Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 28 Avr 2016, 17:40
PBJ : Le nouveau single de mon groupe préféré (blink-182) est sorti, et il est pas mal du tout. 8)
Bored To Death est en effet vraiment très bon (d'ailleurs je l'écoute en ce moment même), content qu'il te plaises ;).

Dr. Nick

Sympa les photos Alex. 8)

PBJ : Je suis à Gruissan avec mes parents où j'y passe la fin de la semaine (avec accès Internet pour une fois), je suis content de sortir un peu de chez moi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Citation de: Willie Ze Jardinier le 28 Avr 2016, 17:40
PMJ : Je me fais encore insulter à l'école :'(

Pourquoi ça?


GBJ: J'ai révisé une seul notion sur les quatres demandés en espagnol pour le bac et lors du tirage au sors je tombe sur celle que j'ai révisé!  ;D
PMJ: J'ai mit 2 heures à rentrer chez moi à cause des manifestations et j'ai vu un gosse se faire renverser par dessus le marché.
Yo

Maurry Christmas!

PMJ : Journée totalement inutile au niveau de l'école. Malgré le fait que j'étais malade, j'ai fait le trajet jusqu'à là-bas pour être présent pendant mes dernières périodes, mais on a rien foutu. C'est juste chiant...
PMJ : Crevé à cause du travail après l'école.
PBJ : Au moins je pourrais être bien correct pendant ce Week-End de trois jours.

Alex0821

PBJ : Week-end de trois jours. Après, lundi à l'école, et ce sera mon voyage. 8)
PBJ : Ce soir, je vais passer la soirée avec mes potes.
PBJ : Demain, je vais voir un match de l'Impact de Montréal encore avec mes amis. Ça risque d'être fort sympa. :)

Tetouchaud

PBJ: Je passe mon code le 10 mai.
PMJ: Ça arrive vite et je fais encore 6-7-8 fautes...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Fry3000

Qui a décidé de la date, toi ou ton instructeur ? Ca paraît trop tôt, surtout si tu fais encore plus de 5 fautes.

Tetouchaud

La directrice de l'auto-école me l'a proposé, sinon ça ramenait à juillet (j'ai profité d'un désistement). Mais les séries à l'auto-école sont, selon elles, un peu plus pièges et elle pense que j'ai moyen de l'avoir sans problème.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Fry3000


Tetouchaud

Elle offre prépacode alors qu'énormément d'auto-écoles le font payer, donc je pense pas qu'elle soit comme ça.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : WEEK-END !
PMJ : Encore malade.
PMJ : C'est tellement con, je me suis endormi en jouant à GTA.
PMJ : Mon frère à peine arrivé déjà reparti, j'ai même pas eu le temps de le voir ^^. Mais bon, faudra s'y habituer vu qu'il repart en voyage (yet again). J'ai pas encore fait un message de trucs que j'aimerais qu'il me rapporte.
PMJ : Y'en a marre des matins à -5 degrés. On est quasiment en Mai...
PBJ : Demain, ça fera un an depuis Avengers 2.

Ilario

Déjà 1 ans pour Avengers II :o

PBJ : Trop envie d'aller voir Civil War
PMJ : Plein de révision ce week-end

Springfield83

Citation de: Ilario le 30 Avr 2016, 10:30
Déjà 1 ans pour Avengers II :o

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant.  :-\

Fry3000

Citation de: Springfield83 le 30 Avr 2016, 12:08
Citation de: Ilario le 30 Avr 2016, 10:30
Déjà 1 ans pour Avengers II :o

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant.  :-\
Et je vois pas ce qu'il y a à déplorer non plus.

Ilario

Citation de: Springfield83 le 30 Avr 2016, 12:08
Citation de: Ilario le 30 Avr 2016, 10:30
Déjà 1 ans pour Avengers II :o

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant.  :-\

Le temps passe vite c'est tout, je pensais que le film était sortit en juillet/août