Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-

C'est marrant parce que comme j'ai calqué mon fuseau horaire sur celui de Québec, il est écrit que tu es en vacances à 09h00  ;D

Alex, oui, je suis d'accord, mais parfois j'ai beaucoup de mal.

Alex0821

Citation de: Marc le 20 Fév 2015, 14:04
C'est marrant parce que comme j'ai calqué mon fuseau horaire sur celui de Québec, il est écrit que tu es en vacances à 09h00  ;D

Alex, oui, je suis d'accord, mais parfois j'ai beaucoup de mal.

Tu dois donc travailler ça. Car sinon, toute ta vie tu vas te sentir mal car tu vivras des trucs que tu ne souhaiterais pas juste pour ne pas décevoir et ne pas plaire à une personne et ça, ça serait dommage pour toi.

-

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te remercie du conseil, :) parfois j'arrive à dire non à des gens, et le plus étrange, c'est qu'au campus, cela ne me dérangeait pas qu'on ne m'apprécie pas plus que ça.

Mais au dehors, j'ai plus de difficulté :s

Alex0821

Citation de: Marc le 20 Fév 2015, 14:07
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te remercie du conseil, :) parfois j'arrive à dire non à des gens, et le plus étrange, c'est qu'au campus, cela ne me dérangeait pas qu'on ne m'apprécie pas plus que ça.

Mais au dehors, j'ai plus de difficulté :s

Ça fait plaisir. ;)

Mais encore là, ça change quoi dans ta vie si des gens ne t'aiment pas? Honnêtement, en autant qu'il y en ait qui t'aimes, je vois pas le problème...

Wwette

GMJ : Lundi je suis à l'école, bande de fdp, je vous aime quand même :-*
EBJ : J'ai passé 5 jours de dingue, franchement j'ai adoré revenir vers Paris ça m'a fait beaucoup de bien, je m'étais pas amusé comme ça depuis.... LONGTEMPS !
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: SpringfieldLXXXIII le 20 Fév 2015, 14:01
GBJ : VACAAAAAAAAAAANCES
Oh mais merde calmes-toi !
Oh la la, on dirait qu'il y en a qui découvrent les vacances... ::)

;)

-

LoloXIII, tu es en vacs, normalement, toi aussi non ?

Alex0821

#24712
Citation de: loloXIII le 19 Fév 2015, 14:07
GBJ : Vacances ! 8)

;)

Marc, pourquoi tu ne lis pas tous les posts? :)

loloXIII

Oui Régis Marc ! Mais comment le sais-tu s'il vous plaît ? :)

paolo98


Sam Szyslack

Citation de: SpringfieldLXXXIII le 20 Fév 2015, 14:01
GBJ : VACAAAAAAAAAAANCES
PBJ : Je crois avoir réussi mes DS d'Histoire et de SES.
Citation de: Sam Szyslack le 20 Fév 2015, 09:23
PBJ : les Césars ce soir !!
Je pense aussi regarder même si l'année dernière je m'étais vite ennuyé, ça manque d'une réelle ambiance...
Veinard, plus qu'un week-end. :'(
Ah moi j'aime beaucoup les Césars, la seul cérémonie que je ne loupe jamais (j'ai raté le festival de Cannes l'année dernière ;D) depuis quelques années.

PMJ : ça a prit au final 2h30 pour amener les meubles.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBSoir : Et encore une bonne soirée entre amis. Après le McDo, on a fait les fifous sur le parking du Leclerc avec les caddies. 8)

The Reg

Citation de: paolo98 le 20 Fév 2015, 22:56
PBSoir : Et encore une bonne soirée entre amis. Après le McDo, on a fait les fifous sur le parking du Leclerc avec les caddies. 8)
:o Voyous ! Gredins ! Blousons noirs !

Sam Szyslack

PBJ : cérémonie bien sympa des Césars.
PMJ : demain scout, aucune envie d'y aller...
PBJ : cinéma demain, et peut être dimanche également.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 20 Fév 2015, 22:56
on a fait les fifous sur le parking du Leclerc avec les caddies. 8)

Z'êtes dégueulasses. :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?