Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

alexandre-du-27

PBJ : Vacances réservées avec ma copine pour début Mars  ;D

Maurry Christmas!

PMJ : Mauvaise journée à cause de tout ces exams.
PBJ : Demain, pas de première période !

Sam Szyslack

PMJ : journée assez pourrie.
PMJ : je me suis fait défoncer par ma prof de création, c'est officiel elle ne m'aime pas. Je cherche même plus à me défendre et à argumenter face à elle.
PMJ : la fin de la journée a été vraiment pénible, on a rien fait pendant 2h.
PBJ : au moins j'ai passé la journée avec une amie, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé ou fait des conneries avec elle aussi longtemps.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

PBJ : J'ai fait une bonne action en confiant à l'accueil d'un centre commercial la facture d'électricité trouvée sur une rampe d'escalier et oubliée sans doute par un client.

Tetouchaud

PBJ : Si tout va bien dans deux ans et demi je me sauve un an en Allemagne avec Erasmus !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PMJ: Journée looooongue...
PMJ: Trois contrôles la semaine prochaine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Superbe journée.
PBJ : Mes examens sont bien passé et mes profs me recommandent pour TS cet été.
PBJ : J'ai reçu un test d'il y a loooooooongtemps et que j'avais cru avoir fail mais j'ai eu un 15/20. Ce qui n'est pas si mal que ça. :)
PBJ : Ça fait du bien de ne pas avoir de première période. :)

GBJ : WEEK-END !

EBJ : ... Oups, je voulais dire... VACANCES !!!

Alex0821

PBJ : 91% en ECR. :)
PBJ : Dans l'examen très difficile de la semaine passée en Français, j'ai eu 80%. :)
PMJ : Examen surprise en ECR aujourd'hui, je ne pense pas avoir une note glorieuse.
P?J : Test en Anglais qui s'est globalement bien passé.
P?J : J'ai rencontré ma nouvelle prof de science aujourd'hui, elle m'a parue assez bien au premier regard.
PBJ : Assez bonne journée dans l'ensemble.
PBJ : Plus qu'une journée d'école!

Maurry Christmas!

EBJ : YES ! YES ! YES ! Tempête de neige dehors !

Tony.

#24459
PBJ : J'avais oublié de le dire, j'ai eu mon code ^^ De toute les personnes de mon auto école à l'avoir passé avec moi je suis le seul à l'avoir eu ^^
PBJ : Même 3 cm de neige et mon bus est pas passé donc pas de bahu. Deg les québécois qui doivent attendre 6 mètres de neige pour ne pas allez au bahu ?  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Alex0821

Bravo Tony! :) Ah et oui, faut vraiment que ce soit une énorme tempête pour que les écoles soient fermées. ;D

PBJ : Dernière journée!
PBJ : Pas d'examens aujourd'hui, ça fait changement dites-moi...


Dr. Nick

PMJ: Longue marche sous la pluie, ça use, ça use...
PBJ: Plus qu'une semaine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PBJ : De retour à la maison après 3 semaines :o
PMJ : Je travail dans une heure.
PMJ : Tous mes potes font de quoi pour la fête d'une amie et pour aucune raison j'ai pas été invité et ce soir ma copine va à une soirée, je vais être bien seul.

Sam Szyslack

GMJ : rien ne va en ce moment pour moi...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg