Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je vous envie, pour moi ça sera l'une des semaines les plus chargés...

Alex0821

PMJ : Fin du weekend...
PMJ : Semaine très chargée comme Maurice...

Sam Szyslack

PMJ : fin du week-end.
PBJ : heureusement, j'ai passé un très bon WE, à regarder des fims.
PBJ : je sens bien cette semaine malgré pas mal de boulot.
PBJ : quel plaisir de relire les Harry Potter bon sang !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PMJ : La semaine prochaine je vais souffrir, on a tellement d'examens.

PMJ : J'ai passé un Week-End moyen.

P?J : J'ai enfin terminé mes devoirs et mes révisions.

Dr. Nick

PMJ: Je me sens pas très bien aujourd'hui.
PBJ: Au moins je reste chez moi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

PBJ Petite traverse des USA avec ALB c'était bien sympas :)

Maurry Christmas!

PMJ : Fin du Week-End, faudra retourner à l'école...
PBJ : Il fait plutôt bon dehors et il y beaucoup de neige.
PBJ : Better Call Saul, J-19 :)

paolo98

PMJ : Ce matin je me suis levé à 6h42 au lieu de 6h et mon bus est à 52. Je me suis habillé en vitesse, fait mon sac et j'ai couru pour aller à l'arrêt sous la pluie et tenter de prendre le bus. Mais courir à jeun ça m'a flingué, j'ai fait demi-tour avec un énorme mal de ventre et une envie de vomir.
PMJ 2 : Ma mère m'a quand même conduit au lycée mais on est tombés derrière un routier en grève a fait l'escargot pendant 15 bons kilomètres. Et le premier cours d'italien était juste horrible avec une prof qui devient de plus en plus parano et qui fait chier tout le monde.
PMJ : Encooooooooore mal à la tête à la fin de la journée.

Bref c'était pas top aujourd'hui. :(

loloXIII

Citation de: paolo98 le 19 Mar 2015, 19:08 Et le premier cours d'italien était juste horrible avec une prof qui devient de plus en plus parano et qui fait chier tout le monde.
Oh putain, vous aussi ? :D
Notre prof c'est pareil, un jour une pote était tranquille mais avait les mains dans son sac. Le prof vient vers lui et lui dit "donne moi ton portable" alors qu'elle n'en avait pas... Il l'a même faite lever pour voir si elle avait pas caché... Elle a pété un câble à la fin. ^^

Tetouchaud

Avec les élèves actuels, y a de quoi devenir parano hein...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une bonne journée aujourd'hui.

PBJ : J'ai pu jouer à une nouvelle expansion de Bang. :)

PBJ : Mes examens se sont très bien passé.

PBJ : C'est une longue histoire mais aujourd'hui on est allé sur le toit d'un immeuble et la vue sur le Mont-Royal était époustouflante  :o. En plus avec la neige, c'était très beau :). J'en ai pris des photos mais avec ma PsVita, et vous savez, la qualité de la caméra PsVita... :-\

PBJ : En parlant de neige, Montréal est très jolie sous neige, comme maintenant :).

PBJ : Bientôt mon prochain cours d'Italien.

Alex0821

PBJ : 10/10 dans mon examen en Espagnol. :)
PMJ : Demain, c'est mon examen sommaire en Français sur l'évolution de la langue française puis sur les préfixes et suffixes, ça craint, je suis nerveux. :(
PBJ : Cette fin de semaine, je vais faire du ski alpin avec mon ami, JackBart. :)
PBJ : Journée de congé lundi, 100eme jour d'école! J'ai bien hâte.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Nick le 19 Mar 2015, 06:04
PMJ: Je me sens pas très bien aujourd'hui.
PBJ: Au moins je reste chez moi.

Même chose.

PMJ: Avec un rhume en plus.
PMJ: Ratrapper deux jours de cours...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Sam Szyslack

PMJ : j'ai manger chaud a midi pour une fois et j'ai pété une assiette. :D
PMJ : les deux dernières heures de math étaient insupportables...
PMJ : fatigué.
PMJ : j'ai changé de place en Histoire de l'Art pour aller près d'une amie et... Le pote avec qui j'étais assis avant à râler pour ça. ??? Pour une place quoi. (bon heureusement juste 10-15 minutes ^^)
PMJ : demain morale et c'est vraiment chiant...
PMJ : un ami est pas syper sympa ces derniers jours...
PMJ : pas mal de boulot pour jeudi à faire mercredi, mis je n'ai aucune envie d'y travailler aujourd'hui, je suis crevé.

Journée pas très chouette...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.