Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Revu un pote aujourd'hui.
P?J : Également revu ma meilleure amie mais pas pour la même raison ... son copain vient de la plaquer après un an de couple. Au moins on l'a fait décompresser et ça lui a changé les idées, mais merde quand même.

AlexandreLeblanc

PMJ : Toujours aussi froid par chez nous.

Maurry Christmas!

P?J : Glasgow est comme dans mes souvenirs, ville moyenne.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  9 Fév 2015, 21:53
P?J : Glasgow est comme dans mes souvenirs, ville moyenne.

Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'en entend parlé, c'est toujours négatif :s

Maurry Christmas!

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas une si grande ville et il y a beaucoup de monde, surtout des étudiants. Donc c'est la folie dans le rue, tu t'en vas dans des McDo et il y a du monde en maillot de bain... en plus on est en hivers ^^

Glasgow reste à mes yeux une ville moyenne. De toute façon, demain je serais à Inverness.

Kyioии

PBJ : Il me reste plus que 4 jours avant la fin des cours de février au collège  :)
PMJ : Mes notes baissent un peu ces derniers temps  :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  9 Fév 2015, 21:58
Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas une si grande ville et il y a beaucoup de monde, surtout des étudiants. Donc c'est la folie dans le rue, tu t'en vas dans des McDo et il y a du monde en maillot de bain... en plus on est en hivers ^^

Glasgow reste à mes yeux une ville moyenne. De toute façon, demain je serais à Inverness.

Tant mieux que tu partes vite étant donné que t'aimes pas xD

Alex0821

PBJ : Mes 2 présentations orales se sont globalement très bien passées. :)
PMJ : Grosse soirée de devoir, heureusement, un projet en science est presque fini!
PMJ : Demain, examen pendant 2h30 de math. :(

AlexandreLeblanc

PMJ : Je dois déjà allez dormir, réveil à 6h demain.

Statham17


paolo98


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

PBJ: Un de mes guppys femelles (j'ai 4 femelles et 1 mâle) a donné naissance à 2 alevins (à priori, c'est 1 mâle et 1 femelle).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

GMJ : Blocage horaire math dans une heure! Mon premier... Je suis vraiment nerveux. :'(

Sam Szyslack

GMJ : mauvaise ambiance à la maison, j'en ai marre.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.