Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

PBJ : Passé un Halloween sympathique à voir des films en lien avec la fête ^^

PMJ : Par contre, à cause de la pluie et du manque de décos dans ma rue, quasiment personne n'est passé prendre des bonbons. Au moins, les deux gosses qui sont passés ont été gâtés ^^

PBJ : Le 29, j'ai passé un bon anniversaire. Revoir de la famille, revoir des potes, me reposer un peu et aller au cinéma (voir Last Night in Soho et Lamb), ça m'a fait du bien.

PBJ : Le 28, j'ai terminé le tournage catastrophique d'un long-métrage sur lequel je bossais intensément depuis un petit moment. Content que cette horreur soit terminé. J'aimerais bien dire que cette expérience était enrichissante (car elle l'était), mais j'ai trop de trucs à régler avec mon syndicat, certains membres de ma production et possiblement des avocats pour trop me réjouir. Au moins, là, le tournage est terminé, donc en théorie j'ai du temps pour régler cela.

Tetouchaud

GBJ: Ma belle-sœur nous a offerts en guise de cadeau d'anniversaire commun à ma copine et moi (11 jours d'écart seulement)... une escapade de 3 jours à Londres avec notamment la visite des studios Harry Potter (un rêve absolu). Tellement hâââââte!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg


Tetouchaud

#29629
Citation de: The Reg le 24 Nov 2021, 01:45
Sympa ! :) C'est pour quand ?

Idéalement le week-end précédant la Saint-Valentin (11-13 février) mais elle vient de nous l'annoncer donc on n'a encore eu le temps de rien organiser :D Ca dépend aussi de l'évolution covid au Royaume-Uni...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Egnouth

PBJ : Fin du 1er trimestre !
PBJ : J'ai eu un 20 en Musique
PBJ : Mon chien qui avait des problèmes pour faire ses besoins va mieux !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 24 Nov 2021, 02:25
Citation de: The Reg le 24 Nov 2021, 01:45
Sympa ! :) C'est pour quand ?

Idéalement le week-end précédant la Saint-Valentin (11-13 février) mais elle vient de nous l'annoncer donc on n'a encore eu le temps de rien organiser :D Ca dépend aussi de l'évolution covid au Royaume-Uni...

C'est vraiment super ça ! Et aussi, wow, on dirait pas que ça fait déjà un an :o (je croise des doigts pour toi pour la covid)

Citation de: Egnouth2009 le 24 Nov 2021, 11:29
PBJ : Mon chien qui avait des problèmes pour faire ses besoins va mieux !

Ça aussi, très bonne nouvelle !

Tetouchaud

Citation de: Maurice le 24 Nov 2021, 14:21
Citation de: Tetouchaud le 24 Nov 2021, 02:25
Citation de: The Reg le 24 Nov 2021, 01:45
Sympa ! :) C'est pour quand ?

Idéalement le week-end précédant la Saint-Valentin (11-13 février) mais elle vient de nous l'annoncer donc on n'a encore eu le temps de rien organiser :D Ca dépend aussi de l'évolution covid au Royaume-Uni...

C'est vraiment super ça ! Et aussi, wow, on dirait pas que ça fait déjà un an :o (je croise des doigts pour toi pour la covid)

Ah non ça ne fait "que" 7 mois, c'est un cadeau pour nos anniversaires respectifs (elle est du 22 novembre et moi du 3 décembre donc un seul gros cadeau commun avec des anniversaires si rapprochés c'est bien aussi!!).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 24 Nov 2021, 16:54
Citation de: Maurice le 24 Nov 2021, 14:21
Citation de: Tetouchaud le 24 Nov 2021, 02:25
Citation de: The Reg le 24 Nov 2021, 01:45
Sympa ! :) C'est pour quand ?

Idéalement le week-end précédant la Saint-Valentin (11-13 février) mais elle vient de nous l'annoncer donc on n'a encore eu le temps de rien organiser :D Ca dépend aussi de l'évolution covid au Royaume-Uni...

C'est vraiment super ça ! Et aussi, wow, on dirait pas que ça fait déjà un an :o (je croise des doigts pour toi pour la covid)

Ah non ça ne fait "que" 7 mois, c'est un cadeau pour nos anniversaires respectifs (elle est du 22 novembre et moi du 3 décembre donc un seul gros cadeau commun avec des anniversaires si rapprochés c'est bien aussi!!).

Ah, ok. Bien sympa quand même ! Bon anniversaire à elle en retard et joyeux anniversaire à toi en avance ^^

PBJ : Présentement à l'aéroport, je serais en Jordanie et aux Émirats arabes unis pour les prochains jours !
PMJ : Tempête de neige qui retarde mon vol

P?J : Vie assez folle ces derniers temps. Beaucoup de soucis, de problèmes bureaucratiques (travail/banque/voyage/achats/tests covid requis), de disputes, mais aussi beaucoup de trucs sympas genre un gros souper en famille hier, le visionnement de plein de films (notamment au cinoche), la découverte de beaucoup de jeux, mon voyage présentement, etc. C'est parfois difficile à gérer. Honnêtement, quand la vie va en montagne russe d'extrêmes hauts et bas comme ça, il y avait plusieurs moments où j'étais sur le point de breakdown. J'espère que ce voyage de quelques jours va me déstresser un peu, je crois que j'ai besoin de prendre un peu de recul sur certains trucs.

Egnouth

PBJ : J'ai passé une très bonne journée
PBJ : J'ai découvert que j'adore l'émoji  :D
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

PBJ : Suis à Dubaï, sain et sauf, et je m'amuse bien jusqu'à présent !

PMJ : Viens d'apprendre le décès du cousin de ma copine dans un horrible accident de voiture à Bordeaux. Lui et son ami sont morts de crises cardiaques (tous les deux) après s'être fait foncer dedans par un pick-up conduit par un homme saoul qui a par la suite tenté de se suicider en se tirant un balle dans la tête avec un fusil de chasse... La violence de cet incident me dépasse, c'est épouvantable.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accident-mortel-dans-les-landes-un-des-conducteurs-a-tente-de-se-suicider-1636731178

The Reg

Bon séjour Maurice ! :) Concernant ton PMJ, tu connaissais bien le cousin de ta copine ?

PBJ : J'ai appris que mon frère venait pour Noël (du 21 au 28), c'est une habitude il le fait quasi chaque année, mais en cette période c'était incertain.

Maurry Christmas!

#29637
Citation de: The Reg Noël !!! le 30 Nov 2021, 01:45
Bon séjour Maurice ! :) Concernant ton PMJ, tu connaissais bien le cousin de ta copine ?

Nope, je ne l'avais jamais vu, mais j'avais déjà entendu parler de lui, genre quand ma copine me parlait des quelques membres de sa famille en France. Les parents de ma copine étaient au Maroc quand l'accident a eu lieu et sont restés là-bas quelques temps, donc ils ont assisté aux funérailles du pauvre jeune. Ce n'est qu'en revenant à Montréal qu'ils ont annoncé à ma copine le décès de son cousin (ne voulant pas la choquer pendant qu'ils étaient ailleurs, décision discutable, mais bon). Même si je ne connaissais pas le gars, je vois l'effet que la nouvelle a sur les gens et suis moi-même choqué de cette atroce histoire.

PBJ : De retour à Montréal, je sais, ça a été court ^^ Mais c'était assez fun
PMJ : Maintenant, la vie reprend son cours, plein de trucs à faire dès demain, puis plein de trucs à organiser.
PBJ : Au moins, ce soir, je vais dormir comme un bébé.
P?J : Aussi, arrivé au bon moment, putain, le variant aurait pu me bloquer à l'étranger. Maintenant, je croise des doigts pour mon frère qui est à Londres jusqu'à demain :D

Egnouth

PBJ : On est en décembre
PBJ : Les vacances approchent
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

PBJ : Mes révisions pour les contrôles de SVT et Musique avancent bien
PBJ : J'ai terminé les scripts de la saison 1 des shorts
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE