Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Examen de math reporté à demain, c'est vraiment chiant car on a pratiquement rien fait de la période et j'étais vraiment prêt pour faire ce grand examen.

PBJ : Mes autres examens se sont bien passé, par contre, j'aurais espéré avoir un A+ en Anglais...

PMJ : Nos 2 degrés d'y hier sont bel et bien partis, il fait en ce moment -27 degrés. ::)

Alex0821

PBJ : 95% en Français!
PBJ : 93% en Anglais!
PMJ : L'examen de français était plus difficile que ce à quoi je m'attendais...

Statham17


Dr. Nick

P?J: On nous a donné les dates du bac blanc.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 21 Mar 2015, 12:01
P?J: On nous a donné les dates du bac blanc.

C'est quoi au juste le bac blanc? ^^

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Un examen qui compte sur la moyenne pour t'entraîner avant le véritable examen de fin d'année. ;)

Tetouchaud

PBJ : J'ai rentré mes 2 premiers voeux sur APB !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : On va enterrer une capsule temporelle avec l'école, c'est vraiment cool malgré le fait que ce soit assez peu officiel.

PBJ : Examen de math vraiment facile ! Je suis très content, par contre, il y a une question que j'ai raté.

PMJ : Demain j'ai 5 examens...

Dr. Nick

P?J: Contrôle d'anglais demain, mais si c'est sur le thème auquel je pense ça me va.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : 14/14 en éthique et culture religieuse.
PBJ : 48/50 en éthique et culture religieuse.
PBJ : 95% en Français sur un dépliant sur l'estime de soi.
PBJ : Mon examen de science s'est très bien passé. Je m'attend à avoir un beau 90% environ. :)
PMJ : Je crains vraiment ma note de Français de mon examen d'hier... Au moins, les notes que j'ai reçu aujourd'hui me remontent le moral!
PBJ : Plus d'examens jusqu'à à minimum la semaine prochaine! J'étais dans un roche, maintenant, j'ai pleins de travaux mais pas d'examens.
EBA : JE VAIS À BOSTON DU 11 AU 14 MAI 2015! :) Je suis vraiment content. En plus ça veut dire que j'aurais pas d'école du 8 au soir jusqu'au 19 mai. 8)

En bref, une assez bonne journée pour l'avoir passée à l'école. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: AlexPrice31 le 21 Mar 2015, 21:42
EBA : JE VAIS À BOSTON DU 11 AU 14 MAI 2015! :) Je suis vraiment content. En plus ça veut dire que j'aurais pas d'école du 8 au soir jusqu'au 19 mai. 8)

Nous aussi on s'en va à Boston avec l'école, mais c'est en mi-avril. Par contre, moi j'y vais pas ^^.

Alex0821

Citation de: Maurice le 21 Mar 2015, 22:03
Citation de: AlexPrice31 le 21 Mar 2015, 21:42
EBA : JE VAIS À BOSTON DU 11 AU 14 MAI 2015! :) Je suis vraiment content. En plus ça veut dire que j'aurais pas d'école du 8 au soir jusqu'au 19 mai. 8)

Nous aussi on s'en va à Boston avec l'école, mais c'est en mi-avril. Par contre, moi j'y vais pas ^^.

Par contre, toi t'as pleins de voyages d'ici peu de temps, alors je t'envie doublement. ;D

Sam Szyslack

Chouette les autres, moi je vais à Milan vers mars-avril durat 5 jours (dont 2 enters dans le bus)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

PBJ : 1er de la classe au bac blanc de français avec 16,5 :)
PstressJ : J'ai passé mon code hier et j'ai la réponse demain :-X
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu