Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Je fais attention, oui... la pédopsy n'a pas eu d'autre choix, mes malaises sont de plus en plus fréquents et forts (un tous les deux jours, et avant je tenais assis... maintenant, je dois m'allonger sinon je tombe).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

PBJ : Caroline-Montréal ce soir. :)
PBJ : Pas trop de devoirs.
PBJ : Mon projet à l'école s'est bien passé.
PBJ : Weekend demain!...
PBJ : Et je vais aller marcher à la montagne près de chez moi avec mon père samedi. :)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hmps

P?J : aujourd'hui la prof d'histoire à completement peté un cable, elle a viré 5 personne (dont moi --' ) pour des motifs qui sont... euh... bah jugez par vous même :

Le premier à dechiré un bout de feuille pour tester son stylo  => Elle l'a viré pour ca.
Ensuite elle a demandé qui veut l'accompagner (normalement quand les profs disent ca c'est pour l'amener chez les surveillants) donc je dit "moi" => Elle a dit "d'accord tu sort aussi"
La troisieme a rigolé  => Elle l'a viré (motifs : "ricane bettement" mdrr)
Le quatrieme à dit "claquez pas la porte en sortant"  => devinez quoi ? Viré lui aussi pour avoir dit ca :)
Et le dernier a dit "eh bien elle en vire aujourd'hui"  => viré aussi



Quand pensez vous des motifs ? :D
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

Citation de: hmps le 20 Mar 2015, 16:37
Quand pensez vous des motifs ? :D
J'en pense que ta prof de français a dû te virer plus d'une fois. ;)

hmps

Citation de: loloXIII le 20 Mar 2015, 16:43
Citation de: hmps le 20 Mar 2015, 16:37
Quand pensez vous des motifs ? :D
J'en pense que ta prof de français a dû te virer plus d'une fois. ;)

Oui je sais que je fait beaucoup de fautes, merci.
Pourquoi ne remarquer toujours que les fautes d'orthographe ? ^^

(en francais j'avais 3 de moyenne)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

Tekass, c'était pour sortir la vanne. ;)
Moi ossi j'écri bien.

Sam Szyslack

#24982
GMJ : de nouveau marre de ma maladie, pourquoi c'est sur moi que c'est tombé...
PBJ : heureusement que mes amis m'ont changer les idées.
PBJ : une amie est allée à la Made in Asia et m'a offert une peluche et un badge MLP.
PMJ : moral pas au beau fixe, je vais devoir essayer de changer ça...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kyioии

#24983
GMJ: Le ciel était extrêmement couvert ce matin en Picardie, du coup avec mes lunettes à filtres solaire que j'ai eu avec le Science et vie junior je n'ai pas pu voir l'éclipse solaire partielle. Et le pire dans tous ça c'est que l'après-midi il faisait un soleil éclatant  >:(

POURQUOI !!!!

Tetouchaud

Idem à Troyes... alors qu'il y annonçait du soleil toute la journée.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821


paolo98


Tetouchaud

PMJ : Y en a marre de mon neuroleptique, il est encore moins bon que le Smecta, c'est imbuvable.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PMJ : Hiver terminé...
PMJ : Printemps...

PlolJ : Tempête de neige dehors en ce moment.

PBJ : C'est totalement con, je sais, mais je trouve ça vraiment fun de travailler toute la journée. C'est comme tellement simple, ça vraiment du bien après avoir travailler sur des trucs que je trouvais compliqué et que je comprenais à moitié.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.