Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Quel chanceux. :-[

PBJ : Cérémonie des Magrittes maintenant !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

GBJ : Magnifique après-midi passé aux glissades des Pays-d'en-Haut avec ma famille. :)
PMJ : Ça va pas bien lorsque t'es obligé de faire des devoirs le samedi soir car les professeurs t'en ont trop donné...
PMJ : Oral de 7 minutes en avant lundi. :-X
PBJ : Devils-Canadiens ce soir!

Maurry Christmas!

PBJ : Une belle arrivée en Irlande.
PMJ : Je suis fatigué mais je n'arrive pas à dormir.
PMJ : J'avoue ne pas avoir fait grand chose de la journée. J'ai surtout passé mon temps à rester dans l'hôtel à regarder des films. Je n'ai pas beaucoup visité Dublin aujourd'hui.

Alex0821

Au fait, au total, ça va durer combien de temps ton voyage Maurice?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  8 Fév 2015, 00:55
Au fait, au total, ça va durer combien de temps ton voyage Maurice?

Jusqu'au 4 mars. ;)

Springfield83


paolo98

PBJ : Vraiment encore une bonne soirée hier. Et c'est toujours un plaisir de revoir mes amis. 8)
PMJ : Par contre dormir sur un matelas sans oreiller entre 5h30 et 8h c'est pas spécialement une bonne idée. ^^

Alex0821

PMJ : Pleins d'examens à étudier aujourd'hui, comme ma journée me tente c'est fou...
PBJ : Au moins, ce soir, y'a du hockey Montréal-Boston.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Mort de mon grand-père, très triste pour ma mère :-\
PBJ : Avant-première de Bob l'éponge dimanche prochain :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

PBJ: Après-midi tranquille.

A nouveau, mes condoléances SwaySway. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  8 Fév 2015, 07:56
Citation de: Maurice le  8 Fév 2015, 00:56
Jusqu'au 4 mars. ;)

Rapporte moi un cadeau alors stp la famille.  ;)

Quel cadeau ? Où ça le cadeau ? C'EST QUOI TON ADRESSE, stp. ;)

Alex0821

PBJ : Mes devoirs sont presque finis! Reste plus qu'à pratiquer un peu ma présentation pour me sécuriser davantage.

Maurry Christmas!

GBJ : À part la partie où j'ai fais mes devoirs j'ai passé une superbe journée ! On a visité tout Dublin, on est parti mangé dans le Burger King a trois étages, on est allé voir SpongeBob Squarepants the movie 2 : Sponge Out of Water, on est allé voir une pièce irlandaise de Matilda, on a vu la maison de Bono (lol) et j'ai explosé mon frère à Project M.

PBJ : C'était drôle de voir de la neige en Irlande.

PBJ : C'était bien l'Irlande mais demain matin, on part vers l'Écosse. (Un vol de 30 minutes à 10 euros)

Alex0821

PMJ : Présentation orale de l'antiquité dans quelques heures, j'haïs ça être stressé...
PBJ : Il neige beaucoup au Québec! Grosse tempête depuis hier.

Sam Szyslack

P?J : je ne sais pas quand je reviendrais à l'école, c'est même possible que je reviennes après les vacances. D'une part je n'ai plus le stress de là-bas et ça me fait une blinde de temps libre, de l'autre je dois supporter ma maladie (au moins chez moi) et je devrais rattraper beaucoup concernant les cours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.