Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

EBJ : MOTHERFUCKING CHRISTMAS INDEED

PBJ : Héhé, après avoir tout préparé pour ce soir, j'ai pris une bonne longue sieste pendant que Le sapin a des boules jouait à la télé. C'était parfait !

Maurry Christmas!

PBJ : Hier soir, trip intense sur le mush, c'était toute une aventure :D
PMJ : Aujourd'hui, montage pour l'ÉTS, fuck me

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 28 Déc 2019, 16:25
PBJ : Hier soir, trip intense sur le mush, c'était toute une aventure :D
PMJ : Aujourd'hui, montage pour l'ÉTS, fuck me

Je dois absolument essayer ça un jour, ça a l'air d'être une expérience incroyable ;D Ça a pas dû être facile à l'ÉTS!

PBJ : Enfin la fin de l'année, une excellente raison de tourner la page sur cette année qui ne fut pas facile du tout, mais qui était plus que nécessaire. 2020 I'm coming for you ;)

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Déc 2019, 20:46
Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 28 Déc 2019, 16:25
PBJ : Hier soir, trip intense sur le mush, c'était toute une aventure :D
PMJ : Aujourd'hui, montage pour l'ÉTS, fuck me

Je dois absolument essayer ça un jour, ça a l'air d'être une expérience incroyable ;D Ça a pas dû être facile à l'ÉTS!

PBJ : Enfin la fin de l'année, une excellente raison de tourner la page sur cette année qui ne fut pas facile du tout, mais qui était plus que nécessaire. 2020 I'm coming for you ;)

Ça l'était, hahaha. Pour l'ÉTS, j'ai pas fait grand chose et ils ne m'ont rien reproché, donc ça va ^^

PBJ : Nouvel An !
PMJ : Ma copine et moi, on a dû annuler un petit trip qu'on voulait faire... Mais c'est pas bien grave, on utilisera cet argent pour d'autres trucs !

The Reg

L'année 2020 commence bien : Je rentre chez moi je vois une voiture qui crame devant une quinzaine de cassos dont certains entrain de filmer, les pompiers arrivent et se font déjà insulter de FDP (répété à l'envie) alors qu'ils ne sont pas encore sortis du camion.

Bonne année. ::)

Liks

Cette bande n'aimaient pas les pompiers à mon avis.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Citation de: Liks[not]pooky le  1 Mar 2020, 13:39
Cette bande n'aimaient pas les pompiers à mon avis.

Perspicace

... :D

PBJ : Vu toute la neige qui est tombée du 30 à aujourd'hui, j'ai pu faire des sculptures dans la neige :)

DarpaSaly69

T'as de la chance d'avoir de la neige. Ça fait TRÈS longtemps qu'elle n'est pas tombée et tenue par chez moi et chez mes parents.  :'(

Ilevan

P?J : J'ai été forcé de me racheter un pc vu la mort clinique du mien. J'avais clairement les moyens et ça va me permettre de rejouer à des jeux que je touchais plus faute de ressources et me remettre un peu à Gimp/Photoshop que j'avais laissé tomber pour les mêmes raisons.

Par contre comme toujours avec ce genre de dépenses ça fait qu'on est plus à l'abri en cas d'imprévu. Va falloir croiser les doigts à fond

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Tetouchaud

#29454
GMJ: Après 15 ans et 3 mois, soit deux tiers de ma vie, mon chien vit ses derniers jours...  :'(

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Désolé pour toi Tétouchaud, je sais ce que c'est que de perdre un animal. Il ne souffre pas trop a priori ?

Tetouchaud

Merci Régis. Pour l'instant, c'est encore passable mais son état se dégrade de jour en jour. La photo a 3 semaines, il était encore bien, entre temps il a énormément maigri et a beaucoup de mal à marcher et par moments il suffoque pendant quelques secondes... donc c'est une question de jours avant que ça ne devienne plus acceptable ni pour lui ni pour moi d'ailleurs... c'est terrible de le voir se dégrader à cette vitesse.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Je suis vraiment désolé d'entendre ça Tetouchaud :-\. L'an passé, mon lapin que j'affectionnais énormément est décédé après une vie de presque 11 ans... ça a été dur de dire au revoir. Donc je te dis bon courage, vraiment navré.

The Phenom


Liks

Désolé pour toi Tétouchaud, courage.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....