Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

#25455
PBJ : Bien bonne journée avec un pote. On a parlé collège et nostalgie, on a cherché d'anciens profs sur Google et on a découvert que notre prof remplaçant de techno de 3ème était je cite : "secrétaire, représentant du président au Comité de bassin du Contrat de rivières Mare-Bonson, président de l'Association Au fil de la Mare."

AlexandreLeblanc

PBJ : Je commence a être vraiment pas mal à League of Legends.

Maurry Christmas!

GBJ : Je viens de terminer Battle Creek, et c'était super.

PBJ : Examen de math qu s'est quand même bien passé. :)

PMJ : Notes pas terrible en sciences.

PMJ : Journée pluvieuse.

Alex0821

PBJ : 99 dans mon examen d'histoire! :)
PBJ : Et 98 dans mon interaction orale en espagnol.
PBJ : Pas de devoirs!
PBJ : Le beau temps continue!

homey

PMJ: Sale notes en maths, as usual.
PMJ: Du coup gros stress pour mon passage, j'aurais retaper pour rien.

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mai 2015, 21:50
PBJ : Je commence a être vraiment pas mal à League of Legends.
T'es niveau combien ? Trop dommage qu'on puisse pas jouer entre NA et EUW :(

paolo98

PBJ : Allez, ça se rapproche doucement !
PBJ : Sortie sur deux jours sur une rivière artificielle et l'espace eau-vive pour faire du kayak, du rafting, tout ça tout ça, les 8 et 9 juin.

Maurry Christmas!

PMJ : Longue journée difficile.
PMJ : Beaucoup de choses à faire ce soir...
PMJ : Pas mal d'examens demain.
PBJ : Il fait chaud.
P^^J : Des voisins à peu près en face de chez moi ont passé la journée genre King of the Hill ^^

Alex0821

PBJ : 90 en français.
PBJ : Encore du beau temps!
PBJ : Je regarde Bon Cop, Bad Cop, aussi drôle que dans mes souvenirs.

Yann 77

PBJ: acheter la saison "8" de Futurama aujourd'hui!!!!!

Maurry Christmas!

Citation de: Yann 77 le 28 Mai 2015, 17:21
PBJ: acheter la saison "8" de Futurama aujourd'hui!!!!!

Content de te revoir Yann !
_________________________________________________________________________________________

PMJ : Hier, je suis vraiment disputé avec mon père à cause de mon examen d'aujourd'hui. Déjà que je n'aime pas ça quand il me compare à mon frère en disant de prendre exemple sur lui, là, il a clairement dit qu'il n'avait pas confiance en moi et il était à deux doigts de dire qu'il m'aimait pas. :-X

PMJ : Me suis vraiment senti mal par la suite...

PMJ : J'ai passé 45 minutes sur une question à développement bête dans mon examen car je pensais à autre chose, ça a fait que je n'ai pas pu terminer l'examen.

PMJ : Journée pluvieuse.

Alex0821

Maurice, habituellement, un père aimera toujours son fils, même s'il échoue un examen. Enfin, à moins que l'école compte tellement pour ton père... Même s'il m'est impossible de comprendre sa façon de pensée si telle en est. Courage, en tout cas... Ça n'a pas l'air très facile entre toi et ton père. :-\

PBJ : Laboratoire en science sur la fleur, ça s'est bien déroulé.
PBJ : Sortie au théâtre, cet après-midi, c'était une belle pièce.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 29 Mai 2015, 00:09
Maurice, habituellement, un père aimera toujours son fils, même s'il échoue un examen. Enfin, à moins que l'école compte tellement pour ton père... Même s'il m'est impossible de comprendre sa façon de pensée si telle en est. Courage, en tout cas... Ça n'a pas l'air très facile entre toi et ton père. :-\

Dans ce cas-ci, ce n'était pas une question d'avoir de bonne notes ou pas. C'était plus une dispute concernant mon attitude.

AlexandreLeblanc

PMJ : C'est fatigant travailler 8h par jour au mcdo.
PBJ : Au moins c'est bien payant et d'ici deux mois je devrais avoir au moins 5000 pour m'acheter une voiture usagée vraiment pas mal.
PMJ : Ça va mal avec ma copine elle chiale sur tout de moi. (mes cheveux que je fais pousser, le fait que j'ai recommencé à fumer et comment je m'habille (presque toujours en noir maintenant) Pour vous donner une idée, moi je trouve pas ça si mal :


Tony.

Tu fais ce que tu veux de ta vie mec, mais après jsuis du même avis que ta copine perso..  Ça te vas pas je trouve  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu