Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 1644 1645 [1646] 1647 1648 ... 1967 Imprimer
Auteur Fil de discussion: PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour  (Lu 1635915 fois)
Alex0821
Membre de la famille Simpson

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #24675 le: Fvrier 17, 2015, 22:56:25 »

Désolé Maurice mais ne t'en fais pas avec ça! Tu demanderas de l'aide à ton retour puis j'imagine que tes résultats s'amélioreront non? Clin d'oeil Et pis profite de ton voyage, ne pense pas à l'école, d'ailleurs ton prof est idiot de te dire ça durant un voyage. Lèvres scellées

PBJ : Superbe journée aux glissades!
Journalisée

Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #24676 le: Fvrier 18, 2015, 13:17:59 »

PBJ : Je ne passerai la compréhension orale d'anglais qu'à la session de rattrapage. Tant mieux, je suis trop crevé pour la faire demain, je me remets tjs pas de mon hospitalisation... et les anxiolytiques n'aident pas.
Journalisée
Sam Szyslack

The World Is Going To Mad

« Répondre #24677 le: Fvrier 18, 2015, 15:24:53 »

PMJ : prit trop de retard pour les sorties cinéma, peut-être une chance que j'aille voir Big Hero 6 et Kingsman ce vendredi, 50 Shades of Grey, Jupiter Ascending et Bob L'Éponge la semaine prochaine, j'espère.
PBJ : je vais chez un ami de ce soir à demain.
Journalisée

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #24678 le: Fvrier 18, 2015, 17:35:12 »

PBJ : Encore une bien bonne journée avec ma meilleure amie malgré les températures bien frisquettes.
Journalisée

-
Employé de Globex Corporation

« Répondre #24679 le: Fvrier 18, 2015, 18:10:14 »

PBJ / Fini les critiques sur le blog.
EBJ : Fini les dossiers en trois jours.
Journalisée
Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #24680 le: Fvrier 18, 2015, 20:15:28 »

PMJ : Ca va faire six mois dans neuf jours... et c'est toujours aussi dur... et depuis mon séjour à l'hosto, j'y repense sans cesse...
Journalisée
alexandre-du-27
Employé de Globex Corporation

« Répondre #24681 le: Fvrier 18, 2015, 20:42:42 »

PMJ : Ca va faire six mois dans neuf jours... et c'est toujours aussi dur... et depuis mon séjour à l'hosto, j'y repense sans cesse...

Qu'à tu eus si ce n'est pas trop indiscret ?   Indéci
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #24682 le: Fvrier 18, 2015, 20:44:57 »

Ça doit être la mort de son grand-père. Bon courage Tetouchaud. Indéci
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #24683 le: Fvrier 18, 2015, 21:21:53 »

PMJ : prit trop de retard pour les sorties cinéma, peut-être une chance que j'aille voir Big Hero 6 et Kingsman ce vendredi, 50 Shades of Grey, Jupiter Ascending et Bob L'Éponge la semaine prochaine, j'espère.

Big Hero 6 est encore au cinéma chez vous ? Au Québec il devrait sortir en dvd dans 6 jours. En tout cas c'est un superbe film plein d'émotions.

Pour Kingsman, ça a l'air d'être de la grosse merde, même chose pour 50 Shades of Grey et Jupiter Ascending.

Pour Bob l'éponge, tu peux lire ma critique dans le sujet cinéma. Il était assez moyen à mon opinion malgré quelques scènes drôles et quelques bonnes surprises.
Journalisée

Springfield83

« Répondre #24684 le: Fvrier 18, 2015, 21:37:01 »

Tu rigoles pour Kingsman ?  Souriant
Le film a l'air d'être une tuerie, en plus Matthew Vaughn avait déjà excellé avec Kick-Ass et ce film est dans le même délire. J'essayerai de le voir pendant les vacances en tout cas, comme pour American Sniper.

Et personnellement j'ai bien aimé Jupiter Ascending qui, malgré les clichés du genre, reste un blockbuster de qualité avec des images impressionnantes et des scènes d'action maîtrisées.
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #24685 le: Fvrier 18, 2015, 21:47:58 »

Tu rigoles pour Kingsman ?  Souriant

Je ne rigoles absolument pas, le film a l'air vraiment vraiment nul. Les trailers étaient franchement nul et au niveau de l'histoire... À part les acteurs tout me laisse penser que ce film sera une grosse merde.
Journalisée

Sam Szyslack

The World Is Going To Mad

« Répondre #24686 le: Fvrier 18, 2015, 21:49:30 »

Kingsman de la grosse merde ? Regarde le casting et puis Matthew Vaughn ! Comme dit Sylvain ce mec est un vrai réalisateur, Kick-Ass, Stardust, c'est pas rien hein. Ça à l'air d'être un bon gros film d'action bien bourrin et bien classe, puis sortit d'un comic de Mark Millar...
En quoi l'histoire est pourrie ? Et juger un film d'après ses trailers, c'est pas super malin.

Courage Tetou, on est là pour toi.
Journalisée

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.
Springfield83

« Répondre #24687 le: Fvrier 18, 2015, 21:53:07 »

En attendant j'en ai que de bons échos et pour l'instant j'aime beaucoup ce réalisateur, notamment First Class et Kick Ass.

De plus c'est assez stupide de juger sur des trailers, ça me fait presque rire parce que je me souviens en 2010 avoir vu la BA de Kick Ass et ce qu'il en ressortait c'était pour moi une énième comédie américaine pas drôle, au final j'ai été sur le cul en voyant le film. Donc, avoir un avis aussi tranché et un a priori aussi négatif en voyant seulement des trailers... Mouais...
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #24688 le: Fvrier 18, 2015, 22:01:02 »

Et juger un film d'après ses trailers, c'est pas super malin.

Hey, je ne sais pas si tu m'as lu mais j'ai dit que le film avait l'air d'être de la merde et je le pense davantage. Si je dis que le film a l'air d'être vraiment nul c'est parce que, obviously, je n'ai pas vu le film.

De plus c'est assez stupide de juger sur des trailers, ça me fait presque rire parce que je me souviens en 2010 avoir vu la BA de Kick Ass et ce qu'il en ressortait c'était pour moi une énième comédie américaine pas drôle, au final j'ai été sur le cul en voyant le film. Donc, avoir un avis aussi tranché et un a priori aussi négatif en voyant seulement des trailers... Mouais...

Même chose, j'ai dit que le film a l'air d'être pourri.

Juste pour me mettre au clair face aux autres membres :

Pour Kingsman, ça a l'air d'être de la grosse merde, même chose pour 50 Shades of Grey et Jupiter Ascending.
Journalisée

loloXIII
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #24689 le: Fvrier 18, 2015, 22:02:42 »

Maurice, comment tu trouves l'Europe ? Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 1644 1645 [1646] 1647 1648 ... 1967 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !