Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Citation de: Kyioии le  2 Juin 2018, 23:48
Citation de: Willie Ze Jardinier le  1 Juin 2018, 14:58
GBJ : Je passe en 1ère L avec encouragements !

Félicitation ! J'espère que tu t'y plairas, pour y être allé 1 semaine je peux te dire que les cours sont vraiment intéressants et puis il me semble que toi t'aimes bien l'anglais, eh bien dis toi qu'en L tu seras servi ;) ! Joyeux anniversaire au passage même si c'était il y a plus d'une semaine, 15 ans ça se fête.

Merci !
Et mon anniversaire, c'est le 19 juin. Mais thanks quand même.  ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Willie Ze Jardinier

PBJ : Demain soir, j'accompagne une fille (la fille que j'avais rencontré jeudi) à son concert de piano. Il s'est passé « quelques » trucs ces derniers temps. J'ai appris qu'elle avait quelques sentiments pour moi, j'espère que ça va bien se passer...
GBJ : Demain midi, je suis officiellement en grandes vacances !!!!


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Willie Ze Jardinier

EBJ : Je suis désormais en couple avec cette fille.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Citation de: Willie Ze Jardinier le  5 Juin 2018, 22:38
EBJ : Je suis désormais en couple avec cette fille.

Wow félicitation :o Gros progrès en seulement 5-6 jours :o

Kyioии

#29344
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juin 2018, 22:55
Citation de: Willie Ze Jardinier le  5 Juin 2018, 22:38
EBJ : Je suis désormais en couple avec cette fille.

Wow félicitation :o Gros progrès en seulement 5-6 jours :o
Je suis d'accord avec Alex, j'espère le meilleur pour vous deux !

Désolé au fait pour ton anniv', j'étais persuadé que t'étais né le 25 mai :P.

P?J : Les "vacances" ont commencé, pour beaucoup l'heure est au repos mais elles signent le début d'une semaine de révisions intensives pour moi :'( ! À ce propos, je pense que je vais davantage me focaliser sur les matières comme l'histoire-géographie ou la SVT, clairement je vais bachoter pour les maths ou la physique car j'ai pas envie de perdre le temps que j'ai avec ça.

PBS : Ça avance avec la fille que j'ai rencontré y'a deux semaines, elle ne veut pas précipiter les choses donc on continue à apprendre à se connaître, elle est en seconde donc elle est actuellement en vacances, nous sommes allés au ciné voir Solo: A Star Wars Story dimanche dernier et je lui ai proposé de sortir à nouveau avec elle la semaine qui va venir :). Elle ne part pas en vacances pendant les trois prochains mois tout comme moi.

GIM (grosse interrogation du mois) : Depuis quelques temps, je songe à refaire une année de Terminale, mais cette fois-ci en L que ce soit pour avoir un meilleur bulletin afin d'être plus susceptible d'être pris en fac de droit à Paris, une très bonne mention au baccalauréat et pour finir le lycée dans de meilleurs termes car clairement cette année a été un désastre sur le plan amical, ce n'est que les dernières semaines que je me suis épanoui socialement parlant. Selon moi, ce ne sera clairement pas un pas en arrière que de redoubler, au contraire je vais mieux m'orienter et puis une année c'est rien au final. Si j'ai mon bac S, tant mieux, si je ne l'ai pas, je ne vais pas geindre d'une quelque façon que ce soit car je n'étais pas fait pour aller en S de base comme je l'avais souvent répété sur le forum il y a 2 ans.

AlexandreLeblanc

PBJ : Je repars pour le Costa Rica avec ma copine du 19 juillet au 5 août...
PMJ : Je risque bien de perdre mon nouvel emploi à cause de se voyage, mais de toute façon j'aurais démissionné d'ici la fin août, car je veux vraiment me concentrer à fond sur mes études lors de ma deuxième année d'université.

Fantomon

Je ne supporte pas la période du bac.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

AlexandreLeblanc

Citation de: Fantomon le 24 Juin 2018, 17:31
Je ne supporte pas la période du bac.

T'inquiète tout ceci sera bientôt du passé :P

Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai quitté ma petite amie. Je considère cela comme un bon point (de mon côté) étant donné que je ne me sentais pas plus épanoui avec elle, et que rester avec elle n'aurait fait que m'affecter moralement de manière négative.

