Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

GMJ : Je suis entrain de décéder parce qu'il fait une chaleur étouffante chez moi, ce qui ne serait pas un trop gros problème si mes allergies saisonnières ne m'agressaient pas. Elles me donnent l'air d'un camé (j'ai les yeux rougis mais bien) ;D.

Maurry Christmas!

PBJ : Après des heures et des heures de travail, on a présenté notre vidéo sur ''L'été meurtrier''. Ça s'est super bien passé ! La vidéo n'était pas super (le mieux qu'on pouvait faire avec si peu de temps disponible), mais les gens ont adorés, je suis bien content !

Kyioии

Citation de: The Reg le 26 Mai 2017, 12:11
GMJ : Je suis entrain de décéder parce qu'il fait une chaleur étouffante chez moi, ce qui ne serait pas un trop gros problème si mes allergies saisonnières ne m'agressaient pas. Elles me donnent l'air d'un camé (j'ai les yeux rougis mais bien) ;D.
Ah ça me le fait également mais pas aussi tôt dans l'année :D, je te plains et j'espère que ça t'arrivera le plus occasionnellement possible ;) !

--------------------
P?J : Le week-end de 4 jours est bientôt terminé, et je m'en rend compte que l'écrit du bac de français arrive à grand pas ce qui m'angoisse pas mal à dire vrai :-\ !

PBJ : Les vacances approchent également bien que...

PMJ : ... je passe l'oral du bac de français le 07 juillet à 08h00, l'idéal quoi ::) !

PBJ : En ce moment je me fais quelques vieux films de John Hughes (auteur de Breakfast Club entre autres choses) et ça fait du bien, ses films sont pour la plupart des incontournables du cinéma jeunesse.

PMJ : Je repense à une fille avec qui j'aurais beaucoup aimé sortir (elle sort avec un mec que j'ai du mal à saqué très franchement :(). Elle et moi on a vraiment pas mal d'intérêts communs, et j'étais pas loin de lui demander l'hiver dernier. Donc, actuellement j'essaye d'éviter d'y repenser d'autant que ça me frustre particulièrement...


Tetouchaud

Citation de: Kyioии le 26 Mai 2017, 23:23
PMJ : ... je passe l'oral du bac de français le 07 juillet à 08h00, l'idéal quoi ::) !


Pour la date c'est tard, mais l'heure j'en aurais rêvé!!! Perso c'était 14h et la matinée avait été horrible... toi à 8h45-9h max tu seras tranquille a priori.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le 27 Mai 2017, 01:23
Citation de: Kyioии le 26 Mai 2017, 23:23
PMJ : ... je passe l'oral du bac de français le 07 juillet à 08h00, l'idéal quoi ::) !


Pour la date c'est tard, mais l'heure j'en aurais rêvé!!! Perso c'était 14h et la matinée avait été horrible... toi à 8h45-9h max tu seras tranquille a priori.
Je suis d'accord à ce point-là dans la mesure où le jour de l'oral, je n'aurais pas le temps de prendre mon mal en patience vu qu'au bout d'une heure je l'aurais déjà passé avec le poids sur la conscience en moins. L'heure ne me pose guère de soucis.
Cependant le jour n'est réellement pas adéquate dans le sens où c'est exagérément tard. (à titre de comparaison l'écrit se déroulera le 15 juin à 14h00, donc pendant plus de 3 semaines je vais devoir porter l'angoisse des révisions des L.A. :P)

Maurry Christmas!

P?J : Cet été, je serais concierge pendant un mois. C'est pas quelque chose que je voulais, mais je n'ai pas été accepté dans 4 postes reliés au cinéma et avec ce boulot vient un salaire de fou (je n'aurais jamais cru).

Willie Ze Jardinier

GMJ : Depuis 2 semaines, j'ai fréquemment des périodes de douleurs abdominales insupportables en raison de stress provoqué par l'école (en majorité). Ça m'a repris hier, à une fête d'anniversaire chez moi.  :'(
PMJ : J'ai appris qu'un "ami" que j'avais rencontré il y'a peu ne souhaite plus me voir parce qu'il sort avec quelqu'un de ma famille. :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

-

Citation de: Willie Ze Jardinier le  4 Juin 2017, 12:20
GMJ : Depuis 2 semaines, j'ai fréquemment des périodes de douleurs abdominales insupportables en raison de stress provoqué par l'école (en majorité). Ça m'a repris hier, à une fête d'anniversaire chez moi.  :'(

J'ai un peu la même chose, mais en moins violent, c'est juste relou.

AlexandreLeblanc

GBJ : Après 2 ans, 8 mois et 6 jours j'ai enfin démissionné du mcdo.... ahhhhhh

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juin 2017, 20:54
GBJ : Après 2 ans, 8 mois et 6 jours j'ai enfin démissionné du mcdo.... ahhhhhh

Cool ! Des projets pour le futur ?

Kyioии



J'imagine que t'as pris la bonne décision qui te convenait le mieux, d'ailleurs ça fait un petit moment que t'as quitté le cégep il me semble, je me posais la question, parce que du coup tu entreprends quel genre d'études actuellement ? :)

Masta

Tiens moi aussi j'ai démissionné du Mcdo... après un mois ;D Mais parce que :

PBJ : Je commence demain en tant que facteur, un contrat de professionnalisation d'un an où je serai formé au métier tout en travaillant. Quitte à avoir un boulot alimentaire, autant que ce soit un que j'apprécie.

PMJ : Me revoici célibataire après un peu plus de neuf mois. Certes c'est de mon fait (je n'étais plus autant attaché à elle et je n'arrivais pas à me projeter dans l'avenir avec elle, donc à quoi bon insister) mais on se demande toujours après coup si la bonne personne existe ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Mr. Jackpot le  5 Juin 2017, 21:34
Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juin 2017, 20:54
GBJ : Après 2 ans, 8 mois et 6 jours j'ai enfin démissionné du mcdo.... ahhhhhh

Cool ! Des projets pour le futur ?

Comme emploie? je sais vraiment pas trop pour le moment :D

Citation de: Kyioии le  5 Juin 2017, 23:57

J'imagine que t'as pris la bonne décision qui te convenait le mieux, d'ailleurs ça fait un petit moment que t'as quitté le cégep il me semble, je me posais la question, parce que du coup tu entreprends quel genre d'études actuellement ? :)

Depuis que j'ai terminé le cegep en décembre je n'étais plus aux études :/ Par contre, là je suis inscrit à l'université en Science Économique et je commence en septembre, j'ai vraiment très hâte!

Citation de: Masta le  6 Juin 2017, 16:24
Tiens moi aussi j'ai démissionné du Mcdo... après un mois ;D Mais parce que :

Bon au moins tu dois un peu comprendre mon enfer :')

-

Bon courage ALB pour l'Université :) Bon courage Kyionn et Willie Ze Jardinier respectivement pour les oraux et les maux de ventre.

Masta, on se connaît pas trop mais je suis content pour ton travail de facteur (et triste pour ton histoire sentimentale).

GBJ : Ringo & Co et Camping Paradis renouvelées, Ringo & Co pour deux saisons supplémentaires (c'est une série que j'écris moi-même pour ceux à qui je n'en ai jamais parlé mais je trouve le temps, là j'en suis à 144 épisodes écrits).

-

GBJ : Changement d'auto école
GBP : (Gros bonheur partagé) :  Des vidéos plus courtes et plus sonores, avec remerciements à The Reg dans 122