Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-

C'est gentil SP83 :) Oui surtout que je veux juste être ami avec elle, pas avoir de liaison sentimentale ou autre.

Maurry Christmas!

Citation de: Bart O Lantern le 31 Oct 2015, 15:49
Oh, si, en France ça se fait beaucoup. Je me souviens, quand j'étais enfant, je faisais Halloween et il y avait beaucoup d'enfants dans les rues, avec leur déguisement d'Halloween...

Non, ça ne se fait pas beaucoup en France. Ça dépend vraiment des villes, mais la majorité ne célèbre pas la fête (ou presque pas). Tu as juste la chance d'être dans une ville qui célèbre l'Halloween.

Kyioии

PBS (petit bonheur du soir) : Je vais voir Seul sur Mars ce soir à 21 heures ;).

H_2_B

Faut dire qu'Halloween est avant tout une fête anglo-saxonne et que culturellement, il n'y a pas vraiment de raison de la célébrer chez nous. Certains fêtent Halloween et encore, juste en se déguisant et en sortant boire des verres comme on pourrait le faire pour carnaval, mais le trick or treat ça reste encore rare. Je me souvient que j'avais du une fois accompagné des gosses faire du porte à porte pour Halloween, il n'y avait pas grand monde qui avait des bonbons à leur offrir. M'enfin voilà, y a d'autres fêtes américaines qu'on ne célèbres pas et inversement.

Bartmaniaque

PBS: Je reviens de Seul sur Mars, c'était franchement très cool! :D
PTrucPasTresCoolMaisPasSiGraveQueÇaJ: Mon père c'est gourré niveau horaire, on est venu au cinéma une 1ère fois à 18h, avec le truc vide (alors que c'est le seul de la zone et que à priori devrais y avoir du monde x) )et on réalise que c'est seulement à 19h. Bon il est à 5min de chez nous donc on à pu revenir, mais si on été allé à un cinéma à genre 30-45min, on aurais été un peut con à patienter 1h les mains dans les poches.  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

Citation de: Bartavraimentbeaucouppeurdemoi le 31 Oct 2015, 20:57
PBS: Je reviens de Seul sur Mars, c'était franchement très cool! :D
GBJ : Seul sur Mars était un très très bon film, probablement l'un des meilleurs films que j'ai vu, il m'a beaucoup remonté le moral :).

Dr. Nick

Content que vous ayez aimé. :) Sans adorer, je l'ai trouvé très plaisant. J'ai laissé un avis dans le sujet ciné.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Kyionn le 31 Oct 2015, 23:08
Citation de: Bartavraimentbeaucouppeurdemoi le 31 Oct 2015, 20:57
PBS: Je reviens de Seul sur Mars, c'était franchement très cool! :D
GBJ : Seul sur Mars était un très très bon film, probablement l'un des meilleurs films que j'ai vu, il m'a beaucoup remonté le moral :).
Je pense que c'est un bon film aussi, l'histoire est intéressante et les personnages sont sympathique à suivre (je l'ai vu lundi soir avec un pote à moi et j'ai pas regreté (parce que sinon c'est les nouvelles aventures d'Aladin avec Kev Adams et InthePanda et MisterJday m'ont convaincu de pas aller voir le film et c'est mieux ainsi je pense ;) )

Maurry Christmas!

PBJ : Halloween sympathique.
PMJ : Franchement, c'était vide dehors. Peu de maisons donnaient des bonbons. Donc notre tournée des bonbons c'est rapidement passée.
PBJ : Cependant, on a quand même eu plusieurs bonbons. Un peu plus que l'année passé.

Alex0821

Tu passes encore Halloween Maurice?

PBJ : Soirée très sympa à La Ronde. Il y avait beaucoup de monde mais plein d'activités pour célébrer la fête.

Maurry Christmas!


paolo98

PBJ : Énorme hier soir
PMJ : Mort
PMJ : Bien sûr vu que je suis une grosse merde j'ai attendu le dernier jour des vacances pour faire une synthèse de SES et un DM de géo. :)

M. Sparkle

Pbj : Je termine ENFIN mon devoir de français à rendre demain, il me reste 1000 caractères et c'est bon ( c'est une limite que je me suis fixé par contre, le devoir étant de rendre une nouvelle, je suis à 9000 lettres actuellement)
PMJ : demain c'est la rentrée
PMJ : je suis plutôt crevé
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

PBJ : J'ai fini de lire Candide avant-hier pour la rentrée :).
PMJ : Il me reste par contre un dm de Maths à finir pour mardi.
PMJ : Demain c'est la rentrée . Fini de se lever en journée à 10 heures, vu qu'on est en heure d'hiver quand je vais partir au lycée, il va faire nuit noir et pareil en revenant du lycée :(.

-

PBJ : Vous connaissez le film 3 hommes et un couffin ? Moi c'est trois portables et une carte SIM  :)
Candide, j'avais été interrogé dessus pour mon oral de français. J'ai eu 7 parce que j'ai pas su répondre à la deuxième question.