Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

PBJ : Confirmation de ma perte de poids, j'ai acheté de nouveaux pantalons aujourd'hui, et encore une taille de moins.  8) L'an dernier je faisais du 46, aujourd'hui du 42. :) J'ai dit 42 !

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 31 Août 2020, 14:37
PBJ : Confirmation de ma perte de poids, j'ai acheté de nouveaux pantalons aujourd'hui, et encore une taille de moins.  8) L'an dernier je faisais du 46, aujourd'hui du 42. :) J'ai dit 42 !

Félicitations ! :)

PBJ : Ma santé semble se rétablir un peu. J'ai souffert une grande majorité de l'été avec des maux d'estomac intenses et une infection à l'œil insupportable, mais là je recommence à ressembler à un être humain. Pour le coup, moi aussi j'ai perdu pas mal de poids, mais c'est pas pareil ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 31 Août 2020, 14:37
PBJ : Confirmation de ma perte de poids, j'ai acheté de nouveaux pantalons aujourd'hui, et encore une taille de moins.  8) L'an dernier je faisais du 46, aujourd'hui du 42. :) J'ai dit 42 !

Wow félicitation, bien content d'entendre ça ;D

Citation de: Maurice le 31 Août 2020, 18:33
PBJ : Ma santé semble se rétablir un peu. J'ai souffert une grande majorité de l'été avec des maux d'estomac intenses et une infection à l'œil insupportable, mais là je recommence à ressembler à un être humain. Pour le coup, moi aussi j'ai perdu pas mal de poids, mais c'est pas pareil ;D

Bon tout le monde semble bien aller, je suis aussi super content pour toi Maurice.

PBJ: J'avais aussi pris 7 kilos pendant le confinement, mais j'ai officiellement tout reperdu.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2020, 04:07
PBJ: J'avais aussi pris 7 kilos pendant le confinement, mais j'ai officiellement tout reperdu.

Bon, c'est super ça ! Et content de te revoir sur le forum :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  1 Sep 2020, 14:40
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2020, 04:07
PBJ: J'avais aussi pris 7 kilos pendant le confinement, mais j'ai officiellement tout reperdu.

Bon, c'est super ça ! Et content de te revoir sur le forum :)

Je vais essayer de maintenir mon activité cette fois :P

PBJ: Hier était la première journée de ma maîtrise en finance et les cours sembles être super.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2020, 19:19
Citation de: Maurice le  1 Sep 2020, 14:40
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2020, 04:07
PBJ: J'avais aussi pris 7 kilos pendant le confinement, mais j'ai officiellement tout reperdu.

Bon, c'est super ça ! Et content de te revoir sur le forum :)

Je vais essayer de maintenir mon activité cette fois :P

PBJ: Hier était la première journée de ma maîtrise en finance et les cours sembles être super.

Cool pour le forum et vraiment cool pour l'uni ! Perso, je reprends la semaine prochaine.

PMJ : L'uni, comme toujours, ça coûte la peau des fesses :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Sep 2020, 01:44
Cool pour le forum et vraiment cool pour l'uni ! Perso, je reprends la semaine prochaine.
PMJ : L'uni, comme toujours, ça coûte la peau des fesses :P

Oui c'est vrai à l'UQAM vous commencez plus tard cette année bande de chanceux :P

PBJ: Demain deuxième rendez-vous au psychologue, je pense vraiment que ça peut faire une différence énorme dans ma vie. En passant, ne vous inquiétez pas pour moi, c'est pas parce que je vais mal que j'y vais. Au contraire, je vais maintenant assez bien pour avoir envie de prendre soin de moi et de vouloir donné mon 100% dans la vie au lieu de seulement y aller à 80%. En gros, c'est pour être en mesure de stabiliser mon anxiété.
PMJ: Ça coûte la peau des fesses.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Sep 2020, 06:07
Citation de: Maurice le  2 Sep 2020, 01:44
Cool pour le forum et vraiment cool pour l'uni ! Perso, je reprends la semaine prochaine.
PMJ : L'uni, comme toujours, ça coûte la peau des fesses :P

Oui c'est vrai à l'UQAM vous commencez plus tard cette année bande de chanceux :P

Je vais à Concordia !

Et tant mieux que les choix que tu fasses aient des effets positifs, je suis vraiment rassuré de te voir surmonter tout cela. :)

The Phenom

Je sais pas si tu a une nouvelle copine ou si tu a repris avec ton ex Alexandre mais je suis content que ça va bien pour toi a ce niveau maintenant ! Je fais de l'anxiété moi aussi. Généralement quand je n'en fait pas c'est quand je m'entraine, l'exercice réduit les symptômes d'anxiété.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Sep 2020, 09:23
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Sep 2020, 06:07
Citation de: Maurice le  2 Sep 2020, 01:44
Cool pour le forum et vraiment cool pour l'uni ! Perso, je reprends la semaine prochaine.
PMJ : L'uni, comme toujours, ça coûte la peau des fesses :P

Oui c'est vrai à l'UQAM vous commencez plus tard cette année bande de chanceux :P

Je vais à Concordia !

Et tant mieux que les choix que tu fasses aient des effets positifs, je suis vraiment rassuré de te voir surmonter tout cela. :)

Oh désolé pour l'erreur :o
Et merci beaucoup Maurice c'est vraiment super apprécié.

Citation de: The Phenom le  2 Sep 2020, 11:02
Je sais pas si tu a une nouvelle copine ou si tu a repris avec ton ex Alexandre mais je suis content que ça va bien pour toi a ce niveau maintenant ! Je fais de l'anxiété moi aussi. Généralement quand je n'en fait pas c'est quand je m'entraine, l'exercice réduit les symptômes d'anxiété.

J'ai une nouvelle copine depuis janvier, ça va faire 8 mois dans quelques jours qu'on est ensemble et honnêtement je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un. Merci pour l'astuce, j'avais vraiment remarqué ça aussi quand je m'entrainais plus il y a quelques mois, il faut vraiment que je mis remette. Parce que ma perte de poids mentionnée plus haut est 100% du à une nouvelle alimention keto. J'espère vraiment que tout va bien de ton côté!

The Phenom

Ca va mais le confinement avec les restrictions de voyage et tout m'a ralenti dans des choses qui me tenait à coeur mais bon... on doit tous faire avec cette quarantaine et je sais que ça va ce faire plus tard !

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  3 Sep 2020, 06:02
Ca va mais le confinement avec les restrictions de voyage et tout m'a ralenti dans des choses qui me tenait à coeur mais bon... on doit tous faire avec cette quarantaine et je sais que ça va ce faire plus tard !

Ouais on se console autant qu'on peut. On est beaucoup à avoir perdu un nombre incalculable d'opportunités à cause de la pandémie, mais bon, au moins il y a pas d'injustices. On est tous autant affecté les uns que les autres.

The Phenom

Au début c'était difficile mais je me dis que tous le monde est affecté par la pandémie alors je déprime pas trop avec ça...

Maurry Christmas!

PMJ : De retour à l'université... en ligne.
PMJ : Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a rendu vraiment nerveux ce matin. J'ai été anxieux toute la journée.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  8 Sep 2020, 23:01
PMJ : De retour à l'université... en ligne.
PMJ : Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a rendu vraiment nerveux ce matin. J'ai été anxieux toute la journée.

Je me sentais vraiment comme ça aussi la première semaine, t'inquiète tu vas t'habituer et tout va te sembler normale de nouveau après quelques jours.