Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le 18 Fév 2015, 22:02
Maurice, comment tu trouves l'Europe ? 8)

Same old, same old. Il y a des endroits qui me plaisent beaucoup et d'autres moins. Je donne l'exemple du Royaume-Uni que j'adore :-*.

Springfield83

Citation de: Maurice le 18 Fév 2015, 21:47
Citation de: SpringfieldLXXXIII le 18 Fév 2015, 21:37
Tu rigoles pour Kingsman ?  :D
À part les acteurs tout me laisse penser que ce film sera une grosse merde.

...

Et puis peu importe, tu as un énorme a priori sur des simples trailers, surtout de là à dire que ce sera de la merde. Quand tu vois le projet et le réalisateur derrière, tu peux te questionner...

Dr. Nick

J'avoue, Matthew Vaughn avait après tout fait le très sympa Stardust. J'espère pouvoir voir Jupiter Ascending, c'est le film que j'attends le plus cette année.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : 99% en Français! :)
PMJ : Examen de math comment dire, très bien passé... Euh si si, je ne mens pas. ;)
PBJ : Congé vendredi. 8)
PMJ : Il fait si froid au Québec!

loloXIII


Alex0821

Bonnes vacances Lolo. ;)

GMJ : J'ai un énorme mal de tête et mal de cœur, j'ai quitté l'école puis je suis revenu chez moi...

paolo98

PBJ : Une bien bonne journée à faire de la luge avec petit cousin, petite cousine, cousin et cousine.

simpsonsbart

PBJ: Séjour à Londres jusqu'à Dimanche matin.
PwtfJ: En posant les pieds sur l'Angleterre, j'ai subitement pensé à l'imminente Saison 2 de Broadchurch (et simultanément à Lassen, qui a l'air de ressembler au perso "principal" de la série), et à Doctor Who, dont la nouvelle série fêtera ses 10 ans ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

P?J : cet après-midi je dois aller vider une maison à une connaissance de mon grand père, j'espère que ça ira vite.
PBJ : les Césars ce soir !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

PMJ : Il y a une vendeuse qui ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) que je veux être ami (pote donc) avec elle, je veux pas faire mon gamin mais j'aimerais que tout le monde m'aime :'(

hmps

PMJ : mon pc ne veut plus se connecter a internet ...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Sam Szyslack

Citation de: Marc le 20 Fév 2015, 13:28
PMJ : Il y a une vendeuse qui ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) que je veux être ami (pote donc) avec elle, je veux pas faire mon gamin mais j'aimerais que tout le monde m'aime :'(
Bah on ne peut pas forcer les gens à aimer, et puis on ne peut pas être pote avec tout le monde. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

Oui, je sais mais là je sais pas pourquoi ça m'attriste.  :(

Springfield83

#24703
GBJ : VACAAAAAAAAAAANCES
PBJ : Je crois avoir réussi mes DS d'Histoire et de SES.
Citation de: Sam Szyslack le 20 Fév 2015, 09:23
PBJ : les Césars ce soir !!
Je pense aussi regarder même si l'année dernière je m'étais vite ennuyé, ça manque d'une réelle ambiance...

Alex0821

Marc, sérieux, c'est impossible que tout le monde t'aimes. La solution est donc que tu t'éloignes des personnes qui ne t'aiment pas. T'as pas à changer pour plaire à une personne. ;)

PBJ : Congé aujourd'hui. 8)
GBJ : Demain, je vais au centre bell! :)