Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Congé
PBJ : Super bonne partie à LOL, ça fait plaisir.

Sam Szyslack

PBJ : 2e séance au Neurofeedback, je continue le traitement, je suis confiant. :)
PBJ : c'est au Luxembourg et une petite brocante se terminait, j'ai acheté 3 DVD.
PBJ : et j'ai vu Stéphane Bern ! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  7 Mar 2015, 12:01
PBJ : 2e séance au Neurofeedback, je continue le traitement, je suis confiant. :)
PBJ : c'est au Luxembourg et une petite brocante se terminait, j'ai acheté 3 DVD.
PBJ : et j'ai vu Stéphane Bern ! :D
NON ?!?!? Tu as vu...






















...





















3 DVD que tu as acheté ?!!

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

paolo98


Alex0821

PBJ : Mes devoirs avant le retour à l'école sont presque finis!
GMJ : Le retour à l'école approche trop vite...
PBJ : Je vais remarcher à la montagne aujourd'hui.
PBJ : Hier soir, 2-0 Montréal contre l'Arizona.

Maurry Christmas!

PBJ : Aujourd'hui changement d'heures ! Aussi, c'est la fête à ma mère.

PBJ : Pour l'occasion, on a passer toute une mâtiné à Cora. :)

PMJ : Demain retour à l'école...

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

PMJ : Le fils d'un des amis de mon père est mort jeudi soir dans un accident de la route le jour de son anniversaire. Il avait 19 ans.

Wwette

Dur. Contrairement à quand un "vieux" meurt où ça me fait ni chaud ni froid, là ça fait bizarre un peu, c'est quelqu'un de notre âge :-\
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

Merde, et le jour de son anniversaire en plus... Tout mon soutien à ses proches. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: 4v le  8 Mar 2015, 19:37
Dur. Contrairement à quand un "vieux" meurt où ça me fait ni chaud ni froid, là ça fait bizarre un peu, c'est quelqu'un de notre âge :-\

Ça me fait un peu penser à un passage dans le livre Les fourmis, en Afrique ils pleurent plus la mort d'un vieux que la mort d'un jeune car le vieux a vécu plus de choses mais en Europe, ils pleurent plus la mort d'un jeune que la mort d'un vieux car un vieux a vécu une vie complète alors que le jeune a vécu peu de choses.

Citation de: Dr. Nick le  8 Mar 2015, 19:41
Merde, et le jour de son anniversaire en plus... Tout mon soutien à ses proches. :-\

J'ai toujours trouvé qu'il y avait du mérite à mourir le jour de son anniversaire. Beaucoup de grandes personnalités sont mortes le jour de leur naissance; William Shakespeare, Mel Street, Ian Marter, [spoiler]Walter White[/spoiler] :P

H_2_B

Citation de: Maurice le  8 Mar 2015, 19:49

J'ai toujours trouvé qu'il y avait du mérite à mourir le jour de son anniversaire.

Je ne pense pas que le terme "mérite" soit très pertinent quand on parle de la mort. En tout cas, c'est bien triste de mourir si jeune. On a toujours tendance à se projeter dans la personne décédée quand elle est proche de notre âge et c'est vrai que de se dire qu'il n'avait que 19 ans, ça fait réfléchir sur sa propre vie.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le  8 Mar 2015, 19:49
J'ai toujours trouvé qu'il y avait du mérite à mourir le jour de son anniversaire. Beaucoup de grandes personnalités sont mortes le jour de leur naissance; William Shakespeare, Mel Street, Ian Marter, [spoiler]Walter White[/spoiler] :P
Je trouve ça dégueulasse de dire ça.

Qu'il repose en paix, c'est vraiment triste... Courage à sa famille et se proches.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.