Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Désolé Maurice mais ne t'en fais pas avec ça! Tu demanderas de l'aide à ton retour puis j'imagine que tes résultats s'amélioreront non? ;) Et pis profite de ton voyage, ne pense pas à l'école, d'ailleurs ton prof est idiot de te dire ça durant un voyage. :-X

PBJ : Superbe journée aux glissades!

Tetouchaud

PBJ : Je ne passerai la compréhension orale d'anglais qu'à la session de rattrapage. Tant mieux, je suis trop crevé pour la faire demain, je me remets tjs pas de mon hospitalisation... et les anxiolytiques n'aident pas.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

PMJ : prit trop de retard pour les sorties cinéma, peut-être une chance que j'aille voir Big Hero 6 et Kingsman ce vendredi, 50 Shades of Grey, Jupiter Ascending et Bob L'Éponge la semaine prochaine, j'espère.
PBJ : je vais chez un ami de ce soir à demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Encore une bien bonne journée avec ma meilleure amie malgré les températures bien frisquettes.

-

PBJ / Fini les critiques sur le blog.
EBJ : Fini les dossiers en trois jours.

Tetouchaud

PMJ : Ca va faire six mois dans neuf jours... et c'est toujours aussi dur... et depuis mon séjour à l'hosto, j'y repense sans cesse...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

alexandre-du-27

Citation de: Tetouchaud le 18 Fév 2015, 20:15
PMJ : Ca va faire six mois dans neuf jours... et c'est toujours aussi dur... et depuis mon séjour à l'hosto, j'y repense sans cesse...

Qu'à tu eus si ce n'est pas trop indiscret ?   :-\

Dr. Nick

Ça doit être la mort de son grand-père. Bon courage Tetouchaud. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 18 Fév 2015, 15:24
PMJ : prit trop de retard pour les sorties cinéma, peut-être une chance que j'aille voir Big Hero 6 et Kingsman ce vendredi, 50 Shades of Grey, Jupiter Ascending et Bob L'Éponge la semaine prochaine, j'espère.

Big Hero 6 est encore au cinéma chez vous ? Au Québec il devrait sortir en dvd dans 6 jours. En tout cas c'est un superbe film plein d'émotions.

Pour Kingsman, ça a l'air d'être de la grosse merde, même chose pour 50 Shades of Grey et Jupiter Ascending.

Pour Bob l'éponge, tu peux lire ma critique dans le sujet cinéma. Il était assez moyen à mon opinion malgré quelques scènes drôles et quelques bonnes surprises.

Springfield83

Tu rigoles pour Kingsman ?  :D
Le film a l'air d'être une tuerie, en plus Matthew Vaughn avait déjà excellé avec Kick-Ass et ce film est dans le même délire. J'essayerai de le voir pendant les vacances en tout cas, comme pour American Sniper.

Et personnellement j'ai bien aimé Jupiter Ascending qui, malgré les clichés du genre, reste un blockbuster de qualité avec des images impressionnantes et des scènes d'action maîtrisées.

Maurry Christmas!

Citation de: SpringfieldLXXXIII le 18 Fév 2015, 21:37
Tu rigoles pour Kingsman ?  :D

Je ne rigoles absolument pas, le film a l'air vraiment vraiment nul. Les trailers étaient franchement nul et au niveau de l'histoire... À part les acteurs tout me laisse penser que ce film sera une grosse merde.

Sam Szyslack

Kingsman de la grosse merde ? Regarde le casting et puis Matthew Vaughn ! Comme dit Sylvain ce mec est un vrai réalisateur, Kick-Ass, Stardust, c'est pas rien hein. Ça à l'air d'être un bon gros film d'action bien bourrin et bien classe, puis sortit d'un comic de Mark Millar...
En quoi l'histoire est pourrie ? Et juger un film d'après ses trailers, c'est pas super malin.

Citation de: Tetouchaud le 18 Fév 2015, 20:15
PMJ : Ca va faire six mois dans neuf jours... et c'est toujours aussi dur... et depuis mon séjour à l'hosto, j'y repense sans cesse...
Courage Tetou, on est là pour toi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

En attendant j'en ai que de bons échos et pour l'instant j'aime beaucoup ce réalisateur, notamment First Class et Kick Ass.

De plus c'est assez stupide de juger sur des trailers, ça me fait presque rire parce que je me souviens en 2010 avoir vu la BA de Kick Ass et ce qu'il en ressortait c'était pour moi une énième comédie américaine pas drôle, au final j'ai été sur le cul en voyant le film. Donc, avoir un avis aussi tranché et un a priori aussi négatif en voyant seulement des trailers... Mouais...

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 18 Fév 2015, 21:49
Et juger un film d'après ses trailers, c'est pas super malin.

Hey, je ne sais pas si tu m'as lu mais j'ai dit que le film avait l'air d'être de la merde et je le pense davantage. Si je dis que le film a l'air d'être vraiment nul c'est parce que, obviously, je n'ai pas vu le film.

Citation de: SpringfieldLXXXIII le 18 Fév 2015, 21:53
De plus c'est assez stupide de juger sur des trailers, ça me fait presque rire parce que je me souviens en 2010 avoir vu la BA de Kick Ass et ce qu'il en ressortait c'était pour moi une énième comédie américaine pas drôle, au final j'ai été sur le cul en voyant le film. Donc, avoir un avis aussi tranché et un a priori aussi négatif en voyant seulement des trailers... Mouais...

Même chose, j'ai dit que le film a l'air d'être pourri.


Juste pour me mettre au clair face aux autres membres :

Citation de: Maurice le 18 Fév 2015, 21:21
Pour Kingsman, ça a l'air d'être de la grosse merde, même chose pour 50 Shades of Grey et Jupiter Ascending.

loloXIII

Maurice, comment tu trouves l'Europe ? 8)