Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

GMJ : Dernier jour de vacances... déjà. :'(
PBJ : Au moins, ce sera une fin de semaine de trois jours la semaine prochaine (lundi, c'est la fête du travail).

Bart78

Citation de: Marc le 30 Août 2015, 15:51
Bart78, tu reprends vachement tôt pour un étudiant à la fac.
PMJ : Crampe dans le cou, si quelqu'un peut m'indiquer un remède
En fait, demain, j'ai une formation aux gestes de secours vu que je commence un stage en hôpital pour apprendre les gestes infirmiers à partir de mardi :)

-

Ah ceci explique cela  :)
Moi quand j'avais participé à la journée d'appel, j'avais acquis quelques notions vagues de secourisme.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 30 Août 2015, 15:59
GMJ : Dernier jour de vacances... déjà. :'(
PBJ : Au moins, ce sera une fin de semaine de trois jours la semaine prochaine (lundi, c'est la fête du travail).


Yes j'"avais oublié ça, seul congé de la session au cegep xD

Maurry Christmas!

#26314
PMJ : Toujours malade.
PMJ : Je m'épuise tellement rapidement.
PMJ : Demain, école.
PMJ : Passe le dernier jour du mois à l'école. Je sais qu'on s'en fiche un peu, mais le mois avait bien commencé.
PMJ : Fin de la semaine et toujours pas reçu de nouvelles de Walmart. :(

AlexandreLeblanc

PMJ : 7h de cours demain + 4h à mon travail.

Springfield83

P?J : Le minimum vital pour la rentrée : fait.
PBJ : Au passage je me suis acheté le tome 14 de Titeuf, je le lirai ce soir...
PBJ : ... Parce qu'aujourd'hui je vais au lac de sainte-croix. :)

The Reg

PBJ : Je pense que le boulot s'annonce sympa demain. :)
PMJ : Le boulot me force à me coucher tôt. :-X

Kyioии

P?J : J'ai fais mon sac pour demain.
EMJ : Aujourd'hui c'est la fin des grandes vacances, en tout cas j'ai passé de belles grandes vacances, mais maintenant c'est fini et il va falloir attendre juin 2016 pour les prochaines. :-\
Et par conséquent ce sera la rentrée, ce qui est étrange c'est que les autres années j'étais vraiment pressé d'y être mais maintenant c'est tout l'opposé...

paolo98

PBJ : Super journée à la piscine, suivie d'une bouffe à 15h au parc, et d'une ballade improvisée dans les sentiers et tout le tralala. #Hipster
PBJ : Plus que trois épisodes de Breaking Bad ! :)
PMJ : Demain dernier jour de vacances.
PMJ : Doit finir L'écume des jours. :'(

Et bonne chance ceux qui reprennent demain.

loloXIII


Alex0821

P?J: Première journée pas trop mal. Je déteste ma prof de maths et anglais. J'aime ma prof d'arts et celle de français. Amen. Demain sera un autre jour mais tout ce que je peux dire, c'est que ça fait de mettre le pieds à l'école après deux mois...
PBJ : Soirée tranquille, je suis épuisé.

Dr. Nick

P?J : Ah ben finalement je reprends les cours vendredi. Bon ben tant pis, au moins ça m'évitera de rester seul chez moi tout un mois.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Tu peux expliquer? :D Pourquoi la date est-elle autant devancée? Je ne sais pas mais à ta place, ce serait plutôt un grand malheur. ^^

Dr. Nick

Ben on s'est planté dans les dates, finalement le mois bonus de vacances c'était une vaste blague. ^^ Remarque, c'est pas plus mal ainsi, parce que je pense que je me serais bien emmerdé seul.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?