Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Phenom


AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 20 Juin 2019, 01:37
GBJ: FINI LE SECONDAIRE! 8):)

Ma soeur aussi a finit hier :D Félicitation!

C'est quand ton bal?

Alex0821

Merci à vous tous! :)

Citation
C'est quand ton bal?

Le 26 juin au Château Royal, à Laval!

ChrisPlayer24

PMJ :

Chaos aux Champs Élysée aujourd'hui..

The Reg

GMJ : Temps pourri à Brest... sachant qu'on a eu un mois d'octobre où seulement deux jours n'ont pas eu de pluie, et qu'on en prévoit pour au moins jusqu'à jeudi prochain... j'en ai marre de la pluie ! Tu m'étonnes que je pense sérieusement à déménager.

Ilevan

#29435
Citation de: The Reg le  3 Nov 2019, 15:26
GMJ : Temps pourri à Brest... sachant qu'on a eu un mois d'octobre où seulement deux jours n'ont pas eu de pluie, et qu'on en prévoit pour au moins jusqu'à jeudi prochain... j'en ai marre de la pluie ! Tu m'étonnes que je pense sérieusement à déménager.

Preach. Je suis au Havre perso et même si je suis habitué & que je savais à quoi m'attendre, j'en ai un peu marre. On a du avoir dix jours de beau temps plus ou moins complets en septembre -et rien de tel en Octobre, petit veinard- mais sinon depuis août on a eu de la pluie, encore de la pluie, ah tiens des orages et de nouveau de la pluie ; et en prime un ciel presque constamment menaçant depuis bientôt deux mois, joie.

Ca me permet de caser une petite anecdote qui rentrerait dans un P?J. Vendredi je me baladais avec un pote sur le front de mer (weather check : de la pluie) et on a croisé le couple présidentiel, très discret, avec "seulement" trois gardes du corps en formation derrière, pas de dispositif policier ni rien. C'est probablement un mauvais présage mais c'est un souvenir qui -heureusement.... ou pas- me restera

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Pareil, ça fait des jours que j'ai de la pluie à Nancy, j'ai rien contre en général mais à force je vais finir par déprimer. Je me rappelle pas avoir eu au moins une semaine de beau temps.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Avec la tempête Amélie, tout le monde a du mauvais temps en France : la pluie et/ou du vent fort. Ce dernier m'a bien réveillé ce matin  >:(.

Liks

Pareil, il pleut tous les jours (sniff sniff :'()
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Ilevan

P?J J'ai un entretien pour un CDI qui se met en place gentiment. Par contre c'est dans un trou perdu à l'Est de la Bretagne, et vu que j'ai pas de voiture ça va être sportif pour m'y rendre. Ca va finir avec un coût à trois chiffres et deux journées de travail de perdues, donc si j'y vais pour rien j'aurai grandement les boules, et ça c'est si matériellement je peux m'y rendre, c'est encore sans certitude.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Brrrr la Bretagne, région de sauvages...

GMJ : En ce moment j'ai des soucis de chauffage, deux t-shirts et un pull j'ai encore froid à l'intérieur.

Maurry Christmas!

GBJ : Vraiment excité pour Noël. Premier Noël où ma copine sera là ! J'ai bien hâte !
PBJ : On sera beaucoup à la maison cette année (ce qui n'arrive jamais d'habitude, car nous sommes les seuls au Canada ^^)
P?J : Mon père n'est pas dans le pays tho. Il reviendra dans la soirée du 24, mais bon, c'est quand même sympathique, puis il pourra ouvrir les cadeaux avec nous, haha

The Reg

Bien d'accord ! Le réveillon c'est demain et l'excitation monte ! :)

Aujourd'hui j'emballe mes cadeaux.

The Reg