Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Bravo Tetouchaud, me connaissant j'aurais appelé à l'aide et je serais resté près de la personne mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus sinon être présent.

CitationPBJ : Festival assez bien pour le nouvel an Chinois.
Tiens Maurice je suis curieux, je n'en ai encore jamais vu, je m'en rends compte, de célébration du nouvel an Chinois. (Si ce n'est que j'ai effectivement vu l'autre jour que ça allait être fêté dans une salle près de chez moi) C'est comment ?

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le  9 Fév 2016, 01:41
Bravo Tetouchaud, me connaissant j'aurais appelé à l'aide et je serais resté près de la personne mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus sinon être présent.

CitationPBJ : Festival assez bien pour le nouvel an Chinois.
Tiens Maurice je suis curieux, je n'en ai encore jamais vu, je m'en rends compte, de célébration du nouvel an Chinois. (Si ce n'est que j'ai effectivement vu l'autre jour que ça allait être fêté dans une salle près de chez moi) C'est comment ?

Y'a des lanternes un peu partout, des personnes déguisés qui jouent avec le feu, des genres costumes de dragons rempli par plusieurs personnes et des feux d'artifices. Beaucoup de couleurs, beaucoup de festivités, beaucoup de monde, beaucoup de fun. C'est sûr que là, j'habite à Montréal donc y'a juste Chinatown où c'est la fête, mais tu peux regarder le festival qu'il y a eu à Beijing, il était sympathique.

PBJ : Je me sens prêt pour mon blocage horaire mercredi, même si je n'ai pas totalement terminé la feuille de notes.
PBJ : Demain, Mardi Gras. Festival qu'on va streamer à l'école à partir de Fox8.
PBJ : Revisionnage de Malcolm qui avance, j'aimerais terminé la série le 10.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Gras le  9 Fév 2016, 02:42
Citation de: Regmo le  9 Fév 2016, 01:41
Bravo Tetouchaud, me connaissant j'aurais appelé à l'aide et je serais resté près de la personne mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus sinon être présent.

CitationPBJ : Festival assez bien pour le nouvel an Chinois.
Tiens Maurice je suis curieux, je n'en ai encore jamais vu, je m'en rends compte, de célébration du nouvel an Chinois. (Si ce n'est que j'ai effectivement vu l'autre jour que ça allait être fêté dans une salle près de chez moi) C'est comment ?

Y'a des lanternes un peu partout, des personnes déguisés qui jouent avec le feu, des genres costumes de dragons rempli par plusieurs personnes et des feux d'artifices. Beaucoup de couleurs, beaucoup de festivités, beaucoup de monde, beaucoup de fun. C'est sûr que là, j'habite à Montréal donc y'a juste Chinatown où c'est la fête, mais tu peux regarder le festival qu'il y a eu à Beijing, il était sympathique.


Je suis aussi assez curieux, est-ce qu'il y a quand même pas mal de festivité dans le chinatown de Montreal, car j'y suis allé quelques fois et c'est vraiment pas le plus gros quartier xD Je suis curieux de savoir comment ça ce passe chez nous xD

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Fév 2016, 03:46
Citation de: Maurice Gras le  9 Fév 2016, 02:42
Citation de: Regmo le  9 Fév 2016, 01:41
Bravo Tetouchaud, me connaissant j'aurais appelé à l'aide et je serais resté près de la personne mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus sinon être présent.

CitationPBJ : Festival assez bien pour le nouvel an Chinois.
Tiens Maurice je suis curieux, je n'en ai encore jamais vu, je m'en rends compte, de célébration du nouvel an Chinois. (Si ce n'est que j'ai effectivement vu l'autre jour que ça allait être fêté dans une salle près de chez moi) C'est comment ?

Y'a des lanternes un peu partout, des personnes déguisés qui jouent avec le feu, des genres costumes de dragons rempli par plusieurs personnes et des feux d'artifices. Beaucoup de couleurs, beaucoup de festivités, beaucoup de monde, beaucoup de fun. C'est sûr que là, j'habite à Montréal donc y'a juste Chinatown où c'est la fête, mais tu peux regarder le festival qu'il y a eu à Beijing, il était sympathique.


Je suis aussi assez curieux, est-ce qu'il y a quand même pas mal de festivité dans le chinatown de Montreal, car j'y suis allé quelques fois et c'est vraiment pas le plus gros quartier xD Je suis curieux de savoir comment ça ce passe chez nous xD

Ouais ^^ :D

Moi même, je me demande si en ville ils font quelque chose pour Mardi Gras :D

Tetouchaud

#27484
C'est pas du courage qu'il faut, je suis pas plus courageux qu'un autre, mais du bon sens. Surtout qu'une crise d'épilepsie est plutôt facile à gérer, sécuriser la personne, la surveiller, appeler le 15 si ça dure, l'aider à prendre son traitement si elle en a au réveil. On peut pas faire grand chose d'autre. Qu'on ait du mal à faire un massage cardiaque ou à utiliser un défibrillateur, je veux bien, mais il ne me viendrait JAMAIS à l'esprit de laisser quelqu'un qui fait une crise de n'importe quoi sans l'aider (sûrement mon intérêt pour la médecine qui fait ça, je vois pas d'autre explication).

Et c'est carrément stupide de ne pas venir contrôler le pouls et la respiration, ça doit être systématique quand quelqu'un perd connaissance, et ça il n'y a pas besoin d'aimer la médecine pour le faire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai passé ma journée sur mon labo de bio et je suis bien fier du résultat !

Willie Ze Jardinier

PMJ : Je suis allé au cinéma pour aller voir Deadpool, les ados autour de moi étaient insupportables.
PBJ : Mais c'était un bon film ! :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Citation de: Willie Ze Jardinier le 10 Fév 2016, 15:40
PMJ : Je suis allé au cinéma pour aller voir Deadpool, les ados autour de moi étaient insupportables.
PBJ : Mais c'était un bon film ! :)

Moi je vais le voir demain, j'ai vraiment hâte !

Maurry Christmas!

PMJ : Blocage horaire en math qui ne s'est pas aussi bien passé que je le pensais. 10 numéros normal et un géant numéro avec un énoncé rempli de données (2 pages et demie d'énoncé). J'ai super bien réussi les 10 numéros, j'en suis sûr, mais le dernier. Ayoye. J'ai très bien commencé avec ma démarche, mais au fur et à mesure, je m'embrouillais vraiment et au final, je n'ai pas eu la bonne réponse (ça n'a pas été confirmé mais je pense que c'était une mauvaise réponse). Je pense que j'aurais quelques points pour ma démarche, mais genre toute ma fin de numéro est mauvaise donc je ne pense pas passé ce numéro là, ce qui est bien plate car c'est lui qui comptait le plus.
P?J : Pour le moment, Spiderman 2 est moins bien que dans mes souvenirs.
PMJ : Absolument crevé. Je me suis même endormi pendant 10 minutes quand j'étais entrain de jouer avec mon lapin, en plus, un épisode de Malcolm était entrain de jouer à ce moment là ^^ :P
PMJ : Demain, examen en science. C'est chiant, je ne pense même pas que je vais beaucoup révisé ce soir. Je vais m'assumer et travailler pendant le midi, même si c'est chiant.
PBJ : Content qu'il neige.
PMJ : Par contre, il fait vraiment froid. Hier, il faisait très froid, aujourd'hui encore, ça va, mais demain... en descend en dessous du -20 et on descend progressivement jusqu'à dimanche où ça remontera un petit peu.
P?J : Anniversaire de ma sœur, vendredi. Cette année, je ne savais vraiment pas quoi lui offrir, et c'était pas mal le problème avec mes parents. Donc voilà, je vais lui donner la genre de super belle caméra que j'avais trouver l'année à la cabane à sucre du Mont St Grégoire.
GBJ : Demain, Deadpool !
PBJ : Les amis de la famille qui était venu en Juillet revienne du 26 février au 11 mars, ça sera bien. Par contre, pour eux qui voulait voir l'hiver, ils ont choisi la mauvaise année ^^. Mais bon, de toute façon, ils verront une dizaine de centimètres de neige et des températures en dessous de -10, c'est déjà (juste imaginez s'ils étaient venu à Noël :-X).

Alex0821

PBJ : Wah, dans mes deux blocages horaires, j'ai eu d'excellentes notes ! 97 dans celui de math et 100 dans celui de français en lecture ! :) C'est cool parce que ces examens comptent pour vraiment beaucoup dans l'étape 2 qui se termine en ce moment.
PBJ : Vendredi, pédagogique, ça va faire du bien.
PMJ : Enrhumé depuis dimanche.

Naglafar

GBJ : Je suis papa d'une petite fille depuis hier :)

Springfield83

Félicitations Nag (et à ta femme aussi) !!  :)

Vous allez l'appeler comment ?

The Reg

CitationGBJ : Je suis papa d'une petite fille depuis hier :)

Yeaaah ! :) Super, super, super ! Félicitations. J'espère que la maman va bien.

Kyioии


Naglafar

Merci :)

La maman va très bien et la petite s'appelle Faustine ;)