Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Exposé de SVT en cours de préparation ... j'ai décidé très étonnement de parler de Formule 1. ;D

Alex0821

PBJ : Mon oral s'est extrêmement bien passé. Ma prof avait l'air très fière.
PBJ : D'ici vendredi, j'ai pas d'examens, c'est plutôt relaxe à l'école.

Tetouchaud

GBJ : Je suis enfin allé à Nigloland
PMJ : Je suis crevé, vive le Seroplex et le Tercian...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PBJ: Week-end.
PMJ: Ces temps-ci je me sens particulièrement... tendu, nerveux. En cours notamment. Je sais pas, j'y ai l'impression que je m'énerve pour un oui ou pour un non, un petit bruit de rien du tout par exemple. Et c'est pire lorsque certains bavardent trop fort. Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai l'impression qu'un bon repos me fera du bien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le  7 Mai 2015, 17:47
GBJ : Je suis enfin allé à Nigloland

C'était cool ? :)


PBJ : Week-End !
PBJ : Demain expo Jeux-Vidéos au Centre des Sciences !
PMJ : Mon amie est peu fatigante ces derniers temps...
PMJ : J'ai eu un 7/10 à mon dernier mini-test en math.

loloXIII


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Cool ! ^^

PBJ : Coiffeur demain, je suis arrivé à un point de non retour avec mes cheveux. Le matin ils m'insultent quand je me coiffe. :'(

The Reg


Dr. Hibbert

Citation de: Maurice le 29 Avr 2015, 21:47
GBJ : That just made my day !!!




Al Jean et Michael Price m'ont répondu sur Twitter ! :)


PBJ : Journée pas si pire.
PBJ : J'ai eu une note moyenne dans un test de Science qui ne comptait pas pour beaucoup. Rien à foutre. Je pensais sérieusement l'avoir échoué car je n'avais pas fait d'effort et j'ai eu 70%.

Je t'ai follow !  ;D @Tristan_Ctn

PBJ : Aujourd'hui, petit bowling suivi d'un Laser Game, plutôt sympas cette journée.

Alex0821

GBJ : Ça y est, le weekend est arrivé en plus de mon voyage à Boston lundi. 8)
PMJ : C'est franchement amusant de faire un oral dans l'autocar pour se rendre à Boston... :)
PMJ : Je dois donc le préparer aujourd'hui...

Sam Szyslack

PBJ : 4h de quasi temps libre à cause de la préparation des portes ouvertes.
PBJ : soirée entre potes prévu lasemaine prochaine.
PBJ : ptet soirée chee un pote ce soir.

PMJ : durant ces 4h, on a quand même bossé avec mon amie sur un travail. Les deux premières heures, j'ai aidé non-stop mon amie, du coup pas de temps pour travailler sur le mien avant les 2 deniéres heures. Et paf elle s'est cassé comme ça pour aller se balader avec une autre pote. J'ai vraiment l'impression d'avoir été prit pour un con, j'ai du me démerder tout seul. Genre j'ai été là ppur elle non stop (et puis chaque jour on s'entraident tout les deux) et ça m'a assez fait chier. J'ai pas envie d lui dire ppur pas créer d'enmerdes mais bon... Vraiment.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Et pourtant tu devrais lui dire clairement.
Ce n'est pas en gardant pour toi les réflexions que tu souhaiterais faire aux autres que les choses s’arrangeront, bien au contraire. Il faut prendre les initiatives adéquates et expliquer calmement à la personne concernée ce que tu veux lui faire comprendre. Crois-moi, il n'y a que de cette manière la qu'on peut évoluer, sinon nous stagnerons à vie.

Sam Szyslack

Citation de: loloXIII le  8 Mai 2015, 16:37
Et pourtant tu devrais lui dire clairement.
Ce n'est pas en gardant pour toi les réflexions que tu souhaiterais faire aux autres que les choses s'arrangeront, bien au contraire. Il faut prendre les initiatives adéquates et expliquer calmement à la personne concernée ce que tu veux lui faire comprendre. Crois-moi, il n'y a que de cette manière la qu'on peut évoluer, sinon nous stagnerons à vie.

Oui mais j'ai pas envie que ça fasse de la merde. Si je lui en parle je pense qu'elle s'excusera mais en disant que j'avais qu'a lui dire de rester.
J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour ce genre de bêtise, surtout que d'ici lundi ce sera clôt.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Hibbert

Citation de: Alex0821 le  8 Mai 2015, 16:00
GBJ : Ça y est, le weekend est arrivé en plus de mon voyage à Boston lundi. 8)

Tu pars en famille ou avec ton établissements ? :)