Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le 25 Sep 2017, 18:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2017, 17:35
Au moins j'espère que tu vas pouvoir plus te reposé.  Au moins habituellement quand on dort vraiment mal une nuit on est crevé le lendemain et la nuit suivante est géniale si on peut se permettre de dormir longtemps haha

Malheureusement c'était mon seul jour de repos, la médecine m'ayant prescrit qu'un seul jour d'arrêt alors que j'ai de la fièvre pour 2/3 jours encore..

Tu peux pas te prendre au moins une journée de plus? :/

Ilario

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2017, 21:58
Citation de: Ilario le 25 Sep 2017, 18:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2017, 17:35
Au moins j'espère que tu vas pouvoir plus te reposé.  Au moins habituellement quand on dort vraiment mal une nuit on est crevé le lendemain et la nuit suivante est géniale si on peut se permettre de dormir longtemps haha

Malheureusement c'était mon seul jour de repos, la médecine m'ayant prescrit qu'un seul jour d'arrêt alors que j'ai de la fièvre pour 2/3 jours encore..

Tu peux pas te prendre au moins une journée de plus? :/

Mon arrêt de travail était que d'un jour..

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le 25 Sep 2017, 22:28
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2017, 21:58
Citation de: Ilario le 25 Sep 2017, 18:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2017, 17:35
Au moins j'espère que tu vas pouvoir plus te reposé.  Au moins habituellement quand on dort vraiment mal une nuit on est crevé le lendemain et la nuit suivante est géniale si on peut se permettre de dormir longtemps haha

Malheureusement c'était mon seul jour de repos, la médecine m'ayant prescrit qu'un seul jour d'arrêt alors que j'ai de la fièvre pour 2/3 jours encore..

Tu peux pas te prendre au moins une journée de plus? :/

Mon arrêt de travail était que d'un jour..

Ah tu es plus aux études? :/

Ilario


AlexandreLeblanc

P?J : L'été tardif du Québec a finalement laissé place à l'automne pour de bon.

Kyioии

GMJ : J'ai vraiment peu dormi cette semaine. J'avais jamais autant taffé pour un début d'année, mais là clairement il se passe pas 3 journées par semaine où j'ai le temps de pouvoir décompresser le soir en rentrant, si ce n'est le jeudi soir où j'ai rarement quelque chose à faire. Dans un premier temps, mardi soir je me suis couché vers 1h15 à cause d'une interro de maths à bosser et d'une compo d'histoire de 7 pages à faire (que j'avais déjà entamé durant le week-end et ça a plus ou moins tourné en ma faveur pour le coup), hier soir j'ai veillé jusqu'à minuit passé pour bosser sur une interro et un DM de spé SVT en supplément.

PMS : D'ailleurs, vu que je dors presque plus j'ai été vraiment maladroit au lycée. À titre d'exemple, j'avais marqué le nom d'un de mes potes au lieu du miens sur un test d'Español ou encore j'avais oublié d'éteindre mon réveil en cours de maths lundi ce qui fait que toute ma classe l'a bien entendue à un moment vraiment pas opportun.

PMJ : Presque personne n'écoute en philo dans ma classe, certains essayent de se faire désespéramment remarquer en répondant au prof. On doit être 3 à participer sur 36 élèves. Bon, même si j'apprécie pas mal de personnes dans ma classe, surtout ceux qui étaient en Première avec moi, il doit bien avoir 7 ou 8 élèves qui font tout pour se faire entendre.

P?J : Heureusement, ça va être le week-end, je suis à genou. J'en peux plus des cours, ça ne m'intéresse plus du tout (si ce n'est les cours de langues, d'histoire-géo ou encore de philo). La SVT est devenue de la physique, la physique est devenue des maths et les maths sont devenues un profond néant d'incompréhension et de futilité.

PBJ : Gros point positif aujourd'hui c'est que l'on a regardé le début de Bowling for Columbine en Anglais, c'était vraiment intéressant.

AlexandreLeblanc

PBJ : Octobre, c'est le mois des inventaires...

Seulement les vrais vont comprendre.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Oct 2017, 15:23
PBJ : Octobre, c'est le mois des inventaires...

Seulement les vrais vont comprendre.

8)

PBJ : Je suis franchement assez heureux ! Plus que 5 jours d'exams et après, j'ai une semaine de relâche ! C'est le début du mois d'Octobre, donc Halloween/automne and stuff! Aujourd'hui, pas mal de série reprennent (Bob's Burgers/The Simpsons/Family Guy + la finale de Rick and Morty + un nouveau Last Week Tonight + Je pourrais voir le retour de SNL + Je suis entrain de rattraper mon retour dans Gotham) !

PBJ : Un peu frais, mais ça reste une super belle !

Maurry Christmas!

PMJ : Mon système d'exploitation linux a planté pour de bon. Je n'arrive même pas à le réinstaller, je suis vraiment dans le merde. Au moins, mes documents importants ont été back-up, mais ce n'était vraiment pas le moment pour ça arrive, j'ai besoin de mon PC pour travailler... Là, j'utilise un autre (mauvais) pc, mais c'est mieux que rien... Un autre truc qui va me faire chier quand je trouverais le moyen de réinstaller ma version d'ubuntu, c'est que j'ai quand même perdu pas mal de trucs. Même si ce n'était pas très importants, des conneries comme mes images/captures d'écran, mes photos (genre de bal et de voyages récents), certaines musiques, certains films, mon analyse de Twin Peaks et de nombreux marques-pages sont partis à la poubelle. :(

Je n'ai même pas le temps de le régler tout de suite ce problème...

ChrisPlayer24

PBJ : Ce soir j'ai été a un cortège qui s'appelle la simpélourd, j'y vais tout les ans et j'adore ! j'ai été avec mon frère (vous pouvez voir sur internet) et ensuite balade à la kermesse ^^

AlexandreLeblanc

P?J : 4e des 5 examens de mi-session cet après-midi et de loin celui qui me stress le plus. J'étais assez craintif quant à ma survie à l'université, mais j'étudie vraiment fort et mes 3 premiers examens ont été plus que super bien :D  Reste plus qu'à continuer comme ça pour les deux derniers.

Maurry Christmas!

PMJ : Deux premières années dans le futur à gerber...

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 21 Oct 2017, 06:32
PMJ : Deux premières années dans le futur à gerber...

Que veux-tu dire?

PBJ : Semaine de relâche :D

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Oct 2017, 05:34
Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 21 Oct 2017, 06:32
PMJ : Deux premières années dans le futur à gerber...

Que veux-tu dire?

Le futur de BTTF2 a commencé le 21/10/15, on était le 21/10/17 quand j'ai écrit ça, haha ! Les raisons pour laquelle ces deux années étaient horribles me semblent évidentes par contre, haha...

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 23 Oct 2017, 05:46
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Oct 2017, 05:34
Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 21 Oct 2017, 06:32
PMJ : Deux premières années dans le futur à gerber...

Que veux-tu dire?

Le futur de BTTF2 a commencé le 21/10/15, on était le 21/10/17 quand j'ai écrit ça, haha ! Les raisons pour laquelle ces deux années étaient horribles me semblent évidentes par contre, haha...

Ah d'accord maintenant je comprends mieux.  Je peux pas croire que j'ai loupé la référence hahaha