Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dundee

Citation de: Alex0821 le 29 Mar 2015, 22:04
PBJ : 91% en ECR. :)
PBJ : Dans l'examen très difficile de la semaine passée en Français, j'ai eu 80%. :)
Félicitations :)!
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dundee le 30 Mar 2015, 22:47
Citation de: Alex0821 le 29 Mar 2015, 22:04
PBJ : 91% en ECR. :)
PBJ : Dans l'examen très difficile de la semaine passée en Français, j'ai eu 80%. :)
Félicitations :)!

C'est gentil. :)

Mais au nombre de fois que je poste mes résultats sur ce forum, t'as pas fini de me féliciter. Sauf pour les quelques moins bons résultats de temps en temps... (Rien de plus normal, personne n'est parfait).

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2015, 22:51
C'est gentil. :)

Mais au nombre de fois que je poste mes résultats sur ce forum, t'as pas fini de me féliciter. Sauf pour les quelques moins bons résultats de temps en temps... (Rien de plus normal, personne n'est parfait).

Tiens, à ce sujet, pourquoi postes-tu tout le temps tout tes résultats ? ^^
_________________________________________________________________

PBJ : Downton Montreal a vécu une très mauvaise journée mais de mon côté ça a été vraiment superbe. J'ai profité des 40 centimètres de neige dehors pour faire de la luge, j'ai terminé mon revisionnage de AD, j'ai vu le 6x04 de Archer et j'ai mangé tellement de Pop-Corn.

PBJ : La tempête de neige continue. :)

Alex0821

Bah Maurice, pour la simple raison que j'aime beaucoup résumer mes journées, ça me détend. Y'a de quoi de mal à révéler ses notes? :D

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2015, 23:42
Y'a de quoi de mal à révéler ses notes? :D

Est-ce que j'ai dit qu'il y avait quelque chose de mal là-dedans ? Je te posais la question que par curiosité.

Alex0821

Citation de: Maurice le 31 Mar 2015, 00:11
Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2015, 23:42
Y'a de quoi de mal à révéler ses notes? :D

Est-ce que j'ai dit qu'il y avait quelque chose de mal là-dedans ? Je te posais la question que par curiosité.

Bah il me semble que c'est clair, y'a pas trop de raisons. Seulement pour mon dégagement de stress de la journée.

Tetouchaud

PMJ : J'ai très faim mais prise de sang dans deux heures seulement... c'est bizarre, mais j'ai vraiment hâte d'y être.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le 30 Mar 2015, 22:37
Citation de: Sam Szyslack le 30 Mar 2015, 22:31
GMJ : rien ne va en ce moment pour moi...
Que se passe t-il ?
A l'école c'est un peu la merde (j'arriverais à passer mais c'est quand même la merde en ce moment), j'ai des problèmes de santé qui durent depuis plus de 5 mois, mes insomnies reviennent, j'ai le moral vraiment à zéro... J'en ai marre. :'(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PBJ J'ai gagné une affiche EX3 dédicacée par Statham, Stallone, Banderas, et Snipes :)

Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le 31 Mar 2015, 14:06
PBJ J'ai gagné une affiche EX3 dédicacée par Statham, Stallone, Banderas, et Snipes :)

Vraiment nice SC17 ! :o

The Reg

GBJH (Gros bonheur du jour d'hier) : J'ai un entretien d'embauche intéressant qui va arriver la semaine prochaine, le jour n'est pas fixé mais ça ne saurait tarder. :)

PMJ : Toute à l'heure je rentrais de la biblio, et je vois une masse par terre au loin devant les marches de mon immeuble, je me demandais ce que c'était, je m'approche et je me rends compte que c'est quelqu'un, couché dans le froid. Sous une couverture de survie (vous savez, ça ressemble un peu à une grande feuille d'aluminium)... déjà franchement je me demande si la personne est vivante et puis je la vois retenir sa couverture qui s'envolait un peu. Bon. Je lui dis un mot un peu timidement, pas de réponse.

Je n'ai pas de portable, donc je monte chez moi et je vais appeler, et puis je me rends compte qu'il y a un magasin cacher en bas de mon immeuble, ouvert. Donc je me dis "ils ont ptet déjà appelé, ça sert à rien que je le fasse aussi" (sinon pour engorger le Samu qui clame depuis des années qu'ils ont trop d'appels inutiles et que c'est risqué pour des gens vraiment nécessiteux) je descend en vitesse leur demander, non seulement ils l'avaient fait il y a un moment (enfin ils ont appelé la police... je vois pas pourquoi la police et pas le samu ou les pompiers, elle n'avait rien fait de mal cette pauvre personne a priori...) mais en plus un passant appelait avec son portable.

Bon, du coup je suis allé en course mais je me sens pas bien depuis toute à l'heure. Ça ne servait à rien que j'appelle et je pouvais pas faire grand chose mais je suis mal à l'aise, je me dis "j'aurais du faire ceci cela" (j'ai des couvertures dont je me sers jamais dans mon placard j'ai hésité à lui en descendre une supplémentaire elle pouvait même l'embarquer je m'en fiche). Je sais que c'est une réalité pour des centaines de milliers de gens en France mais quand on y est confronté directement c'est autre chose.

Dr. Nick

J'ai eu ce même genre de cas récemment (et en sortant aussi d'une biblio ^^), j'ai croisé une personne qui m'a demandé un peu d'argent pour s'acheter de quoi manger... Ça me rend mal à l'aise après ce genre de situation, je n'avais qu'un seul gros billet (de 20€) et je n'avais nul part où demander de la monnaie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Toute la semaine qui vient, devoirs communs dans chaque matière.
PBJ : Heureusement, vacances le 6 au soir !

Maurry Christmas!

PBJ : Demain mon départ !

PMJ : Vous pouvez pas savoir à quel point sa me tue de mettre mes affaires d'écoles dans mes valises, je vais avoir tellement de devoirs et d'examens à faire, c'est fou. En plus, les profs m'ont passé un horaire. Alors bon, la semaine prochaine sera tranquille, mais les autres...

Alex0821

PMJ : Depuis tout à l'heure, j'essaye d'étudier pour mon examen d'espagnol demain mais j'ai beau essayer tant que mal, ça rentre vraiment pas. :'(