Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Tennis cet après-midi, c'était cool.
PMJ : Beaucoup de révisions pour ma semaine...

Luigi Sommet Simpson

PBJ : je suis pris à mon BTS SIO à Tours ce qui signifie l'internat pour moi l'an prochain  ;)
PMJ : manque plus que le bac, faudra de la résistance, mais je pense y arriver  ;)

Dr. Nick

PBJ et PMJ: Les mêmes choses que Luigi, à la différence que je suis pris à mon IUT Carcassonne.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PBJ : Pas de travail ni école aujourd'hui.

paolo98

PBJ : Super journée ! On a commencé par quasiment 25 km en vélo du lycée jusqu'à la base nautique. Là-bas, ce matin, on a fait du kayak. C'était ma première fois et j'ai pas aimé, j'ai galéré comme un porc. :D Après je pense que si on maîtrise le truc, ça peut être cool.
L'après-midi on a fait de l'hydrospeed, et alors ça mes aïeux, ça déchire. Les deux premières descentes ont été délicates, je me suis retrouvé la tête sous l'eau dans les rapides quelques fois, mais les autres ont été vraiment géniales.
Demain on remet ça avec du rafting et du beach volley. 8)

PMJ : Quelques séquelles ... les jambes endolories, demain ça sent les courbatures. J'ai une belle marque sur le dos aussi, ça vient du kayak.

Maurry Christmas!

PBJ : Aujourd'hui le bilan art-dramatique présenté c'est bien passé pour notre équipe, on a pas fait le ''méga truc de la mort'' mais on en a fait assez pour avoir une bonne note.

PMJ : Pour beaucoup d'autres équipes, c'était n'importe quoi.

PMJ : Faudra que je termine le bilan écrit...

PMJ : Les examens finaux commenceront ce Vendredi et ce termineront en fin Juin... Beaucoup de révision s'en vient... :-X

Alex0821

PBJ : J'ai eu 95 dans l'oral sur le roman que j'avais lu, l'Odyssée. Et 90 dans celui de Montréal. :)
PBJ : 87 et 100 dans deux autres petits examens en français.
PMJ : Soirée chargée de devoirs, mais surtout de révisions.
PMJ : Il ne fait pas beau aujourd'hui.
PBJ : Mon évaluation détaillée en géographie s'est bien passée.

alexandre-du-27

Citation de: Luigi Sommet Simpson le  8 Juin 2015, 17:25
PBJ : je suis pris à mon BTS SIO à Tours ce qui signifie l'internat pour moi l'an prochain  ;)
PMJ : manque plus que le bac, faudra de la résistance, mais je pense y arriver  ;)

Tu seras dans quelle école à Tours ? Moi j'y est emménager depuis 15 jours avec ma copine car elle continue ces études dans cette ville  :)

Dr. Nick

PMJ: Aïe aïe aïe... Mes lacunes verbales m'ont bien fait défaut lors de mon oral d'anglais. :-\ Je peux toujours espérer une note avoisinant la moyenne, mais j'y crois pas trop.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PBJ : Presque 45 km de vélo en deux jours, deux jours d'activité à la base nautique ... super cool. Le rafting c'était le summum du swag.
PMJ : Claqué, blessé au genou droit notamment.
PBJ : Demain on va rien foutre, et jeudi midi je me barre : vacances ! :)

Maurry Christmas!

PBJ : Super de regarder plusieurs épisodes de Simpson après l'école.
PBJ : J'ai découvert une chaîne youtube assez cool aujourd'hui.
PBJ : Avant-dernière vraie journée d'école.
PBJ : Pédago Jeudi.
PBJ : Aujourd'hui, on s'est gavé de bonbons et de pâtisseries à l'école !
PMJ : Les exams commencent ce Vendredi...
PMJ : Semaine pluvieuse.

Alex0821

PMJ : 3h de révisions, ça tape.
PMJ : Examen surprise en anglais, qui se s'est assez bien passé toutefois.
P?J : J'ai passé mon examen d'espagnol, ça va, je pense l'avoir bien réussi.
PBJ : J'ai eu A+ dans une petite situation d'écriture en anglais.

Springfield83

PBJ : Semaine de révision
PBJ : Aujourd'hui Subway puis Jurassic World