Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexPrice31 le 14 Mar 2015, 16:15
Comment ça Maurice, tu devrais pas aller voir un médecin?

Je crois que c'est ce que je vais faire car aujourd'hui ça ne va pas mieux.

PBJ : À part le premier cours, c'était une plutôt bonne journée.

Alex0821

PMJ : Je viens d'apprendre que j'ai une grosse présentation orale à faire en équipe de 4 sauf que c'était la prof qui décidait les équipes. :-X

Sam Szyslack

PMJ : j'étais vraiment de bonne humeur avec une amie, mais franchement la classe était vraiment chiante, genre tous de mauvaise humeur.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

PMJ: J'ai eu mal à la tête toute la journée. :-X
PBJ: Un 13 en oral d'anglais. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PMJ : 35/50 en Français. :(
PBJ : 18/20 en Anglais. :)

Maurry Christmas!

#24365
PBJ : Une plutôt bonne journée.
PBJ : J'ai eu mon premier cours d'Italien et c'était très sympa, on est très peu dans ce cours. :P
PMJ : Tout le monde dans la classe a échoué l'examen d'histoire, on aura donc le droit à une reprise ce mardi.
PBJ : Pour notre cours de Français, un conteur est venu à l'école et c'était vraiment bien. La fin de son histoire était particulièrement hilarante car tout a tourné à l'absurde et il en a profité pour faire un léger hommage à Chalie Hebdo en rigolant d'eux ! :D
________________________________________________________________________

PMJ : Le Burger King où on va en famille depuis pratiquement 10 ans a beaucoup changé et ça m'embête.

The Reg

Citation de: Maurice le 15 Mar 2015, 22:14
PMJ : Le Burger King où on va en famille depuis pratiquement 10 ans a beaucoup changé et ça m'embête.
L'enseigne qui est de retour depuis peu en France vient de s'installer à Brest. Ça va changer ma vie. :)

Le problème c'est que j'ai (plus proche) McDonald, Quick et KFC, donc je ne sais que choisir. ;D

Alex0821

PMJ : Examen de math, je suis nerveux. :-\
PBJ : Weekend dès ce soir!

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 16 Mar 2015, 12:09
Citation de: Maurice le 15 Mar 2015, 22:14
PMJ : Le Burger King où on va en famille depuis pratiquement 10 ans a beaucoup changé et ça m'embête.
L'enseigne qui est de retour depuis peu en France vient de s'installer à Brest. Ça va changer ma vie. :)

Le problème c'est que j'ai (plus proche) McDonald, Quick et KFC, donc je ne sais que choisir. ;D

Et ton régime? ;D

PBJ: Week-end!
PBJ: Seul à la maison tout le week-end. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

PBJ Gagné une place AVP pour Taken 3 :)

Sam Szyslack

PBJ : Week-End !
PMJ : une amie n'allait pas trop bien aujourd'hui.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PBJ ALB a The Crew on va pouvoir jouer ensemble :)

simpsonsbart

PMJ: Le coup de chaud d'hier m'a fait mal à la tête.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

PBJ : Je vais me faire une p'tite soirée Kaamelott !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

P?J : Tout le Target au Canada vont fermer. Je suis content que ça ferme car au les Target Canadiens c'était vraiment de la merde, mais je trouve ça un peu dommage car depuis la fermeture du Best Buy, les Galeries d'Anjou ont l'air un peu vide, alors si on enlève le Target...

PBJ : J'ai passé une très mauvaise journée, mais je m'en fou car c'est Friday ! WEEK-END !!!

PBJ : La température dehors est merveilleuse (-2 degrés). :)

PMJ : Par contre, la neige commence à fondre. :(