Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Tony. le 22 Mar 2015, 19:51
PBJ : 1er de la classe au bac blanc de français avec 16,5 :)
PstressJ : J'ai passé mon code hier et j'ai la réponse demain :-X
J'espère que tu l'auras :D

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Mar 2015, 06:08
Chouette les autres, moi je vais à Milan vers mars-avril durat 5 jours (dont 2 enters dans le bus)

Cool, Milan c'est très sympa comme ville. :)
___________________________________________________________________

PMJ : 5 examens et un cours d'Italien, je suis claqué.
PMJ : Ma note de math est très moyenne alors que j'ai trouvé l'examen facile. :-[
PMJ : Ce n'est pas encore terminé...
PlolJ : Moi et un autre gars de ma classe, on a créé une bataille de gangs ^^.

Alex0821

PBJ : 100% dans un examen de math. Y'a juste un numéro qu'elle n'a pas compter dans la note globale que je pense avoir raté mais ça ne m'affectera pas trop vu mon 50/50.
PMJ : Y'a un devoir en math que je remet demain qui compte mais je suis vraiment pas sûr d'avoir bon...
PMJ : Je me sens pas très bien... J'ai assez mal à la gorge et je suis enrhumé.
PMJ : Du coup, ma fin de semaine de ski n'aura peut être pas lieu pour ne pas faire trop mal à ma gorge. :(
PMJ : Présentation orale en Français dans 2 semaines sur l'antiquité (auteurs, vie, nourriture, musique...) De 20 minutes minimum. Heureusement, on est en équipe de 4! Donc environ 5-7 minutes chacun.

paolo98

PMJ : Je me suis réveillé à 5h30 du matin avec un mal de tête énorme. Dès que je faisais un mouvement je sentais que ça battait.
PBJ : Du coup week-end de trois jours. ;D

Sam Szyslack

PMJ : un ami était complètement déf dans le bus, j'ai bien cru qu'il allait vomir.
GBJ : week-end.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

PBJ: Week-end!
PBJ: Bonne action du jour bonjour, dépanner une inconnue de 10 centimes. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

PBJ J'ai mange un burger a 3 étages ^^

Maurry Christmas!

PBJ : WEEK-END !
GBJ : La semaine prochaine sera ma dernière semaine d'école !

Sam Szyslack

PBJ : il neige.
P?J : j'ai rentré du bois, je suis essouflé.
PBJ : Charlie Mortdecai tout à l'heure au cinéma.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

GMJ : Lors de notre vol Auckland-Vancouver on a 2 escales. Mais la maudite compagnie United à rajouté une escale de 3 heures à Denver. On a fait le calcul, et c'est impossible qu'on arrive à temps à l'auberge à Vancouver. C'est fichu...

Maurry Christmas!

PBJ : Hier je me suis enfin pris SSBU ainsi que deux Amiibo (l'adore Kirby et l'entraineuse Wii Fit Plus).

PMJ : Ma salope d'école, il n'y pas même pas l'option S.N. >:(

Alex0821

Citation de: Maurice le 26 Mar 2015, 22:06
PMJ : Ma salope d'école

Attention à ton langage. ;)

...

Quoique, c'est vrai que les écoles sont salopes.

PBJ : Journée de congé seul à la maison. 8)
PBJ : J'ai un compte facebook à présent. :) J'ai pas mal parler avec ALB, c'était cool.

Wwette

#24433
PBJ : Il a neigé toute la journée
PBJ : Je suis allé au lycée en short
PBJ : Voir tous ces yeux jaloux rivés sur mes jambes, quelle passion 8) lé rajeu raj
PBJ : Bisou :-*
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

#24434
PMJ : un professeur de sport de mon école est décédé. Je ne l'ai jamais eu et je ne le connaissait que de vue mais ça choque un peu quand même.
PBJ : vendredi, y a pas cours le matin mais l'après-midi les absences ne sont pas comptées (si on n'a pas moyen de venir pour 12h55). Du coup avec des amis on ira traîner dans les villages d'à côté au matin, et selon notre état vera après. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.