Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 1630 1631 [1632] 1633 1634 ... 1965 Imprimer
Auteur Fil de discussion: PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour  (Lu 1461375 fois)
Dundee
Employé de Globex Corporation

« Répondre #24465 le: Janvier 30, 2015, 22:47:41 »

PBJ : 91% en ECR. Sourire
PBJ : Dans l'examen très difficile de la semaine passée en Français, j'ai eu 80%. Sourire
Félicitations Sourire!
Journalisée

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !
Alex0821
Membre de la famille Simpson

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #24466 le: Janvier 30, 2015, 22:51:31 »

PBJ : 91% en ECR. Sourire
PBJ : Dans l'examen très difficile de la semaine passée en Français, j'ai eu 80%. Sourire
Félicitations Sourire!

C'est gentil. Sourire

Mais au nombre de fois que je poste mes résultats sur ce forum, t'as pas fini de me féliciter. Sauf pour les quelques moins bons résultats de temps en temps... (Rien de plus normal, personne n'est parfait).
Journalisée

Maurice Anderson
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #24467 le: Janvier 30, 2015, 23:37:23 »

C'est gentil. Sourire

Mais au nombre de fois que je poste mes résultats sur ce forum, t'as pas fini de me féliciter. Sauf pour les quelques moins bons résultats de temps en temps... (Rien de plus normal, personne n'est parfait).

Tiens, à ce sujet, pourquoi postes-tu tout le temps tout tes résultats ? ^^

PBJ : Downton Montreal a vécu une très mauvaise journée mais de mon côté ça a été vraiment superbe. J'ai profité des 40 centimètres de neige dehors pour faire de la luge, j'ai terminé mon revisionnage de AD, j'ai vu le 6x04 de Archer et j'ai mangé tellement de Pop-Corn.

PBJ : La tempête de neige continue. Sourire
Journalisée

Alex0821

« Répondre #24468 le: Janvier 30, 2015, 23:42:09 »

Bah Maurice, pour la simple raison que j'aime beaucoup résumer mes journées, ça me détend. Y'a de quoi de mal à révéler ses notes? Souriant
Journalisée

Maurice Anderson
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #24469 le: Janvier 31, 2015, 00:11:22 »

Y'a de quoi de mal à révéler ses notes? Souriant

Est-ce que j'ai dit qu'il y avait quelque chose de mal là-dedans ? Je te posais la question que par curiosité.
Journalisée

Alex0821

« Répondre #24470 le: Janvier 31, 2015, 00:12:29 »

Y'a de quoi de mal à révéler ses notes? Souriant

Est-ce que j'ai dit qu'il y avait quelque chose de mal là-dedans ? Je te posais la question que par curiosité.

Bah il me semble que c'est clair, y'a pas trop de raisons. Seulement pour mon dégagement de stress de la journée.
Journalisée

Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #24471 le: Janvier 31, 2015, 08:50:13 »

PMJ : J'ai très faim mais prise de sang dans deux heures seulement... c'est bizarre, mais j'ai vraiment hâte d'y être.
Journalisée
Sam Szyslack

The World Is Going To Mad

« Répondre #24472 le: Janvier 31, 2015, 11:06:15 »

GMJ : rien ne va en ce moment pour moi...
Que se passe t-il ?
A l'école c'est un peu la merde (j'arriverais à passer mais c'est quand même la merde en ce moment), j'ai des problèmes de santé qui durent depuis plus de 5 mois, mes insomnies reviennent, j'ai le moral vraiment à zéro... J'en ai marre. Pleurs
Journalisée

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.
Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #24473 le: Janvier 31, 2015, 14:06:53 »

PBJ J'ai gagné une affiche EX3 dédicacée par Statham, Stallone, Banderas, et Snipes Sourire
Journalisée

Maurice Anderson
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #24474 le: Janvier 31, 2015, 16:17:53 »

PBJ J'ai gagné une affiche EX3 dédicacée par Statham, Stallone, Banderas, et Snipes Sourire

Vraiment nice SC17 ! Choqué
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #24475 le: Janvier 31, 2015, 18:10:10 »

GBJH (Gros bonheur du jour d'hier) : J'ai un entretien d'embauche intéressant qui va arriver la semaine prochaine, le jour n'est pas fixé mais ça ne saurait tarder. Sourire

PMJ : Toute à l'heure je rentrais de la biblio, et je vois une masse par terre au loin devant les marches de mon immeuble, je me demandais ce que c'était, je m'approche et je me rends compte que c'est quelqu'un, couché dans le froid. Sous une couverture de survie (vous savez, ça ressemble un peu à une grande feuille d’aluminium)... déjà franchement je me demande si la personne est vivante et puis je la vois retenir sa couverture qui s'envolait un peu. Bon. Je lui dis un mot un peu timidement, pas de réponse.

Je n'ai pas de portable, donc je monte chez moi et je vais appeler, et puis je me rends compte qu'il y a un magasin cacher en bas de mon immeuble, ouvert. Donc je me dis "ils ont ptet déjà appelé, ça sert à rien que je le fasse aussi" (sinon pour engorger le Samu qui clame depuis des années qu'ils ont trop d'appels inutiles et que c'est risqué pour des gens vraiment nécessiteux) je descend en vitesse leur demander, non seulement ils l'avaient fait il y a un moment (enfin ils ont appelé la police... je vois pas pourquoi la police et pas le samu ou les pompiers, elle n'avait rien fait de mal cette pauvre personne a priori...) mais en plus un passant appelait avec son portable.

Bon, du coup je suis allé en course mais je me sens pas bien depuis toute à l'heure. Ça ne servait à rien que j'appelle et je pouvais pas faire grand chose mais je suis mal à l'aise, je me dis "j'aurais du faire ceci cela" (j'ai des couvertures dont je me sers jamais dans mon placard j'ai hésité à lui en descendre une supplémentaire elle pouvait même l'embarquer je m'en fiche). Je sais que c'est une réalité pour des centaines de milliers de gens en France mais quand on y est confronté directement c'est autre chose.
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #24476 le: Janvier 31, 2015, 18:17:29 »

J'ai eu ce même genre de cas récemment (et en sortant aussi d'une biblio ^^), j'ai croisé une personne qui m'a demandé un peu d'argent pour s'acheter de quoi manger... Ça me rend mal à l'aise après ce genre de situation, je n'avais qu'un seul gros billet (de 20€) et je n'avais nul part où demander de la monnaie.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #24477 le: Fvrier 01, 2015, 11:48:07 »

PMJ : Toute la semaine qui vient, devoirs communs dans chaque matière.
PBJ : Heureusement, vacances le 6 au soir !
Journalisée

Maurice Anderson
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #24478 le: Fvrier 01, 2015, 17:14:05 »

PBJ : Demain mon départ !

PMJ : Vous pouvez pas savoir à quel point sa me tue de mettre mes affaires d'écoles dans mes valises, je vais avoir tellement de devoirs et d'examens à faire, c'est fou. En plus, les profs m'ont passé un horaire. Alors bon, la semaine prochaine sera tranquille, mais les autres...
Journalisée

Alex0821

« Répondre #24479 le: Fvrier 02, 2015, 01:31:08 »

PMJ : Depuis tout à l'heure, j'essaye d'étudier pour mon examen d'espagnol demain mais j'ai beau essayer tant que mal, ça rentre vraiment pas. Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 1630 1631 [1632] 1633 1634 ... 1965 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !