et les arts martiaux en éduc et c'est plutôt chiant pour le moment. Par contre, une fille dans ma classe s'est fait accidentellement arraché le pantalon durant pendant un duel :D.

GMJ : Après l'attaque à Charlie Hebdo c'est l'arrestation Raif Badawi. C'est absolument scandaleux, de mon point de vue c'est tout aussi scandaleux que l'attaque à Charlie Hebdo. Je souhaite vraiment un bon courage à la famille de Raif, en plus, sa famille était présente lors de la manifestation ce matin à Montréal.

Alex0821

Maurice, dernièrement, en Anglais, il fallait écrire une lettre et puis j'ai choisi d'en écrire une à lui... C'est une histoire très très triste, mon courage. :'(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexPrice31 le 14 Mar 2015, 01:01
Maurice, dernièrement, en Anglais, il fallait écrire une lettre et puis j'ai choisi d'en écrire une à lui... C'est une histoire très très triste, mon courage. :'(

Je te comprends. :'(
_______________________________________________________________________________________

GMJ : Mes veines sur les pieds grossissent et grossissent et ça brûle. Désolé du ''sacre'', mais ça fait crissement mal !

Alex0821

Comment ça Maurice, tu devrais pas aller voir un médecin?

PBJ : Journée de congé, merci à ma maman! ;D
PMJ : J'ai des devoirs par contre, c'était l'entente...

Statham17


Dr. Nick

Ah, belle collection. :) Même si je suis pas fan de Statham. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

P?J : J'ai encore aucun appétit, ça devrait pas m'empêcher de retourner en cours demain mais j'en ai marre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

#24355
Citation de: Dr. Nick le 14 Mar 2015, 16:31
Ah, belle collection. :) Même si je suis pas fan de Statham. ^^

Merci :) Enfin j'ai les 34 :) ENFIN !!!! :)

PBJ Ce soir JOKER :)

Dr. Nick

Avec Joker maintenant tu ne les as pas encore tous, les films avec Statham. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Citation de: Dr. Nick le 14 Mar 2015, 17:03
Avec Joker maintenant tu ne les as pas encore tous, les films avec Statham. :D

Il me reste Joker, FF7, Spy ;)

Tony.

Citation de: Tetouchaud le 14 Mar 2015, 16:35
P?J : J'ai encore aucun appétit, ça devrait pas m'empêcher de retourner en cours demain mais j'en ai marre.

-On a faim ! On a faim !!!
-Et bien il faut manger.
-... Ouais mais on y arrive pas !
-Et bien il faut se forcer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

PMJ : Même à 7h30 du matin, j'ai pas pu acheter Charlie Hebdo.
PBJ : 5,5/10 en maths ! Ma deuxième meilleure note depuis septembre, sachant que ma meilleure est 5,75/10. :D