PBJ : Mon anniversaire (la semaine dernière) s'est très bien passé, et j'ai reçu ma guitare basse !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 25 Juin 2018, 22:04
PBJ : J’ai quitté ma petite amie. Je considère cela comme un bon point (de mon côté) étant donné que je ne me sentais pas plus épanoui avec elle, et que rester avec elle n’aurait fait que m’affecter moralement de manière négative.
Aïe j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra davantage à l'avenir, je sais que c'est un proverbe à chier mais comme on dit : Une de perdue, dix de retrouvées.

GBJ : J'AI TERMINÉ MES ÉPREUVES DU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! Je suis actuellement extrêmement enthousiaste car j'ai vraiment bien géré mon épreuve de SVT ( coefficient 8 ) tout à l'heure :).

P?J : Ça ne veut pas dire pour autant que je vais l'obtenir, mais j'ai de grandes chances d'avoir au dessus de la moyenne en somme. Je croise les doigts en attendant le 06 juillet.

PBJ : Je vais retrouver une amie de seconde (la fille que j'ai rencontré il y a quelques semaines) à la Japan Expo le jour des résultats du bac.

AlexandreLeblanc

Citation de: Willie Ze Jardinier le 25 Juin 2018, 22:04
PBJ : J'ai quitté ma petite amie. Je considère cela comme un bon point (de mon côté) étant donné que je ne me sentais pas plus épanoui avec elle, et que rester avec elle n'aurait fait que m'affecter moralement de manière négative.

PBJ : Mon anniversaire (la semaine dernière) s'est très bien passé, et j'ai reçu ma guitare basse !

Oh désolé pour toi, mais si c'est vraiment pour le mieux, j'espère que tu vas mieux te sentir avec le temps.
Tu joues quel genre de musique?

Citation de: Kyioии le 25 Juin 2018, 23:51
Citation de: Willie Ze Jardinier le 25 Juin 2018, 22:04
PBJ : J'ai quitté ma petite amie. Je considère cela comme un bon point (de mon côté) étant donné que je ne me sentais pas plus épanoui avec elle, et que rester avec elle n'aurait fait que m'affecter moralement de manière négative.
Aïe j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra davantage à l'avenir, je sais que c'est un proverbe à chier mais comme on dit : Une de perdue, dix de retrouvées.

GBJ : J'AI TERMINÉ MES ÉPREUVES DU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! Je suis actuellement extrêmement enthousiaste car j'ai vraiment bien géré mon épreuve de SVT ( coefficient 8 ) tout à l'heure :).

P?J : Ça ne veut pas dire pour autant que je vais l'obtenir, mais j'ai de grandes chances d'avoir au dessus de la moyenne en somme. Je croise les doigts en attendant le 06 juillet.

PBJ : Je vais retrouver une amie de seconde (la fille que j'ai rencontré il y a quelques semaines) à la Japan Expo le jour des résultats du bac.

Félicitation mon ami et j'espère que ça va bien se passer avec cette fille

PBJ : Voyage au Costa Rica dans 3 semaines avec ma copine.
PBJ : Une autre série Kidrobot de compléter. (à voir dans le topic "dernières acquisitions")
PBJ : Jurassic Park Fallen Kingdom était vraiment mieux que ce à quoi je m'attendais.

Springfield83

Bravo à tous pour vos épreuves et/ou vos années réussies !

C'est super Kyionn la licence de cinéma, j'en suis une à Montpellier depuis deux ans maintenant. C'est sûr que les débouchés sont difficiles même si multiples, mais si ça te plaît c'est le principal, puis au cas-où tu pourras toujours te réorienter si le premier semestre ne te satisfait pas - à moins que la loi ORE ne soit un gros frein aux réorientations.

Alex0821


AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 28 Juin 2018, 02:17
GBJ : Je suis arrivé à Chicago. :)

Super tu nous donneras un compte rendu de ton expérience!  Une des seules grandes villes des USA que je n'ai pas encore pu visiter (probablement en Octobre), je veux tout savoir ;D

Messi-simpson

GBJ: J'ai obtenu mon BTS en Management des Unités commerciales
PMJ: J'ai attendu pratiquement toute la journée les résultats car ils étaient annoncé à 13 heures et je les ai eu à 18h, c'était clairement horrible cette attente
Yo