Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Je comprends ta tristesse Maurice, j'ai perdu une de mes chiennes en Juin dernier (à cause d'une infection les suites d'une tumeur), je rejoins ce qu'à dit Régis, c'est clair qu'on développe de l'affection pour nos animaux de compagnie, en plus tu semblais proche de ton lapin.. Mon soutien :(.

Maurry Christmas!

Merci Régis et merci Kyionn pour les messages, c'est vrai qu'on s'y attache énormément à ces animaux. Mais bon, la vie continue et le temps guérit toute plaie.

Alex0821

Courage, Maurice! J'ai moi-même un lapin alors je comprends parfaitement la tristesse que tu dois ressentir face à la perte.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 17 Fév 2019, 22:10
Courage, Maurice! J'ai moi-même un lapin alors je comprends parfaitement la tristesse que tu dois ressentir face à la perte.

C'est vrai, toi aussi t'avais un lapin ! J'espère qu'il va bien ! En tout cas, merci Alex, c'est gentil.

------------------

PMJ : La journée que j'ai eu aujourd'hui, oulala, j'ai l'impression de m'être fait foncer dedans par un train. Je crois avoir perdu ma meilleure amie pour de bon.

The Reg

Citation de: Curb your Mauristmas le 17 Fév 2019, 23:27 Je crois avoir perdu ma meilleure amie pour de bon.
Mince... vous vous êtes disputés ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 18 Fév 2019, 01:03
Citation de: Curb your Mauristmas le 17 Fév 2019, 23:27 Je crois avoir perdu ma meilleure amie pour de bon.
Mince... vous vous êtes disputés ?

Non, c'est un peu plus compliqué, mais heureusement, à ma surprise, ça c'est réglé. (ou du moins, c'est en voie de se régler). Le truc c'est qu'on s'aime bien et ce depuis quand même un bout, mais nous ne savons pas encore où aller avec ça. J'avais cru avoir merdé aujourd'hui, mais décidément, elle veut encore passer du temps avec moi et tout et tout. Je crois que c'est juste le temps et l'affection qui vont jouer leur tour, mais sur le coup, j'avais peur qu'on ait tout foutu en l'air.

ChrisPlayer24

PBJ : Aujourd'hui avec l'école, une belle marche de +10 km :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Demain dernier exam de la session la plus éprouvante de ma vie!
PBJ : On célèbre ça avec Avengers : Endgame directe après.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Avr 2019, 13:06
PBJ : On célèbre ça avec Avengers : Endgame directe après.

Moi j'ai vraiment pas le temps d'aller le voir cette semaine, tout comme j'ai pas eu le temps d'aller voir Shazam... Alors, là, je me retrouve à faire gaffe à ce que je regarde en ligne par peur de me faire spoiler... Ben... spoiler encore plus, car en faisant une recherche sur 'The Wolf of Wall Street' pour un de mes cours, j'ai vu un gros spoiler du film dans une section 'related articles', je suis dégoûté...

Donc ouais, bon film et bravo pour ta fin de session ! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 26 Avr 2019, 19:27
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Avr 2019, 13:06
PBJ : On célèbre ça avec Avengers : Endgame directe après.

Moi j'ai vraiment pas le temps d'aller le voir cette semaine, tout comme j'ai pas eu le temps d'aller voir Shazam... Alors, là, je me retrouve à faire gaffe à ce que je regarde en ligne par peur de me faire spoiler... Ben... spoiler encore plus, car en faisant une recherche sur 'The Wolf of Wall Street' pour un de mes cours, j'ai vu un gros spoiler du film dans une section 'related articles', je suis dégoûté...

Donc ouais, bon film et bravo pour ta fin de session ! :)

Merci beaucoup, je suis tellement content que ce soit enfin terminé. Je n'ai pas encore eu le temps de voir Shazam non plus à cause des exams :(

Essaie de te tenir loin des spoilers le plus possible :o Mais ke te garantis que le film est excellent, je suis abasourdi.

AlexandreLeblanc

PBJ : Départ pour le Mexique ce matin!

The Reg


Alex0821

Bon voyage Alex! 8)

EBJ: Ça y est, j'ai mon permis de conduire!! J'étais très nerveux, mais j'ai réussi à garder mon calme sur la route. Je suis fier. :)

Deadpool

Bon voyage ^^ et gg Alex.

EMJ : J'ai pu rencontrer l'espace d'un instant Philippe Peythieu et Veronique Augereau hier, c'était fabuleux, un rêve de gosse qui se réalise.  :o
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

The Reg

Citation de: Alex0821 le  6 Mai 2019, 18:02
EBJ: Ça y est, j'ai mon permis de conduire!! J'étais très nerveux, mais j'ai réussi à garder mon calme sur la route. Je suis fier. :)
BRAVO !

CitationEMJ : J'ai pu rencontrer l'espace d'un instant Philippe Peythieu et Veronique Augereau hier, c'était fabuleux, un rêve de gosse qui se réalise.
Ah, dans quelles circonstances ? :)