Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

PBJ : Une pomme et un Justin Bridou ça remplit le ventre de bon matin. :)
PMJ : Mes hémorroïdes refont des siennes ... :-\

Tetouchaud

PMJ : J'ai l'impression que Copenhague vit les mêmes moments que Paris en janvier...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

PMJ : Devoirs à faire...
PBJ : Mardi, sortie aux glissades sur tubes avec l'école! :)

paolo98

PBJ : 3 ans déjà ... :'(

Citation de: paolo98 le 15 Fév 2012, 18:08
Salut, moi c'est paolo98, 12 ans, fan absolu des Simpson depuis 2006  ou 2007. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 15 Fév 2015, 09:42
PMJ : J'ai l'impression que Copenhague vit les mêmes moments que Paris en janvier...

Et c'est le cas. :-\

Sam Szyslack

P?J : on va a Ikea aujourd'hui, je dois réagranger ma chambre.
PMJ : je vais chez un ami demain, j'ai tellement hâte d'y aller car j'en ai marre chez moi, mes soeurs m'insupoortent j'ai envie de me barrer, mes parents ça va mais parfois j'ai l'impression qu'il me parle comme de la merde.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le 16 Fév 2015, 12:16
P?J : on va a Ikea aujourd'hui, je dois réagranger ma chambre.
PMJ : je vais chez un ami demain, j'ai tellement hâte d'y aller car j'en ai marre chez moi, mes soeurs m'insupoortent j'ai envie de me barrer, mes parents ça va mais parfois j'ai l'impression qu'il me parle comme de la merde.
Tu penses que bientôt tu pourras avoir ton propre chez toi ?

-

Si tu vas chez IKEA, ce serait plutôt un PMJ ^^

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le 16 Fév 2015, 12:20
Citation de: Sam Szyslack le 16 Fév 2015, 12:16
P?J : on va a Ikea aujourd'hui, je dois réagranger ma chambre.
PMJ : je vais chez un ami demain, j'ai tellement hâte d'y aller car j'en ai marre chez moi, mes soeurs m'insupoortent j'ai envie de me barrer, mes parents ça va mais parfois j'ai l'impression qu'il me parle comme de la merde.
Tu penses que bientôt tu pourras avoir ton propre chez toi ?
Bah j'ai seulement 16 ans, mais je pense que dès que j'entrerais dans mes études après l'école je me barrerais, en internat ou en kot même si c'est eux qui payeront tout ça. Mais maintenant je peux pas bouger de place.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Un peu malade.
PBJ : Des cousins de Paris sont arrivés hier et jusqu'à vendredi. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 16 Fév 2015, 12:24
Si tu vas chez IKEA, ce serait plutôt un PMJ ^^

Ben c'est bien IKEA, non ? ^^

-

  PBJ : Vendeuse sympa au magasin.
  P ?J : Je suis trop fidèle.

Ben ça dépend, tu as acheté quoi comme meubles chez eux ?

J'ai acheté il y a dix ans , treize même mon bureau et des armoires et il a fallu pratiquement tout remplacer. Le tiroir s'est déboîté, le tiroir coulissant aussi, une des portes aussi, les deux autres ne sont pas à longueur égale et la chaise à roulettes a perdu ses roulettes. Quant à la lampe, elle a grillé. Et pour couronner le tout, les meubles étaient tous rouges moi qui abhorre cette couleur.

Maurry Christmas!

À Ikea, on a acheté des chaises, des verres, des cadres, des étagères, des bibliothèques, etc. Quand j'y pense, pratiquement toute notre maison c'est du Ikea ^^


-

Faut croire qu'à Québec, la qualité est bien meilleure.
GBJ / Presque fini un devoir de droit, le finirai demain.

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 16 Fév 2015, 16:41
Faut croire qu'à Québec, la qualité est bien meilleure.

Ça m'étonnerait car il me semble que tout les Ikea sont à peu près les mêmes.