Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauristmas ! le  9 Déc 2015, 20:21
PMJ : Irl avec Alb reporté.

Au moins, la prochaine fois y a aucune chance que ça ne fonctionne pas.

Maurry Christmas!

PMJ : Where's The Fucking Snow ?
PBJ : Demain, grand départ pour St-Adolphe suivi d'une ville paumé à NL. Je reviens très tôt le matin du 13. Là-bas, on va travailler et faire de la luge (+ snowboard/ski). On va aussi camper sur une plage enneigée à NL. Mais bon, on va beaucoup travailler. Au moins, ça me fera prendre l'air car sérieusement, j'en ai besoin. Si je serais resté comme ça, je serais probablement tombé malade.

The Reg

Citation de: Mauristmas ! le 10 Déc 2015, 04:32 PMJ : Where's The Fucking Snow ?
Te plains pas, ceux qui aiment la neige sont pourris gâtés chez vous, en France on en a vachement moins, et en Bretagne c'est pire encore, la dernière fois qu'on a eu de la neige qui a tenu c'était y'a plusieurs années. Je ne sais même plus laquelle car ça commence déjà à bien remonter. Comme ça, c'est 2010 qui me vient...

Alex0821

Mais comme il disait, pour nous, ce n'est pas normal du tout. C'est très inquiétant honnêtement. On ne cesse d'entendre parler des conséquences auxquelles nous ferons faces au cours des prochaines années avec le réchauffement climatique, ici, on a un exemple. Aujourd'hui, il fait presque 10 degrés... Alors qu'habituellement, il fait facilement -5, voire -10 à ce temps-ci de l'année. Donc, ce n'est pas une question de se plaindre ou pas, c'est juste hors de la normale... Sachant qu'on connaîtra ici probablement l'hiver le plus chaud depuis les années 80.

The Reg

Je vois... En même temps tu l'as dit c'est déjà arrivé dans les années 80, donc soyons optimistes, techniquement ce n'est donc pas spécialement alarmant. Dans le monde entier, des saisons avec des températures peu ordinaires arrivaient même avant la pollution de masse de la 2e moitié du 20e siècle.

Je ne nie pas le réchauffement climatique hein, je dis juste qu'en théorie ça pourrait arriver même sans.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismohvlanoël le 10 Déc 2015, 17:59
Je vois... En même temps tu l'as dit c'est déjà arrivé dans les années 80, donc soyons optimistes, techniquement ce n'est donc pas spécialement alarmant. Dans le monde entier, des saisons avec des températures peu ordinaires arrivaient même avant la pollution de masse de la 2e moitié du 20e siècle.

Je ne nie pas le réchauffement climatique hein, je dis juste qu'en théorie ça pourrait arriver même sans.

Et avec l'hiver extrêmement froid qu'on a eu l'an dernier au Canada, c'est un juste retour des choses.

Alex0821

Ça ne montre pas un retour aux choses Alex, il faut plus le voir comme une inégalité incroyable en terme de climat.

Sinon, Régis, effectivement, ça peut arriver sans. C'est juste que ces temps-ci, je m'informe vraiment sur ce qu'il se passe dans le monde en ce moment à cause du réchauffement climatique et c'est assez effrayant (surtout en voyant les prédictions futures...) Ça fait peur tout ça et j'espère qu'on en arrivera jamais là...

Maurry Christmas!

Mais il faut dire qu'il y a le facteur de El Ninio. L'ouragan qui a tout fucké la côte Est, le Mexique et tout le Royaume-Uni.


PBJ : À St-Adolphe.
PBJ : Après avoir bien travailler, on a pas mal joué à Duke Nukeum Forever.
PMJ : Finalement, rentre le 12 à la maison ce qui sera incroyablement chiant car je vais passer la journée du 12 dans une voiture. Ça prend une éternité aller jusqu'à leur chalet à Nl.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauristmas ! le 11 Déc 2015, 00:51
Mais il faut dire qu'il y a le facteur de El Ninio. L'ouragan qui a tout fucké la côte Est, le Mexique et tout le Royaume-Uni.

En effet, ça joue un rôle majeure.

PBJ : J'ai enfin terminé mon revisionnage des Simpson.

The Reg

#27114
GBJ : Je reviens du concert des Innocents, et c'était excellent ! Encore mieux que je ne l'aurais cru. :) D'autant que j'étais au premier rang et pile poil dans l'axe des membres. Vraiment c'était accrocheur, ils ont transcendé leurs titres studios, et en plus ils étaient vraiment marrants quand ils nous causaient en dehors des titres. 2 heures de pur bonheur (en plus il n'y avait qu'un titre qu'ils ont chanté que je ne connaissais pas).

Pour ceux qui ne connaissent pas (bouuuuh !) https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Innocents_%28groupe%29

Par contre le groupe de la première partie était vraiment craignos, j'ai oublié leur nom mais la demi-heure qu'ils ont chanté m'a paru une éternité. ;D

Maurry Christmas!

PMJ : Crevé.
PBJ : Au moins, là où je suis, il neige.
PBJ : Hâte pour Barthood.
PBJ : Lundi, c'est l'anniversaire de mon frère.
PMJ : Par contre, c'est une horreure comme journée. 5 examens.
GBJ : Star Wars 7 Lundi soir (ou plutôt mardi), c'est tellement proche, j'en peux plus ! Juste d'y penser, j'en ai des frissons, la saga est de retour !!! :) :) :)

Dr. Hibbert

PMJ : CHUTE A VELO !!
Double fracture du bras et je suis passé pas loin de la fracture de la hanche.
J'en ai pour 4mois en comptant la rééducation.

The Reg

Ouch voilà pourquoi faut jamais faire de sport désolé pour toi ! :(

C'est pas trop handicapant quotidiennement ? Enfin, je me doute qu'avec un bras en moins c'est pas la joie mais y'a quelqu'un pour t'aider ?

Dr. Hibbert

Merci :)
J'ai eu la chance d'être tombé sur mon bras opposé a mon bras d'écriture. ;)

The Reg

Ah c'est déjà ça. J'avais pas eu cette chance, quand j'ai eu deux doigts sectionnés à 6 ans pas de pot c'était ma main droite.