Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 20 Juil 2017, 14:58
Merci à vous trois. :)

En effet ALB, je ne compte pas continuer durant les cours. De toute façon, c'est au Marché aux Puces (à l'extérieur), donc ça se termine début octobre.

Oui j'avoue ce serait un peu impossible après octobre de toute façon :D

AlexandreLeblanc

PBJ : Je m'en vais au ciné parc.
PMJ : Je dois me lever à 4:30 demain matin, le réveil ne sera pas facile.

Alex0821

Regarder quel film ALB ? :)

PBJ : Je reviens d'un camping. D'une nuit seulement, à cause du travail, mais ça ne fait rien. C'était bien plaisant et il a fait beau. 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 11 Août 2017, 00:18
Regarder quel film ALB ? :)

PBJ : Je reviens d'un camping. D'une nuit seulement, à cause du travail, mais ça ne fait rien. C'était bien plaisant et il a fait beau. 8)

Oui on a eu une belle température ces derniers jours!  Tu es allé camper dans quel coin? :)

Et Détestable Moi 3, je n'avais pas vu aucun des films de cette série, mais on avait des billets gratuit et j'ai été agréablement surpris.  J'ai passé un super bon moment, 1000x plus que devant kidnap au ciné la semaine dernière :D

Alex0821

Dans le coin de Ste-Agathe. :)

Ayant vu les deux premiers Détestable Moi, je trouve qu'il s'agit de films passables... Mais rien de transcendant. Puis, tu n'as pas apprécié Kidnap ? Je l'ai vu la semaine dernière également et je ne l'ai pas adoré non plus, mais il n'était pas si mal. Des retournements de situation peu ambitieux (en même temps, ça devient classique dans ce genre) mais j'ai trouvé qu'il gardait en haleine.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 11 Août 2017, 14:40
Dans le coin de Ste-Agathe. :)

Oh pas mal cool, j'adore vraiment ce coin là :P

Citation de: Alex0821 le 11 Août 2017, 14:40
Ayant vu les deux premiers Détestable Moi, je trouve qu'il s'agit de films passables... Mais rien de transcendant. Puis, tu n'as pas apprécié Kidnap ? Je l'ai vu la semaine dernière également et je ne l'ai pas adoré non plus, mais il n'était pas si mal. Des retournements de situation peu ambitieux (en même temps, ça devient classique dans ce genre) mais j'ai trouvé qu'il gardait en haleine.

Pour Détestable Moi, je compte bien voir les deux premiers pour voir si ça me plait autant, car j'ai passé un bon moment devant lui d'y hier. On verra bien :P

Pour Kidnap, le gros de l'histoire était passable, mais il y a une bien trop grande partie du film qui se déroule en voiture selon moi et quelques scènes en voiture justement, étaient interminables.  Je trouve aussi que la poursuite était un peu irréaliste avec quelques éléments qui ne faisaient absolument aucun sens.

Ilario

GTristesseJ : J-4 avant de reprendre le travail...
PBJ : Demain parc aquatique en famille!

Kyioии

Citation de: Ilario le 12 Août 2017, 14:41
GTristesseJ : J-4 avant de reprendre le travail...
PBJ : Demain parc aquatique en famille!
Je compatis. J'espère que tu passeras un agréable moment dans le parc :).

PMJ : J'appréhende beaucoup la rentrée de Terminale, d'autant plus lorsque je vois comment j'en ai bavé durant la Première :-\...

PBJ : J'ai vu Dunkirk il y a quelques jours, c'est un film plaisant à voir je trouve, Nolan a su faire converger cadre visuel et l'éminence de la bande-son constante durant tout le film, du coup l'atmosphère assez anxiogène et oppressante du climat de guerre est clairement mise en avant pour nous donner un résultat esthétique vraiment somptueux et concret. On était vraiment immergé dans l'instant de l'époque. Après côté scénario, j'ai cru comprendre que quelques maladresses historiques étaient présentes avec notamment l'absence de l'évocation de l'agencement des troupes françaises qui tenaient apparemment un rôle important et qui se sont vus sacrifiées beaucoup de soldats pour maintenir la position des allemands et permettre aux soldats anglais de s'échapper de Dunkerque. Hormis ces détails, sans être un chef d'oeuvre à mes yeux, on remarque le style de Nolan, il était intriguant et captivant à regarder :) !

PBS : Je me suis fais la trilogie de Star Wars en début de semaine (donc de l'épisode IV à l'épisode VI). Maintenant c'est au tour de la prélogie ;).

PBJ : Mon cousin est arrivé à la maison depuis 4 jours, ça faisait pas mal de temps que je ruminais tout seul chez moi pendant des semaines, j'ai pris une bonne bouffée d'air frais c'était agréable ;D !

PSV (petite satisfaction des vacances) : J'ai perdu 5 kg depuis début juillet.

PMJ : J'appréhende beaucoup la rentrée de Terminale, d'autant plus lorsque je vois comment j'en ai bavé durant la Première :-\...

Maurry Christmas!

PBJ : Bon, dans quelques heures je m'en vais au Massachusetts, je pourrais me reposer, on sera à Cape Cod, direct à côté de la plage.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mr. Jackpots le 17 Août 2017, 06:11
PBJ : Bon, dans quelques heures je m'en vais au Massachusetts, je pourrais me reposer, on sera à Cape Cod, direct à côté de la plage.

Bon séjour Maurice !!!

Kyioии

Citation de: Mr. Jackpots le 17 Août 2017, 06:11
PBJ : Bon, dans quelques heures je m'en vais au Massachusetts, je pourrais me reposer, on sera à Cape Cod, direct à côté de la plage.
Bon voyage Maurice !


Maurry Christmas!

Merci bien, j'ai pu voir pas mal de trucs !

Ilario

PBJ : Je me plait vraiment bien dans mon nouveau taf alors que j'appréhendais pas mal mon intégration et mon adaptation.

Messi-simpson

PBJ: Je viens d'avoir le code, il me reste que la conduite ;)
Yo

M. Sparkle

Citation de: Messi-simpson le  2 Sep 2017, 17:55
PBJ: Je viens d'avoir le code, il me reste que la conduite ;)

Haha bien joué, perso j'ai eu mon code depuis trois/quatre mois. Mais pour la conduite disons... que ça ne se passe pas si bien que ça  ;D

PMJ : Ces temps-ci je suis crevé et ma rentrée est Mardi
PBJ : Mon emploi du temps et ma classe ont l'air cool, à voir. (d'ailleurs je ne l'ai pas dit ici mais j'ai changé de filière, je suis passé en Terminale L)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"